AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+33
Dove Sand
Naomi Carlton
Franny Lynch
Luke Carter
Callum O'Mahony
Dahlia Riggins
Erick Nielsen
Tiago Castillo
Errol Jamke
Sander Ashcroft
Manon Harris
Bobby Nichols
Faye Oakes
Mike Harris
Sari Nielsen
Vivi Moriarty
Emza Shyn
Jedd Rovner
Bridget Gilmore
Orion Buse
Rhett Nielsen
Rhea Wyland
Cannelle Moriarty
Anabeth Odair
Odeline Buse
Bash Munroe
Chuck Rowan
Levi Odair
Leo Castillo
Bran Hoffman
Dawson Wales
Shota Mori
Kathryn Jones
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

pims. a écrit:
bonjour à tous. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4290309165
alors voilà, je viens de tomber sur le forum et je dois dire qu'il me plait beaucoup. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3356900396        
j'ai cependant deux idées et j'aurais donc besoin de votre aide. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4164376417
1) un patineur artistique/danseur pro, entre 20/25+ ans. Il se serait lancé dans le patinage/danse à cause de sa mère, elle-même ancienne championne reportant ses espoirs sur son fils. Cette dernière serait devenu son entraîneuse en voyant son potentiel, sauf qu'il aurait fini par en avoir marre au fil du temps et ce qui était une passion s'est transformé en obligation, il aurait ainsi profité d'une blessure (prétendant que c'est plus grave que cela ne l'est réellement) pour faire une pause et profitait enfin pleinement de la vie.
2) un pompier/policier, dans la trentaine, qui aurait été blessé en intervention après l'erreur d'un collègue et, qui voit son avenir compromis à cause d'une blessure résultant de cette incident. Il est en plein déni, ne pouvant se résoudre à l'idée que son avenir dépend des résultats que le médecin donnera à ses supérieurs. Il partirait un peu en vrille, perdu face à tous les changements auxquels il doit faire face.
ps, si cela vous inspire pour un lien, n'hésitait pas à me faire signe, je recherche de tout. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 142975124

merci d'avance pour votre aide. I love you

j'adore l'idée du pompier j'aime souvent les personnages comme ca et je suis sûr de pouvoir nous trouver un lien super sympa ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

paupau j'ai mpotté la demoiselle I love you

et pims, les deux idées sont géniales  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4290309165  mais j'ai un coup de coeur pour la seconde. mon DC Isaac est pompier donc on peut regarder avec lui, ou alors je peux faire du petit frère de ma demoiselle un grand frère, si tu le souhaites  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 297925421  j'ai posté un truc dans les pré liens mais tout est modifiable I love you

EDIT: Faye ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2567630074
y a aussi mon Andrew chez les pompiers ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Leo Castillo

Leo Castillo


• messages : 6
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : chris wood, sparkles.
• age : 28.
• job/studies : cop.
• status : married.
• track record : has been to atlanta, met the one who became his husband than came back two months ago, now that the family grows.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: 3/3.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:54

salut pims ! j'aime énormément tes deux idées, mais je vais te proposer un petit truc pour la deuxième seulement, puisque l'idée du pompier/policier permet d'établir plus facilement un lien avec leo. I love you
je recherche donc des liens pour leo, qui est lui aussi policier. il est arrivé dans le service avec son mari il y a seulement deux mois en même temps qu'il est retourné en ville. donc on peut partir sur une amitié naissante entre eux, ou alors ils auraient pu être des amis de longue date qui se seraient un peu perdus de vue après la catastrophe et qui se retrouveraient aujourd'hui, cinq ans après, complètement changés l'un comme l'autre ? leo est parti célibataire et coureur de jupons et il revient marié avec un enfant, so. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2567630074 eh puis du coup, leo serait un important soutien moral/pilier pour ton personnage, si ça t'intéresse. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 142975124

btw, si quelqu'un est intéressé par le mari de leo, un hispanophone nommé tiago castillo (prénom modifiable), policier lui aussi, dans la trentaine, nouveau en ville, papa depuis trois mois du petit max, ce serait trop coolos. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624


Dernière édition par Leo Castillo le Sam 2 Juil - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:57

rhea & bash, je n'ai pas encore d'idée précise de ce que j'ai envie de jouer, que ce soit le caractère ou la tranche d'âge donc je veux bien que vous me parliez de ce que vous avez en tête. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 297925421

pims, j'aime beaucoup l'idée du pompier moi aussi! si tu as besoin de quelque chose, je suis à ta disposition. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Wyland

Rhea Wyland


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : crick, dorine.
• infos : blake lively, milkovich.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : real estate agent.
• status : divorcee, single mom of a five-year-old girl.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:03

pims., pareil, j'aime totalement la deuxième idée, et je pense qu'on pourra se trouver un lien. Comme dit à sarah, je recherche d'ailleurs une relation se créant doucement si ça te dit, à créer ensemble. I love you

sarah., alors, comme dit, j'avais une idée, mais on peut totalement partir sur complètement autre chose. C'est un lien qu'on peut créé à deux, de A à Z. Donc, j'avais pensé, à une relation très compliquée. La sœur de Rhea serait décédée il y a plusieurs années, et elle était en couple, voir fiancée. Rhéa et lui se sont toujours bien entendus, mais Rhéa était mariée et lui en couple, donc rien de plus. Puis, elle serait décédée et c'est là qu'ils se seraient réellement rapprochés, se rendant compte qu'il y avait peut-être plus que de l'amitié. Ils s'attirent indéniablement, mais se repoussent car la situation de chacun est compliqué vis-à-vis de la sœur de Rhea, l'atmosphère étant alors toujours électrique. Et puis à savoir que Rhéa est divorcée depuis cinq ans, et a une petite fille du même âge. Bon, bref, ce n'est qu'une très brève ébauche. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 731111387 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1904119646 I love you


Dernière édition par Rhea Wyland le Sam 2 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Munroe

Bash Munroe


• messages : 6
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : southern rains, chris.
• infos : josh hartnett, shiya.
• age : trente-cinq ans.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:14

alors, pardonne-moi d'avance si je ne suis pas très clair dans mon explication mais je suis sur mon téléphone et les pavés sont difficiles à rédiger. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 787368070 en résumé, la jeune femme serait la petite sœur de la mère de la fille (d'ailleurs, il ne s'agit pas vraiment de sa fille) de Bash. complicated much ? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3195428541

Bash fait son grand retour à St Pete dès que possible ; ce que tout le monde remarque, ce n'est pas les changements en lui, mais plutôt cette fillette qu'il trimballe et qu'il présente comme sa fille. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4164376417 en réalité, elle est la fille d'une jeune femme de qui il s'est lié d'amitié (une amitié très profonde, fusionelle) après son départ de sa ville natale. Cette femme, Maxine (Max), était très torturée, un peu instable et, un beau jour, a complètement disparu, laissant sa gosse à la charge d'un Bash désemparé. et qui retourne à St Pete en espérant se refaire une vie avec la petite.

le rôle que je te propose, c'est celui de la sœur de Max, la tante de l'enfant. qui a eu vent d'une rumeur à propos de la naissance d'une nièce dont elle n'a jamais entendu parler. elle engage un detective, ou un truc dans ce genre-là, et elle retrouve Bash, ce gars de plus de 30 ans un peu paumé. et qui s'attribue la garde d'une fillette qui n'est pas de lui. elle est bien décidée à en découdre et à récupérer SA nièce, à l'élever et à l'aimer. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4164376417

rajoutons un peu d'étincelles entre eux, une proposition (indécente ?) de la part de Bash, et je pense que ça peut faire un bon lien. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1404088830 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3151559341
Revenir en haut Aller en bas
Levi Odair

Levi Odair


• messages : 5
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pims.
• infos : chris evans, (tearsflight).
• age : thirty-five yo.
• job/studies : pompier.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:26

Merci énormément pour vos avis ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 686830090  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3356900396 Vous m'avez convaincue et ce sera donc un pompier. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3195428541

faye, avec plaisir pour un lien. I love you j'ai hâte de savoir ce que tu as en tête.
odeline, ravie que l'idée te plaise, et on pourra réfléchir à deux pour un lien. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2911803347  
annabeth, on va finir par avoir une bridage entière avec tous ces pompiers. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1904119646 pour le frère, je ne pense pas que le caractère colle avec ce que j'imaginais pour levi.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4164376417  
leo, chris wood ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3113451839 évidemment que ça m'intéresse ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 221851291 j'aime bien l'idée des amis qui s'étaient perdus de vue après la catastrophe.
sarah., c'est pour l'instant flou dans les liens que je recherche (le/la médecin qui le suit, un/e psy qu'il est obligé de voir, un/e autre patient/e qui était en même temps que lui à l'hôpital et avec qui il a noué des liens...), mais je serais ravie d'avoir un lien avec toi. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624
rhea, ça dépend de ce que tu imaginais pour la relation, sachant que j'imaginais levi comme un accro à l'adrénaline, chassant les sensations fortes, parfois un peu arrogant, pour qui son travail de pompier est tout sa vie, donc je ne sais pas si ça pourrait coller avec que tu avais en tête. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:29

après comme je le disais le caractère du frère est complètement libre et modifiable, mais c'est toi qui voit. dans tous les cas on va avoir un lien avec ce métier ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Levi Odair

Levi Odair


• messages : 5
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pims.
• infos : chris evans, (tearsflight).
• age : thirty-five yo.
• job/studies : pompier.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:33

si vraiment cela ne te dérange pas que le caractère soit différent, alors je serais intéressée par le rôle. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:51

Coucou ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2645903274

J'espère trouver le bon forum. Parce que ça fait le quatrième que je tente et bon niveau intégration, c'était pas tip top. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4106459668

Bref j'aimerais venir avec un petit jeune de 24 ans, l'avatar est encore à décider, mais j'aimerais bien en faire quelqu'un d'assez sombre, avec une gueule angélique, et qui serait issu d'une grande famille. Le genre de fils/frère qui ferait tout pour les rendre fou. Il serait peut être lui même fou sur les bords. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 369625130

Bref j'espère que ça intéressera quelqu'un. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:52

spf. a écrit:
Coucou ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2645903274

J'espère trouver le bon forum. Parce que ça fait le quatrième que je tente et bon niveau intégration, c'était pas tip top. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4106459668

Bref j'aimerais venir avec un petit jeune de 24 ans, l'avatar est encore à décider, mais j'aimerais bien en faire quelqu'un d'assez sombre, avec une gueule angélique, et qui serait issu d'une grande famille. Le genre de fils/frère qui ferait tout pour les rendre fou. Il serait peut être lui même fou sur les bords.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 369625130  

Bref j'espère que ça intéressera quelqu'un. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624

si jamais tu veux une petite soeur ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819 avec une relation complexe mais hyper-fusionnelle ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819 je suis présente
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:53

spf, pour le personnage j'ai pas trop d'idées parce qu'il est un peu jeune pour mes deux personnages, mais pour l'intégration je t'encourage à venir quand même tenter ta chance. je te ferai un câlin si tu veux ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
◈ hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.
Naomi Carlton


• messages : 29
• date inscription : 01/07/2016
• multinicks : faye, erick.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : er | hepburn, tumblr.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : researcher in medical biology @ bayfront hospital.
• status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo.
• track record : born in st pete, she's been missing from the city for six year. now, she's back, and nothing will ever be the same.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:56

spf. a écrit:
Coucou ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2645903274

J'espère trouver le bon forum. Parce que ça fait le quatrième que je tente et bon niveau intégration, c'était pas tip top. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4106459668

Bref j'aimerais venir avec un petit jeune de 24 ans, l'avatar est encore à décider, mais j'aimerais bien en faire quelqu'un d'assez sombre, avec une gueule angélique, et qui serait issu d'une grande famille. Le genre de fils/frère qui ferait tout pour les rendre fou. Il serait peut être lui même fou sur les bords.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 369625130  

Bref j'espère que ça intéressera quelqu'un. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624

Je ne suis pas sous le bon compte, mais mon Erick cherche son plus jeune frère, et il se trouve que ce dernier tombe peu à peu dans la déchéance, donc ça pourrait être exploitable, je pense. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 284618242 Tu trouveras la famille dans les liens prédéfinis. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 188859030
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:03

@Odeline: oh c'est à voir ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1904119646 ça peut être drôle en effet ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 731111387

@Anabeth: C'est déjà très encourageant j'ai eu des réponses ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 297925421 mais je veux bien un calin ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1345162369

@Naomi, oh ça serait intéressant aussi je vais aller voir ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 221851291
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Wyland

Rhea Wyland


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : crick, dorine.
• infos : blake lively, milkovich.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : real estate agent.
• status : divorcee, single mom of a five-year-old girl.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:06

Levi, c'est vrai que je ne voyais peut-être pas ça, mais on se trouvera quand même un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Moriarty

Vivi Moriarty


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : aghnn (melisandre).
• infos : maisie williams, hepburns.
• age : dix neuf ans.
• job/studies : gérante d'un foodtruck.
• status : céliparterre.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:15

Paupau a écrit:
@Vivi, je me demandais si tu recherchais quelque chose en dehors d'une famille. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1854349624

OF COURSE. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1009753022 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2911803347 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1854349624 (j'ai tellement l'impression d'arriver après la guerre, j'espère que t'es toujours là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 188859030 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 731111387) Je recherche vraiment de tout, tout, tout, et je suis ouverte à toutes propositions même les plus tordues, j'ai pas tendance à refuser quoique ce soit t'as vu ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 523783716 Donc si t'avais une idée en tête (même si c'est juste le type de lien), je vais pas dire non ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4290309165 (après je peux aussi me creuser le crâne pour qu'on se trouve un truc de fou ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1182126523)
Revenir en haut Aller en bas
Emza Shyn

Emza Shyn


• messages : 12
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Spf.
• infos : /shay mitchell/ av(entre deux mondes)
• age : twenty five yo

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:48

bonsoir ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2645903274 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2645903274
alors pour ceux que ça intéresse, j'vais rechercher quelques liens, du coup si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp pour en parler ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1854349624

Citation :
- /le love interest/ c'est bateau, mais il faut bien un homme pour faire battre le coeur d'emza. il devra avoir entre 30/35 ans (idées d'avatars: theo james, chris hemsworth, sebastian stan..) et il sera professeur de boxe/arts martiaux et c'est via ce travail qu'ils se sont rencontrés, lui et emza. elle voulait apprendre à se battre et c'est sur lui que c'est tombé. pour lui s'était clair, elle avait tout de la gamine venant d'un quartier de luxe qui finirait par abandonner au bout de la troisième, voir quatrième séance, tout au plus. mais elle a fini par le bluffer, car elle est restée, elle déborde d'une énergie qu'il essaye tant bien que mal de contenir, de canaliser. peut-être que finalement, la fille, il l'a mal jugé, mais sa beauté ne peut pas le faire plier, elle est jeune et il sort d'une relation difficile par conséquent, le dialogue est parfois tendu, parfois doux. emza elle, elle ne sait pas sur quel pied dansé avec lui, car il semble lui envoyer des signaux totalement contradictoires. il lui plaît, c'est indéniable, mais passer du chaud au froid, c'est délicat et cela commence à la lasser.
- /les colocataires/ je recherche, deux voire maximum trois personnes avec qui emza partagerait l'immense appartement de sa grand-mère. la colocation a commencé il y a 2/3 mois et déjà, les choses changent dans l'appartement, mais une chose est sûre, personne ne s'ennuie. (peut-être que l'un aurait décidé de redécorer tout l'appartement sur un coup de tête et du coup, tout le monde y met du sien. il pourrait y avoir la personne qui a le mal du pays, qui vient d'arriver en ville et qui n'est pas sûre d'avoir fait le bon choix en partant de son ancienne ville. il pourrait y avoir une personne qui aurait une relation bien trop houleuse avec son compagnon, ce qui donne lieu à des scènes de ménages chaotiques et des réconciliations bruyantes et gênantes... la liste des personnalités est libre, du coup, n'hésitez pas.)
- /l'amie/ c'est cette fille qu'elle a rencontré à son arrivée ici. elle est à la fois étrange et différente, mais en même temps, parfois, emza arrive à se retrouver en elle. ne se connaissant ni d'adam, ni d'eve, les deux jeunes femmes ont rapidement fini par se rapprocher et à devenir de grandes amies. pas question pour elle de déballer leur sentiment, de se faire de grandes déclarations d'amitiés, mais c'est sûr, une grande amitié s'ouvre à elle. elles font finir par se confier l'une à l'autre et surtout, elles arriveront à s'entraider, pour remonter et commencer à être plus optimiste. elles vivront tout ensemble et si l'une est là, l'autre ne sera forcément jamais bien loin.
voilà voilà pour mes petites recherches, une fois encore, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, sachez de plus, que toutes modifications peut être apportées ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1049300466 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3303181240
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Rowan

Chuck Rowan


• messages : 3
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Macha
• infos : Ashley Benson
• age : 24 ans
• status : Celibataire, le coeur perdu dans le lit d'un inconnu. Les sentiments echoués dans les draps d'un homme trop vieux.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:49

- /les colocataires/ je recherche, deux voire maximum trois personnes avec qui emza partagerait l'immense appartement de sa grand-mère. la colocation a commencé il y a 2/3 mois et déjà, les choses changent dans l'appartement, mais une chose est sûre, personne ne s'ennuie. (peut-être que l'un aurait décidé de redécorer tout l'appartement sur un coup de tête et du coup, tout le monde y met du sien. il pourrait y avoir la personne qui a le mal du pays, qui vient d'arriver en ville et qui n'est pas sûre d'avoir fait le bon choix en partant de son ancienne ville. il pourrait y avoir une personne qui aurait une relation bien trop houleuse avec son compagnon, ce qui donne lieu à des scènes de ménages chaotiques et des réconciliations bruyantes et gênantes... la liste des personnalités est libre, du coup, n'hésitez pas.)

Je peux ? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:32

rhea, ton idée est vraiment intéressante, mais en fait, je compte jouer une fille. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4290309165 merci pour la proposition quand même!

bash, j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait être très intéressant à jouer effectivement.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2911803347  je vais prendre la nuit pour y réfléchir, mais ça me plait! tu l'imaginais autour de quel âge?

levi (chris ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1182126523 ),  le rôle de la patiente pourrait bien me plaire. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2865326545 je vais voir si ça peut coller au perso que je vais faire et je te ferai signe. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Wyland

Rhea Wyland


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : crick, dorine.
• infos : blake lively, milkovich.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : real estate agent.
• status : divorcee, single mom of a five-year-old girl.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:38

sarah., pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Munroe

Bash Munroe


• messages : 6
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : southern rains, chris.
• infos : josh hartnett, shiya.
• age : trente-cinq ans.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:54

sarah. # je la voyais un peu plus jeune que Bash ; entre 28 et 32 ans environ, histoire de laisser une marge de manœuvre. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3467476624 si tu la veux un poil plus vieille ou un poil plus jeune, j'imagine que c'est possible aussi mais je n'aimerais pas que l'écart se creuse plus que tant... ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 787368070
au niveau du caractère, j'imagine une jeune femme très forte et bienveillante au fond. dissimulée sous une dureté apparente, dureté qui lui est tombée dessus à cause des problèmes familiaux (notamment l'instabilité de sa sœur aînée, la pression des parents,...) ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4164376417 après, évidemment, on peut en parler entre nous, si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Castillo

Tiago Castillo


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : emma
• infos : tyler hoechlin,lempika
• age : .

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:28

Je me permet de laisser ma patte ici pour faire une première recherche tant que ma fiche n'est pas finie au cas où de futurs membres ne sachent pas trop quoi faire. Je recherche tout d'abord de la famille pour Tiago, aux origines espagnoles. Je voyais une famille nombreuse, portée sur la religion. Je recherche aussi la meilleure amie de Tiago qui est aussi la mère porteuse de leurs fils Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:34

Jedd Rovner a écrit:
je ne suis pas invité, mais je me permets de poster :001: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3195428541
c'était pour savoir si certains seraient intéressés pour former une (ancienne) bande d'amis d'environ une trentaine d'années, dont les membres se seraient séparés pour diverses raisons mais principalement à cause de problèmes non réglés entre eux suite au décès d'un ou de deux des membres de ce groupe lors de l'ouragan d'il y a quelques années.. Ils auraient tous été ensemble ce soir là. Depuis, certains vivent avec de la culpabilité, d'autres se sont déchirés à cause d'actes commis (ou non) ce soir là.. Mais pour une raison à définir (peut-être un mariage?), ils sont tous amenés à se côtoyer de nouveau de nos jours, leur laissant éventuellement l'occasion d'enterrer la hache de guerre ou d'empirer les choses..

si certains sont intéressés, je recherche toujours mon ancienne bande de potes ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 731111387 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 369625130 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1904119646



ainsi qu'un meilleur ami de longue date, aka le grand frère de Robin Leery, pas encore au courant que Jedd a brisé le brocode en ayant une histoire avec sa sœur. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2647811944 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4011174889 Ce meilleur ami serait fiancé à une demoiselle, tous les trois (avec Robin) habitent la maison familiale car les parents sont toujours en voyage et elle aurait elle aussi un grand rôle dans cette histoire sachant qu'elle serait la première de tous à découvrir pour Jedd et Robin. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 523783716 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2567630074
mis à part cela les personnages sont carte blanche alors n'hésitez pas à venir, ça vous fera déjà de bons liens ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1904119646 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 731111387 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4290309165
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:43

Je cherche toujours de la famille pour ma belle Odeline sachant qu'elle sera la plus jeune ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819 . UN lien avec un des frères serait complexe et assez tordu

si jamais une bonne âme veux bien jouer TOM MADEN je lui voue un temple et je vous promets un lien magnifique ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819 à base de rps de fiouuuu de l'amour mais aussi de la violence ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2208675819
ilsonttropbeaux:


Dernière édition par Odeline Buse le Sam 2 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:56

@Odaline, je serais bien intéressé au final ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: WE USED TO BE THE COOL KIDS. :: dashboard :: GUESTS-
Sauter vers: