AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 good friends don't let you do stupid things alone + ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:36




ryan ● weaver
[ there is a universal truth we all have to face, whether we want to or not :
everything eventually ends
]


prenom(s) nom : ryan weaver. age : trente ans. date et lieu de naissance : 1986, st petersburg. origines : américaine. statut civil : célibataire (hétérosexuel). métier(s) : coach sportif. parcours : Ryan est né à st petersburg. Il a quitté la ville il y a neuf ans quand il s'est engagé dans l'armée, n'étant revenu que très rarement depuis. Cette année, il a enfin remit les pieds en floride pour de bon. Mais la ville a bien changée depuis. plus grand reve : Que l'armée ne comprenne jamais ce qu'il a fait pour en sortir et lui coupe ses subventions ? Non, il n'est pas dû genre à rêver, simplement se laisser vivre. ambition : 51%. Ryan n'attend pas vraiment grand chose dans la vie. Il prend la vie comme elle vient. Il est très bien comme il est, là où il est. traits de caractère : rancunier + souriant + déconneur + serviable + bordélique + gourmand + intrépide + têtu + sportif + impulsif + fidèle + fêtard + franc + sociable + direct + imprudent groupe : left behind. avatar : bob morley.


❖ life is a game.
J'ai commencé à fumer au collège. Et j'ai arrêté il y a deux ans. Sans aucune aide. Ni patch, ni cigarette électronique, ni chewing gum. Rien. Mais sérieux en vrai, il devrait y avoir des jetons quand on arrête de fumer, comme aux alcooliques anonymes. Parce que c'est trop dur. ► Je n'aime pas le dire, parce que ce n'est pas viril pour un sou, mais je suis allergique au pollen. Et j'ai vraiment rien de séduisant quand j'ai les yeux bouffis et que j'éternue toutes les cinq minutes. Avouez, vous ne me voyez plus de la même façon maintenant. ► Je porte des lentilles. Encore une fois, ça enlève tout le charme de mon regard. J'ai même des lunettes, mais personne ne me verra jamais sortir dans la rue avec. Ça fait premier de la classe. Et ça fait petit vieux. Ce que je ne suis pas. J'aime pas, c'est tout. ► Même si j'ai quitté l'armée, j'aime me remémorer des bons souvenirs en me plantant sur le canapé, devant la télé avec la manette de playstation entre les mains, pour jouer aux classiques de ce type. Call Of et Battlefield restant les leaders dans leur domaine. ► Peu de monde connaissaient la date de mon anniversaire. Pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas que prendre une année de plus dans la tronche soit une raison de célébration. Peut-être quand on est jeune, mais quand on a passé les vingt-cinq ans, pas vraiment. ► J'ai horreur du café ! Le goût et l'odeur. Je sais que je perds toute crédibilité auprès de mes futurs enfants quand ils me verront avec mon chocolat chaud au petit déjeuner. Mais chaque chose en son temps. ►Je fais des mots croisées quand je vais au petit coin. Comme les petits vieux. Ce que je ne suis pas, encore une fois. Mais c'est vrai que je peux y passer des heures. ► Je dors toujours du côté gauche du lit, même quand je suis tout seul. Je ne sais pas si j'ai eu un traumatisme dans mon enfance qui fait que. Mais la seule fois où j'ai essayé le côté droit, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. ► Je ne passe pas inaperçu quand il pleut. Tout le monde se retourne dans la rue. Mon parapluie vert fluo y est peut-être pour quelque chose... A moins que ce soit les petits oiseaux jaunes qu'il y a dessus. A méditer. ► Je ne vais que très rarement chez le coiffeur. Maintenant que je le peux, je les laisse pousser. J'aime mes cheveux. Bon d'accord, c'est vrai que quand je commence à pouvoir les attacher, je me prends un rendez-vous vite fait bien fait. Mais je n'aurais plus jamais la boule à zéro. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:36

+2

à vous good friends don't let you do stupid things alone + ryan 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:50

good friends don't let you do stupid things alone + ryan 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:54

tu as une idée ? une envie ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 4164376417
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:56

Je veux du super positif good friends don't let you do stupid things alone + ryan 297925421

La jeune femme est serveuse , il pourrait venir souvent dans son café et une relation de confiance est née entre eux ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2208675819 . Elle pourrait lui demander en en apprenant plus sur lui de lui donner des cours de sport ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 369625130 elle adore faire un jogging le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:41

elle travaille dans quel quartier ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 221851291 parce qu'elle pourrait travailler dans le café en bas de chez lui par exemple (je n'ai pas encore décidé où le jeune homme allait habiter, il n'est revenu en ville que depuis quelques mois good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2567630074 ) et Ryan pourrait aller prendre son petit déjeuner tous les matin en bas et comme tu dis, au fur et a mesure des jours ils auraient discuté et auraient tissé des liens good friends don't let you do stupid things alone + ryan 3047853391 et puis oui pourquoi pas lui donner des cours de sport si elle veut good friends don't let you do stupid things alone + ryan 787368070 bon par contre le jogging ce n'est pas trop son truc a lui good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1854349624
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
◈ hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.
Naomi Carlton


• messages : 29
• date inscription : 01/07/2016
• multinicks : faye, erick.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : er | hepburn, tumblr.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : researcher in medical biology @ bayfront hospital.
• status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo.
• track record : born in st pete, she's been missing from the city for six year. now, she's back, and nothing will ever be the same.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:16

Des originaires de St Pete qui fuit la ville pour se sauver de leur passé, j'crois qu'on est fait pour s'entendre. good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1854349624 En plus, ils ont sensiblement le même âge, alors j'imagine que c'est chose possible. good friends don't let you do stupid things alone + ryan 188859030
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:27

il ne faut pas contrarier le destin alors good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1854349624
tu as une idée ? une envie ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2650498249
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:32

un petit lien good friends don't let you do stupid things alone + ryan 297925421 ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 3356900396
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:58

ohhhh, elle est trop choupinou sur ton vava good friends don't let you do stupid things alone + ryan 297925421
oui je veux good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2208675819 comme les autres : une idée ? une envie ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1345162369
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

On va se marrier à Vegas ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2169540992 good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2208675819

► Même si j'ai quitté l'armée, j'aime me remémorer des bons souvenirs en me plantant sur le canapé, devant la télé avec la manette de playstation entre les mains, pour jouer aux classiques de ce type. Call Of et Battlefield restant les leaders dans leur domaine. et Je ne passe pas inaperçu quand il pleut. Tout le monde se retourne dans la rue. Mon parapluie vert fluo y est peut-être pour quelque chose... A moins que ce soit les petits oiseaux jaunes qu'il y a dessus. A méditer.

J'adore ces deux points et cela lui ressemble fortement good friends don't let you do stupid things alone + ryan 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40

c'est le parapluie à kath' qu'il a trouvé dans la rue et qu'il a piqué ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1854349624 Ou alors c'est sa collègue de jeu à call of good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2567630074 elle lui apporte des chips et de la bière good friends don't let you do stupid things alone + ryan 369625130

je vois trop la scène good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2567630074 genre kath' croise ryan dans la rue avec son parapluie (qui est donc à elle et qu'il a piqué good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1854349624 ), elle vient le lui réclamer, et genre comme lui il l'aime beaucoup son parapluie, il lui propose de le lui rendre seulement si elle arrive à la battre à call of good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1345162369 et de la s'ensuit une belle complicité good friends don't let you do stupid things alone + ryan 369625130
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:04

Ton idée est tellement geniale good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2208675819

nous la jouons en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:20

avec plaisir good friends don't let you do stupid things alone + ryan 3047853391 tu le commences ? good friends don't let you do stupid things alone + ryan 1345162369
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:25

Avec plaisir good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2208675819 good friends don't let you do stupid things alone + ryan 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good friends don't let you do stupid things alone + ryan Empty
MessageSujet: Re: good friends don't let you do stupid things alone + ryan   good friends don't let you do stupid things alone + ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
good friends don't let you do stupid things alone + ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♢ things we lost in the fire.
» les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées + ryan
» see our friends, see the sights, feel alright (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: notebooks :: FUNHOUSE-
Sauter vers: