AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+33
Dove Sand
Naomi Carlton
Franny Lynch
Luke Carter
Callum O'Mahony
Dahlia Riggins
Erick Nielsen
Tiago Castillo
Errol Jamke
Sander Ashcroft
Manon Harris
Bobby Nichols
Faye Oakes
Mike Harris
Sari Nielsen
Vivi Moriarty
Emza Shyn
Jedd Rovner
Bridget Gilmore
Orion Buse
Rhett Nielsen
Rhea Wyland
Cannelle Moriarty
Anabeth Odair
Odeline Buse
Bash Munroe
Chuck Rowan
Levi Odair
Leo Castillo
Bran Hoffman
Dawson Wales
Shota Mori
Kathryn Jones
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:58

Mike Harris a écrit:
bon, je suis inscrite déjà mais je poste mes petites idées au cas où ça intéresserait  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854

Citation :
Mikeal vient de New York. La rust belt où il a connut ses premières expériences. Fin studieux, il était majeur de toutes ses promos devenant un chirurgien de renommé.
(ex-femme) Il rencontra Shanna (nom négociable, je vois beaucoup Priyanka Chopra dans le rôle) lors d'une interview, journaliste qui venait tout droit du Sud juste pour lui, juste pour écouter ce qu'il avait à dire. Mais Mike n'avait rien d'un homme rempli de bonté. Il n'était chirurgien que pour les expériences, la renommée. Et pourtant, ce qui l'opposait de cet homme la séduisit. Tout alla très rapidement entre eux. Un enfant, non désiré arriva (25 ans à ce moment-là). Par amour, il s'en alla vivre dans la Floride de Shanna. Ils se marièrent rapidement, et un deuxième enfant arriva l'année d'après (des jumeaux, propable). En 2011, la famille Harris s'envola pour New York échappant au terrible ouragan. Par sécurité et surtout pas lâcheté ils restèrent plusieurs années à New York avant que Shanna ne fasse une dépression. St Petersburg, sa ville de cœur qu'elle avait abandonné. Sa famille qui est morte sous les coups de la nature. Un poids qu'elle n'arrivait à se défaire. Mike, trop absorbé par ses travaux ne vit pas la terreur qui animait sa femme et celle-ci s'en alla, les deux enfants sous le bras à St Petersburg. Le divorce, trop long et compliqué, a fait venir Mike dans la ville de son ex-femme. Une manière de rappeler à ses enfants qu'il est aussi toujours là. Deux ans maintenant que les procédures de divorce ont commencé et qui ne se terminent pas. Deux ans qu'ils se battent pour quelques milliers de dollars, pour quelques biens. / Je vois bien une Shanna très humanitaire, pleine de sagesse, à l'opposé de son ex-mari.
(enfants) 2 voir 3 si on décide que les derniers sont des jumeaux, Mike a été un père très absent, peu attentionné. A voir avec les joueurs le regard qu'ils pourraient porter sur leur père. Celui-ci s'est rendu compte qu'après le départ de son ex-femme la douleur que lui causait d'être loin d'eux. Il revient à St Petersburg dans le but de se racheter, sans grands efforts tout de même, bien trop orgueilleux
("love-interest") après quelques verres, quelques rires entre amis, ils ont décidé de s'inscrire sur tinder avec comme principal défi : le premier qui couchera avec une fille de l'appli aura gagné. Mike ne fut pas le gagnant, pour cause il parle depuis maintenant plusieurs mois avec cette même fille qu'il n'a jamais rencontré. Cette fille qui lui donne le sourire, qui lui fait faire des pauses dans son travail acharné (chose très compliquée), ce brin de vie qui lui fait du bien. J'avais imaginé quelque chose qui se complexifierait, du genre elle aurait menti sur son âge,etc..


well, se sont des grandes lignes, mais je suis ouverte à toute autre proposition  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1182126523
ma boîte mp est grande ouverte les loups  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124 (ps : je n'ai pas lu les recherches en cours, donc n'hésitez pas à proposer vos liens - je ne reste pas fermée d'ailleurs, tout est modulable -)

Ton love interest m'intéresse, mais il faudra surement discuter de quelques petits détails, si tu veux. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4206476488 Et côte complexité, je crois que j'ai la totale. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Nichols

Bobby Nichols


• messages : 7
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : spf, Mégane
• infos : danielle campbell @ganseys (av) fallen (sign)
• age : dix-neuf ans
• job/studies : elle étudie la communication et anime une émission de radio une fois par semaine
• status : célibataire, elle se laisse parfois aller dans les bras d'un homme
• track record : c'est chez elle ici, c'est son royaume, son domaine. elle est ancrée dans cette ville, accrochée à tous les endroits où elle a laissé sa trace.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:00

coucou mes lapins I love you très joli forum ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1049300466 du coup j'ai pas pu résister, j'ai craqué ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 bref, maintenant que je suis là, j'aurais besoin de lien ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3195428541 l'idée, c'est que barbara aka bobby est une enfant de la ville, dans tous les sens du terme. ses parents sont morts quand elle avait quatre ans et elle a été placée dans un foyer de la ddass. là-bas, elle s'est en quelque sorte construit une famille, le personnel était sa figure d'autorité, si bien qu'elle a même fini par les amadouer et à partir de huit/dix ans, elle a commencé à traîner dans les rues. c'était un rayon de soleil, la gamine, et presque tout le monde la connaissait à force, elle se plaisait dehors, c'était sa maison. mais quand l'ouragan a touché la ville, le foyer a été dévasté et fermé et après pas mal de recherches, ils lui ont trouvé une famille prête à la prendre et au bout d'un an, ils l'ont adoptée. la famille en question est plutôt riche et a fait pas mal de dons pour la reconstruction de la ville, je les imaginais habiter ici depuis des générations. je voyais bien trois enfants biologiques, deux garçons et une fille (c'est qu'une idée c'est modifiable), l'un des garçons aurait entre dix-neuf et vingt-deux ans et il règne une tension entre eux depuis que bobby est arrivée. ils se connaissaient déjà, ils s'étaient vus deux/trois fois à des sorties avec des potes qu'ils avaient en commun et ils ne pouvaient clairement pas se sentir. bob le trouvait trop sûr de lui, prétentieux, tandis qu'il ne supportait pas sa franchise plutôt tranchante. alors quand ils se sont retrouvés sous le même toit, ça a été le drame, ils se sont hurlés dessus et parfois même presque battus. aujourd'hui, ils ont toujours autant de mal à se supporter, sûrement pour cacher l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et bobby est trop fière pour avouer quoi que ce soit. surtout que les parents risquent de pas être très d'accord avec ça ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854 bref voilà, si bobby vous inspire quelque chose, n'importe quoi, n'hésitez pas ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2650498249 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 369625130
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Riggins

Dahlia Riggins


• messages : 15
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sarah.
• infos : merritt patterson, ©balaclava.
• age : vingt-six ans.
• job/studies : experte en comportement animalier dans un refuge pour chiens.
• status : célibataire, n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation après avoir abandonné son fiancé le jour du mariage.
• track record : originaire de new york, est arrivée à st. petersburg il y a un an.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: { 2/2 available }

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:18

bonjouuur.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2911803347  
je n'ai aucune idée du métier que va exercer dahlia alors je me demandais si quelqu'un cherchait une collègue/employée ou n'importe quel autre lien qui serait relié à un métier? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124 sachant que je la verrais exercer un emploi qui nécessite quand même un minimum d'études, mais pas non plus un truc du genre médecin ou avocate. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2060942396
Revenir en haut Aller en bas
Manon Harris

Manon Harris


• messages : 5
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Buibui
• infos : Mimi elashiry
• age : 19 ans
• job/studies : étudiante en art théâtrale

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:39

Pour les invités je cherche un lien MASCULIN , pour un lien amoureux, l'homme serait beaucoup plus vieux entre 30 et 35 et je vois bien un avatar complètement différent de la jeune femme. Elle sort avec lui pour faire chier son père mais finalement des vrais sentiments naissent ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2208675819. Sachant que la jeune femme est mineure ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3047853391 pour mettre plus de piquant
Revenir en haut Aller en bas
Sander Ashcroft

Sander Ashcroft


• messages : 3
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : paul walker by cappie.
• age : trente-sept ans.
• job/studies : à la tête de la brigade policière locale.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:03

bonjour, vous I love you

je cherche des liens en tout genre pour mon flic de trente-sept ans : famille, amour, ex, amis, négatifs. tout est n'importe quoi. n'hésitez pas à me mpotter vos idées ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Callum O'Mahony

Callum O'Mahony


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : tom hardy by pixie, sign by neon demon
• age : trente-cinq ans
• job/studies : propriétaire d'un refuge animalier pour chiens
• status : veuf, les ouragans lui ont pris sa femme
• track record : né à st pete, il a jamais quitté la ville, il a jamais pu s'y résoudre

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:21

Dahlia Riggins a écrit:
bonjouuur.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2911803347  
je n'ai aucune idée du métier que va exercer dahlia alors je me demandais si quelqu'un cherchait une collègue/employée ou n'importe quel autre lien qui serait relié à un métier? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124 sachant que je la verrais exercer un emploi qui nécessite quand même un minimum d'études, mais pas non plus un truc du genre médecin ou avocate. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2060942396
J'peux te proposer de bosser pour le refuge de Callum. Bon en soi, elle a pas forcément besoin d'avoir fait des études. Mais sinon, elle pourrait être vétérinaire ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 297925421 si jamais ça t'intéresse ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624

Et sinon pour Cal je lui cherche un fils ou une fille (RESERVÉE) de 19-20 ans. Leur relation serait fusionnelle, Callum est un véritable papa ours surprotecteur, même si ça lui a pris du temps à devenir un vrai père (papa ado, il a jamais trop été là, c'est seulement à partir des 5-6 ans du gamin, qu'il a enfin assumé son rôle). Il/Elle pourrait travailler avec son père, ou faire n'importe quoi d'autre ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624 et les ouragans lui ont pris sa maman ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4164376417
Et puis pourquoi pas un petit frère dans la petite vingtaine (un accident de parcours pour les parents Arrow ), du style rebelle dont les parents pourraient plus faire façon, et ils l'auraient envoyé chez son grand frère, histoire de le remettre dans le droit chemin. Sauf que les frères se connaissent pas vraiment, puisque le baby bro est né, et a grandi dans une autre ville. Une relation explosive, qui va se construire et s'apaiser avec le temps ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124
Revenir en haut Aller en bas
Errol Jamke

Errol Jamke


• messages : 2
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : bloem
• infos : ben eidem © blitz
• age : twenty-8.
• job/studies : florist, owns a little shop in town.
• status : free to pluck.
• track record : tried to uproot himself from st. pete, but failed / came back one year ago.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:20

'Jour  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2645903274 .
Je vous présente Errol, 28 ans. Il a été élevé par sa grand-mère, une femme d'une pureté et d'une gentillesse sans pareil, un repère, le pilier sur lequel il reposait. Ses yeux d'un bleu océan reflète parfaitement sa personnalité : il est d'un calme olympien et a une aura apaisante qui rayonne autour de lui, son sourire vous donne envie de plonger dans ses bras, mais quiconque s'aventure sur ces eaux découvre un gamin beaucoup plus tourmenté qu'il en a l'air. Il est angoissé et hésitant. Comme l'océan de ses yeux, il peut se montrer vite impétueux et blessant. Il a le don de détruire toutes les relations qu'il tisse et a fini par se considérer comme maudit. Ses parents sont morts. Sa grand-mère a été emportée par l'ouragan. Ses amis l'ont oublié, ou peut-être a-t-il jugé bon de disparaître de leurs vies, par principe de précaution. Pour ne pas être blessé. Pour ne pas les blesser. Il a peur de détruire ce qu'il touche, comme il a détruit sa mère, comme il a détruit son père, comme il a détruit sa grand-mère. Il a quitté St. Pete pendant trois ans, errant ci-et-là, multipliant les petits boulots, trop effrayé de revenir dans cette ville qui lui a tout pris. Mais il est revenu, attiré inexorablement par cette ville qui l'a vu grandir, qui l'a vu trébucher, qui l'a vu pleurer, cette satanée ville qui lui est indispensable. Il vit dans la maison de sa grand-mère qui porte encore les stigmates du déchaînement des éléments.  Il a retrouvé le jardin qu'il aimait tant, là où sa grand-mère l'a initié à sa plus grande passion, les fleurs, ces choses à la beauté fulgurante et éphémère, dont il a fait son métier. Il est revenu ici pour se reconstruire, pour retrouver ses repères, pour refonder des bases solides pour avancer. Depuis la mort de sa grand-mère, c'est comme s'il avait été jeté sur un rivage désert, seul et naufragé, il attend juste la personne qui pourra le tendre la main et le guider. Sa seule ambition, être heureux.
Je cherche cette personne qui lui tendra une main et peut-être plus  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3195428541 , mec ou fille, et des connaissances d'enfance qui recroiseraient sa route  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3047853391 .
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Castillo

Tiago Castillo


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : emma
• infos : tyler hoechlin,lempika
• age : .

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:27

Sander Ashcroft a écrit:
bonjour, vous I love you

je cherche des liens en tout genre pour mon flic de trente-sept ans : famille, amour, ex, amis, négatifs. tout est n'importe quoi. n'hésitez pas à me mpotter vos idées ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 297925421

Mon perso est flic on peut se trouver un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erick Nielsen
◈ it seems i've been running in the wrong direction.
Erick Nielsen


• messages : 118
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : faye, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : dornan | malbe, tumblr
• age : thirty-three yo
• job/studies : chef at the country club, works on opening his own restaurant.
• status : single, but he's still madly in love with her (complicated)
• track record : born and raise in this city, he left when the tragedy happend and come back as soon as he could. he was one of the first to return here.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ★ ★ ) anabeth, roza.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:50

Bobby Nichols a écrit:
coucou mes lapins I love you très joli forum ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1049300466 du coup j'ai pas pu résister, j'ai craqué ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 bref, maintenant que je suis là, j'aurais besoin de lien ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3195428541 l'idée, c'est que barbara aka bobby est une enfant de la ville, dans tous les sens du terme. ses parents sont morts quand elle avait quatre ans et elle a été placée dans un foyer de la ddass. là-bas, elle s'est en quelque sorte construit une famille, le personnel était sa figure d'autorité, si bien qu'elle a même fini par les amadouer et à partir de huit/dix ans, elle a commencé à traîner dans les rues. c'était un rayon de soleil, la gamine, et presque tout le monde la connaissait à force, elle se plaisait dehors, c'était sa maison. mais quand l'ouragan a touché la ville, le foyer a été dévasté et fermé et après pas mal de recherches, ils lui ont trouvé une famille prête à la prendre et au bout d'un an, ils l'ont adoptée. la famille en question est plutôt riche et a fait pas mal de dons pour la reconstruction de la ville, je les imaginais habiter ici depuis des générations. je voyais bien trois enfants biologiques, deux garçons et une fille (c'est qu'une idée c'est modifiable), l'un des garçons aurait entre dix-neuf et vingt-deux ans et il règne une tension entre eux depuis que bobby est arrivée. ils se connaissaient déjà, ils s'étaient vus deux/trois fois à des sorties avec des potes qu'ils avaient en commun et ils ne pouvaient clairement pas se sentir. bob le trouvait trop sûr de lui, prétentieux, tandis qu'il ne supportait pas sa franchise plutôt tranchante. alors quand ils se sont retrouvés sous le même toit, ça a été le drame, ils se sont hurlés dessus et parfois même presque battus. aujourd'hui, ils ont toujours autant de mal à se supporter, sûrement pour cacher l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et bobby est trop fière pour avouer quoi que ce soit. surtout que les parents risquent de pas être très d'accord avec ça ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854 bref voilà, si bobby vous inspire quelque chose, n'importe quoi, n'hésitez pas ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2650498249 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 369625130

Je t'aurais bien proposer les Nielsen, sauf que le plus jeune frère à vingt-cinq ans (Rhett), même s'il avait le genre de caractère que tu cherches, je crois. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 787368070 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 J'espère que tu trouveras pour ton compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:03

coucou la compagnie ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854
tout d'abord, ce forum, c'est une tuerie, vraiment, si j'pouvais tomber amoureuse d'un forum ça serait celui-là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624
du coup, puisqu'il est top, j'peux que vouloir m'inscrire ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 369625130 donc je me ramène avec une idée de personnage. en fait j'ai l'idée de personnage, mais je ne sais pas quel sexe lui coller ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 731111387 (ouais, j'suis la seule personne à qui ça arrive ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646 )
la personne, j'vais l'appeler X (ouais, original ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1599958429 ), aurait vécu dans un foyer bancal. famille monoparentale, un parent porté sur la boisson ou les infidélités de l'un et de l'autre (bref, la joie quoi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 866166451 ). X aurait des frères et soeurs. peut-être même qu'X serait le bébé de la famille, la personne qu'on veut protéger, j'sais pas encore ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2060942396 sinon, je voyais bien X avoir assisté à un événement dramatique, genre un attentat. à l'époque, je vois bien mon personnage avoir essayé d'aider les sauveteurs, mais y'a des images qu'il (elle ?) ne peut pas oublier, ça l'a sacrément marqué ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1947100181 je vois bien X avoir du mal à dire mettre des mots sur ses sentiments. pudique en fait. il/elle pourrait sortir d'une histoire compliquée ou être encore en plein dedans. sinon c'est une bonne personne, quelqu'un de souriant, sociable, protecteur. du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête aussi d'ailleurs. du genre à faire pas mal de conneries.
pour l'âge, je voyais une vingtaines d'années, genre autour de vingt-cinq ans. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624
du coup je voulais savoir si vous aviez des idées de liens et si vous avez une préférence quant au sexe du personnage (j'ai pas fouillé donc si y'a 30 filles pour 3 gars, vaut mieux me le dire directement ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2567630074 )
voilà voilà, bonne journée ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Riggins

Dahlia Riggins


• messages : 15
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sarah.
• infos : merritt patterson, ©balaclava.
• age : vingt-six ans.
• job/studies : experte en comportement animalier dans un refuge pour chiens.
• status : célibataire, n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation après avoir abandonné son fiancé le jour du mariage.
• track record : originaire de new york, est arrivée à st. petersburg il y a un an.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: { 2/2 available }

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:41

Callum O'Mahony a écrit:
Dahlia Riggins a écrit:
bonjouuur.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2911803347  
je n'ai aucune idée du métier que va exercer dahlia alors je me demandais si quelqu'un cherchait une collègue/employée ou n'importe quel autre lien qui serait relié à un métier? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124 sachant que je la verrais exercer un emploi qui nécessite quand même un minimum d'études, mais pas non plus un truc du genre médecin ou avocate. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2060942396
J'peux te proposer de bosser pour le refuge de Callum. Bon en soi, elle a pas forcément besoin d'avoir fait des études. Mais sinon, elle pourrait être vétérinaire ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 297925421 si jamais ça t'intéresse ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624
oh oui, ce serait parfait. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4011174889 je vois très bien dahlia travailler avec les animaux! je vais réfléchir au poste exact qu'elle pourrait exercer et je te mpotte.

Errol Jamke a écrit:
'Jour  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2645903274 .
Je vous présente Errol, 28 ans. Il a été élevé par sa grand-mère, une femme d'une pureté et d'une gentillesse sans pareil, un repère, le pilier sur lequel il reposait. Ses yeux d'un bleu océan reflète parfaitement sa personnalité : il est d'un calme olympien et a une aura apaisante qui rayonne autour de lui, son sourire vous donne envie de plonger dans ses bras, mais quiconque s'aventure sur ces eaux découvre un gamin beaucoup plus tourmenté qu'il en a l'air. Il est angoissé et hésitant. Comme l'océan de ses yeux, il peut se montrer vite impétueux et blessant. Il a le don de détruire toutes les relations qu'il tisse et a fini par se considérer comme maudit. Ses parents sont morts. Sa grand-mère a été emportée par l'ouragan. Ses amis l'ont oublié, ou peut-être a-t-il jugé bon de disparaître de leurs vies, par principe de précaution. Pour ne pas être blessé. Pour ne pas les blesser. Il a peur de détruire ce qu'il touche, comme il a détruit sa mère, comme il a détruit son père, comme il a détruit sa grand-mère. Il a quitté St. Pete pendant trois ans, errant ci-et-là, multipliant les petits boulots, trop effrayé de revenir dans cette ville qui lui a tout pris. Mais il est revenu, attiré inexorablement par cette ville qui l'a vu grandir, qui l'a vu trébucher, qui l'a vu pleurer, cette satanée ville qui lui est indispensable. Il vit dans la maison de sa grand-mère qui porte encore les stigmates du déchaînement des éléments.  Il a retrouvé le jardin qu'il aimait tant, là où sa grand-mère l'a initié à sa plus grande passion, les fleurs, ces choses à la beauté fulgurante et éphémère, dont il a fait son métier. Il est revenu ici pour se reconstruire, pour retrouver ses repères, pour refonder des bases solides pour avancer. Depuis la mort de sa grand-mère, c'est comme s'il avait été jeté sur un rivage désert, seul et naufragé, il attend juste la personne qui pourra le tendre la main et le guider. Sa seule ambition, être heureux.
Je cherche cette personne qui lui tendra une main et peut-être plus  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3195428541 , mec ou fille, et des connaissances d'enfance qui recroiseraient sa route  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3047853391 .
il a l'air trop attachant ton petit. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4290309165 je te propose volontiers dahlia pour l'aider, elle a un très grand coeur et voit toujours le positif dans tout, alors je crois qu'elle pourrait tout faire pour aider errol à retrouver une petite part de bonheur.

edit: spf, il semble y avoir légèrement plus de persos féminins que masculins donc peut-être que tu auras plus de facilité à trouver des liens avec un homme, mais le déséquilibre ne semble pas énorme non plus. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2060942396
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:59

Bobby Nichols a écrit:
coucou mes lapins I love you très joli forum ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1049300466 du coup j'ai pas pu résister, j'ai craqué ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 bref, maintenant que je suis là, j'aurais besoin de lien ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3195428541 l'idée, c'est que barbara aka bobby est une enfant de la ville, dans tous les sens du terme. ses parents sont morts quand elle avait quatre ans et elle a été placée dans un foyer de la ddass. là-bas, elle s'est en quelque sorte construit une famille, le personnel était sa figure d'autorité, si bien qu'elle a même fini par les amadouer et à partir de huit/dix ans, elle a commencé à traîner dans les rues. c'était un rayon de soleil, la gamine, et presque tout le monde la connaissait à force, elle se plaisait dehors, c'était sa maison. mais quand l'ouragan a touché la ville, le foyer a été dévasté et fermé et après pas mal de recherches, ils lui ont trouvé une famille prête à la prendre et au bout d'un an, ils l'ont adoptée. la famille en question est plutôt riche et a fait pas mal de dons pour la reconstruction de la ville, je les imaginais habiter ici depuis des générations. je voyais bien trois enfants biologiques, deux garçons et une fille (c'est qu'une idée c'est modifiable), l'un des garçons aurait entre dix-neuf et vingt-deux ans et il règne une tension entre eux depuis que bobby est arrivée. ils se connaissaient déjà, ils s'étaient vus deux/trois fois à des sorties avec des potes qu'ils avaient en commun et ils ne pouvaient clairement pas se sentir. bob le trouvait trop sûr de lui, prétentieux, tandis qu'il ne supportait pas sa franchise plutôt tranchante. alors quand ils se sont retrouvés sous le même toit, ça a été le drame, ils se sont hurlés dessus et parfois même presque battus. aujourd'hui, ils ont toujours autant de mal à se supporter, sûrement pour cacher l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et bobby est trop fière pour avouer quoi que ce soit. surtout que les parents risquent de pas être très d'accord avec ça ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854 bref voilà, si bobby vous inspire quelque chose, n'importe quoi, n'hésitez pas ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2650498249 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 369625130

Ma Franny à aussi vécu dans la rue, je te mpotte pour qu'on se trouve un lien. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Callum O'Mahony

Callum O'Mahony


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : tom hardy by pixie, sign by neon demon
• age : trente-cinq ans
• job/studies : propriétaire d'un refuge animalier pour chiens
• status : veuf, les ouragans lui ont pris sa femme
• track record : né à st pete, il a jamais quitté la ville, il a jamais pu s'y résoudre

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:02

Dahlia Riggins a écrit:
Callum O'Mahony a écrit:
Dahlia Riggins a écrit:
bonjouuur.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2911803347  
je n'ai aucune idée du métier que va exercer dahlia alors je me demandais si quelqu'un cherchait une collègue/employée ou n'importe quel autre lien qui serait relié à un métier? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124 sachant que je la verrais exercer un emploi qui nécessite quand même un minimum d'études, mais pas non plus un truc du genre médecin ou avocate. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2060942396
J'peux te proposer de bosser pour le refuge de Callum. Bon en soi, elle a pas forcément besoin d'avoir fait des études. Mais sinon, elle pourrait être vétérinaire ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 297925421 si jamais ça t'intéresse ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624
oh oui, ce serait parfait. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4011174889 je vois très bien dahlia travailler avec les animaux! je vais réfléchir au poste exact qu'elle pourrait exercer et je te mpotte.
J'attend ton message alors, ma belle ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


• messages : 3
• date inscription : 04/07/2016
• pseudo : spf
• infos : Patrick Dempsey (shiya)
• age : 47 ans
• job/studies : sauveteur en haute mer
• track record : 2007 – 1ère escale ; 2009 – 2ème escale ; 2010 – installation définitive

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:40

Bonjour à tous, je suis à la recherche de liens pour Luke ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624 voici les quelques choses à savoir : Il a 47 ans et est installé à STP depuis 2010 et travaille depuis lors en tant que sauveteur en haute mer. Il a grandi et vécu à New York, né sous le nom de Patrick Miller, c'était un jeune investisseur dans l'immobilier, il avait une femme et une petite fille, mais ça, c'était avant le 11 septembre 2001, avant qu'il ne se retrouve pris au piège dans les décombres d'un immeuble avoisinant les deux tours. Il avait alors 32 ans et est arrivé méconnaissable aux urgences. En état de choc et la peur s'étant éprise de lui, il n'avait qu'une seule envie : fuir cette vie et cette ville à tout prix. Il s'est donc enregistré sous une autre identité, devenant ce jour-là Luke Carter. Quelques jours plus tard, il quittera l'hôpital et la ville en prenant les eaux à bord d'un voilier, laissant derrière lui sa femme et sa fille avec le sentiment qu'elles avaient perdu l'homme de leur vie lors de cet attentat.

Je suis à la recherche de sa fille, qui a actuellement entre 19 et 22 ans, elle fait des études (au choix) à NY et vit toujours avec sa mère. Elle a toujours été persuadée que son père n'était pas mort et malgré les demandes de sa mère, elle n'a jamais arrêté ses recherches (depuis qu'elle a 15 ans). Elle pense désormais être sur une bonne piste. Elle a fait croire à sa mère qu'elle se rendait cet été en vacances chez une amie en Floride mais si elle s'y rend, c'est pour espérer y rencontrer son père. Quand elle le retrouvera, la réaction de cette dernière est au choix, elle peut très bien lui cracher sa haine et son incompréhension au visage comme s'immiscer dans sa vie sans qu'il ne s'en rende compte, lui cachant elle aussi son identité, c'est à voir en fonction du caractère que vous lui donnerez.

et enfin, je recherche encore un love interest (Luke est intéressé par les femmes) mais je ne me suis pas encore fixée sur les conditions de celui-ci, alors si vous avez des idées qui pourraient correspondre au personnage, je vous écoute ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3047853391

Bien évidemment, si ce personnage vous donne une quelconque idée de lien, n'hésitez pas à me mporner ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4011174889 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1182126523

merci à vous ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3151559341


Dernière édition par Luke Carter le Lun 4 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:47

Bonjour I love you je ne peux pas t'aider pour le côté familial ou love interest mais je réfléchirai à un lien I love you par contre Nikolaj est déjà réservé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:52

Je cherche pour ma part un lien masculin très important pour la jeune femme son premier petit copain, elle l'a aimé d'une amour véritable et surtout des sentiments très purs mais voilà pour lui elle n'était qu'un petit pari, un pari fait dans un bar un soir ou il avait trop bu. Il est resté 1 an avec elle, mais un soir elle à fouillé dans son téléphone et à découvert la vérité, il fallait qu'il reste 1 an avec elle pour gagner le pari. Elle l'a quitté du jour au lendemain pour revenir ici. Ce qu'elle ne sait pas c'est que lui aussi est venu,ne supportant pas cette rupture sauf que le papa de Kathelyn est présent et que lui ne rigole pas avec les gamins qui font du mal à sa fille ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1947100181

L'avatar est totalement libre ainsi que l'âge j'aime les différence d'âge pour faire des choses complexes
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carter

Luke Carter


• messages : 3
• date inscription : 04/07/2016
• pseudo : spf
• infos : Patrick Dempsey (shiya)
• age : 47 ans
• job/studies : sauveteur en haute mer
• track record : 2007 – 1ère escale ; 2009 – 2ème escale ; 2010 – installation définitive

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:54

Roza Bethell a écrit:
Bonjour I love you je ne peux pas t'aider pour le côté familial ou love interest mais je réfléchirai à un lien I love you par contre Nikolaj est déjà réservé Embarassed

Pas de soucis, je me trouverai un autre avatar s'il faut, ou je verrai si la réservation prend fin ou quoi que ce soit, enfin ce n'est pas l'avatar qui compte pour moi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 443575041 merci de m'avoir prévenu !

Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:47

j'aime beaucoup ton histoire Luke, j'aimerais beaucoup un lien avec toi, cependant j'ai pas encore d'idée. je t'envoie un mp pour qu'on en discute. I love you ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:08

Je cherche une bande d'amis pour ma Roza I love you un groupe mixte de préférence, dans sa tranche d'âge, entre 25 et 30 ans, pas plus, pas moins. Ils auraient grandi ensemble à St Pete et auraient gardé contact après le passage de l'ouragan. Ils sont du genre vraiment très proches, à passer des heures au téléphone, tout se raconter, ils auraient vécu leurs premières soirées ensemble, leurs premiers chagrins amoureux, tout ça. THE bande de copains quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:23

Je rajoute aussi un petit lien. Je sais que mon papa cherche une bande d'amis, je vois bien un de ses amis mettre très mal à l'aise la jeune Kat soit par des regards ou des mots. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
◈ hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.
Naomi Carlton


• messages : 29
• date inscription : 01/07/2016
• multinicks : faye, erick.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : er | hepburn, tumblr.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : researcher in medical biology @ bayfront hospital.
• status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo.
• track record : born in st pete, she's been missing from the city for six year. now, she's back, and nothing will ever be the same.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:28

Roza Bethell a écrit:
Je cherche une bande d'amis pour ma Roza I love you un groupe mixte de préférence, dans sa tranche d'âge, entre 25 et 30 ans, pas plus, pas moins. Ils auraient grandi ensemble à St Pete et auraient gardé contact après le passage de l'ouragan. Ils sont du genre vraiment très proches, à passer des heures au téléphone, tout se raconter, ils auraient vécu leurs premières soirées ensemble, leurs premiers chagrins amoureux, tout ça. THE bande de copains quoi I love you

On peut être copines, si tu veux. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:42

Naomi Carlton a écrit:
Roza Bethell a écrit:
Je cherche une bande d'amis pour ma Roza I love you un groupe mixte de préférence, dans sa tranche d'âge, entre 25 et 30 ans, pas plus, pas moins. Ils auraient grandi ensemble à St Pete et auraient gardé contact après le passage de l'ouragan. Ils sont du genre vraiment très proches, à passer des heures au téléphone, tout se raconter, ils auraient vécu leurs premières soirées ensemble, leurs premiers chagrins amoureux, tout ça. THE bande de copains quoi I love you

On peut être copines, si tu veux. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646

Bien sur que j'veux bien ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 787368070 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
◈ hearts are wild creatures, that's why our ribs are cages.
Naomi Carlton


• messages : 29
• date inscription : 01/07/2016
• multinicks : faye, erick.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : er | hepburn, tumblr.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : researcher in medical biology @ bayfront hospital.
• status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo.
• track record : born in st pete, she's been missing from the city for six year. now, she's back, and nothing will ever be the same.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:52

Roza Bethell a écrit:
Naomi Carlton a écrit:
Roza Bethell a écrit:
Je cherche une bande d'amis pour ma Roza I love you un groupe mixte de préférence, dans sa tranche d'âge, entre 25 et 30 ans, pas plus, pas moins. Ils auraient grandi ensemble à St Pete et auraient gardé contact après le passage de l'ouragan. Ils sont du genre vraiment très proches, à passer des heures au téléphone, tout se raconter, ils auraient vécu leurs premières soirées ensemble, leurs premiers chagrins amoureux, tout ça. THE bande de copains quoi I love you

On peut être copines, si tu veux. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646

Bien sur que j'veux bien ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 787368070 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854

Faut qu'on discute, quand même, parce que Naomi a disparu sans laisser de traces, ou presque, pendant six ans. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646 Je te mpotte, darling. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4011174889
( Oh, et la meilleure amie de Naomi, Sheila, aurait pu faire aussi partie de la bande, si tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Dove Sand

Dove Sand


• messages : 7
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : nymeria
• infos : nina dobrev
• age : 26
• job/studies : opticienne
• status : célibataire

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:30

cataleya. a écrit:
holà ! ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1049300466
alors, ce qu'il se passe, c'est que depuis ce matin je louche sur ce forum qui est absolument splendide ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 523783716 et j'aimerais vraiment, beaucoup m'inscrire. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4011174889
le problème c'est que je n'ai trouvé aucun pré-lien, ni scénario qui me fasse de l'œil (malgré qu'ils soient tous très intéressant hein ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 142975124)
j'aimerais donc lancer un appel pour un love interest (ouais, je sais, c'est cliché) mais j'aime les liens complexes et ambigus qui mènent finalement à une belle histoire d'amour. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 369625130
je m'excuse d'ailleurs car je n'ai aucune idée précise du personnage que je veux interpréter. je joue aussi bien les hommes que les femmes (homo ou hétéro pour les deux) et je pense que je me laisserais inspirer directement par le lien pour créer le caractère et l'histoire de mon futur perso. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2647811944

p.s : je me suis intéressée de près au personnage de dove sand que je trouve particulièrement original et attachant. et comme j'ai cru comprendre que la demoiselle était célibataire, je me demandais si elle serait partante pour un lien de ce genre. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1854349624

merci d'avance pour vos réponses et encore une fois, bravo aux admins pour ce magnifique forum.▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2208675819

whhouuua désolée je viens de voir ton message (merci faye) alors si tu veux encore je suis là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3467476624 merci pour les compliments petit panda!! ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2748048439 j'espère que tu es toujours là aussi, j'étais pas là du week-end, trop chargé ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4206476488 combinons nos esprits jeune padawan, je suis désormais prête à t'entendre, te parler et tout ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3007156250 t'es encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Nielsen

Liv Nielsen


• messages : 7
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : marina.
• infos : avatar @pevensie
• age : vingt-neuf ans.
• job/studies : décoratrice d'intérieur.
• status : fraîchement célibataire.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: no yet

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:54

Naomi Carlton a écrit:
Roza Bethell a écrit:
Naomi Carlton a écrit:
Roza Bethell a écrit:
Je cherche une bande d'amis pour ma Roza I love you un groupe mixte de préférence, dans sa tranche d'âge, entre 25 et 30 ans, pas plus, pas moins. Ils auraient grandi ensemble à St Pete et auraient gardé contact après le passage de l'ouragan. Ils sont du genre vraiment très proches, à passer des heures au téléphone, tout se raconter, ils auraient vécu leurs premières soirées ensemble, leurs premiers chagrins amoureux, tout ça. THE bande de copains quoi I love you

On peut être copines, si tu veux. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646

Bien sur que j'veux bien ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 787368070 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4075581854

Faut qu'on discute, quand même, parce que Naomi a disparu sans laisser de traces, ou presque, pendant six ans. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1904119646 Je te mpotte, darling. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4011174889
( Oh, et la meilleure amie de Naomi, Sheila, aurait pu faire aussi partie de la bande, si tu veux. )

Je suis intéressée aussi, si vous voulez (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: WE USED TO BE THE COOL KIDS. :: dashboard :: GUESTS-
Sauter vers: