AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+33
Dove Sand
Naomi Carlton
Franny Lynch
Luke Carter
Callum O'Mahony
Dahlia Riggins
Erick Nielsen
Tiago Castillo
Errol Jamke
Sander Ashcroft
Manon Harris
Bobby Nichols
Faye Oakes
Mike Harris
Sari Nielsen
Vivi Moriarty
Emza Shyn
Jedd Rovner
Bridget Gilmore
Orion Buse
Rhett Nielsen
Rhea Wyland
Cannelle Moriarty
Anabeth Odair
Odeline Buse
Bash Munroe
Chuck Rowan
Levi Odair
Leo Castillo
Bran Hoffman
Dawson Wales
Shota Mori
Kathryn Jones
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kathryn Jones
I'M NOT BOSSY. I'M THE BOSS.
Kathryn Jones


• messages : 137
• date inscription : 10/02/2016
• pseudo : team wcibn.
• infos : gillian anderson © tellers.
• age : quarante-sept ans.
• job/studies : mairesse de st. pete.
• status : mariée.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:00


TROUVER SON ENTOURAGE
[ liens avant inscription ]

Avoir de l'inspiration ou bien la trouver n'est pas toujours chose aisée et nous savons que l'importance des liens est important et ce tout au long de l'aventure. C'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition afin de pouvoir dialoguer avec les membres validées ou non afin de pouvoir vous trouver des liens. Poser des questions, mettre par écriture vos recherches et vos idées de lien ce sujet est là pour ça. Vous avez bien évidement le choix d'ouvrir un autre sujet ou bien de poster à la suite de ce message. N'oubliez pas non plus de jeter un petit coup d'œil aux liens déjà exposés ne sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:06

je ne suis pas invité, mais je me permets de poster :001: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541
c'était pour savoir si certains seraient intéressés pour former une (ancienne) bande d'amis d'environ une trentaine d'années, dont les membres se seraient séparés pour diverses raisons mais principalement à cause de problèmes non réglés entre eux suite au décès d'un ou de deux des membres de ce groupe lors de l'ouragan d'il y a quelques années.. Ils auraient tous été ensemble ce soir là. Depuis, certains vivent avec de la culpabilité, d'autres se sont déchirés à cause d'actes commis (ou non) ce soir là.. Mais pour une raison à définir (peut-être un mariage?), ils sont tous amenés à se côtoyer de nouveau de nos jours, leur laissant éventuellement l'occasion d'enterrer la hache de guerre ou d'empirer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:09

Jedd Rovner a écrit:
je ne suis pas invité, mais je me permets de poster :001: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541
c'était pour savoir si certains seraient intéressés pour former une (ancienne) bande d'amis d'environ une trentaine d'années, dont les membres se seraient séparés pour diverses raisons mais principalement à cause de problèmes non réglés entre eux suite au décès d'un ou de deux des membres de ce groupe lors de l'ouragan d'il y a quelques années.. Ils auraient tous été ensemble ce soir là. Depuis, certains vivent avec de la culpabilité, d'autres se sont déchirés à cause d'actes commis (ou non) ce soir là.. Mais pour une raison à définir (peut-être un mariage?), ils sont tous amenés à se côtoyer de nouveau de nos jours, leur laissant éventuellement l'occasion d'enterrer la hache de guerre ou d'empirer les choses.
29 ans, ça le fait ?  :001:
Ana c'était la petite grosse pas très populaire au lycée, elle est partie du jour au lendemain il y a sept ans quand un connard l'a foutu enceinte pour un pari avec ses copains, mais avant ça je pense qu'elle aurait pu faire parti de cette bande, ou alors la regarder de loin les yeux coulants de désirs sans s'attirer autre chose que le mépris des gamins ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:16

Anabeth Odair a écrit:
29 ans, ça le fait ?  :001:
Ana c'était la petite grosse pas très populaire au lycée, elle est partie du jour au lendemain il y a sept ans quand un connard l'a foutu enceinte pour un pari avec ses copains, mais avant ça je pense qu'elle aurait pu faire parti de cette bande, ou alors la regarder de loin les yeux coulants de désirs sans s'attirer autre chose que le mépris des gamins ?  Suspect

Ils ne sont pas tous forcément amis depuis le lycée, Anabeth peut très bien les avoir rejoints lors de leur vingtaine :001: mais ça voudrait dire qu'elle y serait resté que deux ans, si elle est partie il y a sept ans ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2169540992 mais d'un côté ça va dans le sens où le groupe a éclaté et ne se parle plus, même si ce soir là Ana n'était donc pas là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2169540992
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:27

Jedd Rovner a écrit:

Ils ne sont pas tous forcément amis depuis le lycée, Anabeth peut très bien les avoir rejoints lors de leur vingtaine :001: mais ça voudrait dire qu'elle y serait resté que deux ans, si elle est partie il y a sept ans ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2169540992 mais d'un côté ça va dans le sens où le groupe a éclaté et ne se parle plus, même si ce soir là Ana n'était donc pas là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2169540992
ou alors, c'est Andrew le père de son enfant qui fait parti de la bande, qu'Ana a toujours détesté et jugé. et maintenant elle veut prouver à ces crétins qu'elle a pu se débrouiller sans eux qui ne l'ont jamais regardé comme rien d'autre qu'un boulet, et elle fou la merde. surtout que certains auraient pu faire parti du pari fait à l'époque de leur vingtaine, concernant qui réussirait à sortir avec elle pour se foutre de sa gueule ? et dans un même temps, Andrew lui essaye de reformer la bande de potes parce que ça lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:36

Bijour, bisouuuuar, c'est l'oncle ben. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 731111387
Je recherche des liens pour agrémenter mon personnage, donc soit de la famille, soit des amis (très) proches, soit un lien amoureux (ou compliqué) avec un jeune éphèbe. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 188859030 :001: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Moriarty

Vivi Moriarty


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : aghnn (melisandre).
• infos : maisie williams, hepburns.
• age : dix neuf ans.
• job/studies : gérante d'un foodtruck.
• status : céliparterre.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

Cameron Stevens a écrit:
Bijour, bisouuuuar, c'est l'oncle ben. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 731111387
Je recherche des liens pour agrémenter mon personnage, donc soit de la famille, soit des amis (très) proches, soit un lien amoureux (ou compliqué) avec un jeune éphèbe. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 188859030 :001: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541

Salut sublime tronche de cake ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 369625130 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541
Alors je dois t'avouer que je cherche aussi de la famille mais je n'ai encore rien écrit sur la potentille lignée (parce que je sature niveau idées et que c'est le bordel dans ma caboche ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 188859030), mais je veux bien me proposer en tant que sœur et tout ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 391423218 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 866166451
Revenir en haut Aller en bas
Shota Mori
彡like a bright light in a dim world.
Shota Mori


• messages : 140
• date inscription : 11/02/2016
• pseudo : maknae, minh.
• infos : kim jongin © faust
• age : twenty-five.
• job/studies : freshly graduated vet, already working for the big ones.
• status : chained up.
• track record : born in london, got here when was 6, moved out five years ago, came back nine months ago.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:45

Cameron Stevens a écrit:
Bijour, bisouuuuar, c'est l'oncle ben. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 731111387
Je recherche des liens pour agrémenter mon personnage, donc soit de la famille, soit des amis (très) proches, soit un lien amoureux (ou compliqué) avec un jeune éphèbe. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 188859030 :001: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541

Si jamais tu cherches un groupe d'amis, avec Gene (fdigehg shadowhunters ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 731111387) on pense à se faire un petit groupe d'amis sympas, détails à définir ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 188859030
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:50

Anabeth Odair a écrit:
ou alors, c'est Andrew le père de son enfant qui fait parti de la bande, qu'Ana a toujours détesté et jugé. et maintenant elle veut prouver à ces crétins qu'elle a pu se débrouiller sans eux qui ne l'ont jamais regardé comme rien d'autre qu'un boulet, et elle fou la merde. surtout que certains auraient pu faire parti du pari fait à l'époque de leur vingtaine, concernant qui réussirait à sortir avec elle pour se foutre de sa gueule ? et dans un même temps, Andrew lui essaye de reformer la bande de potes parce que ça lui manque ?

je suis fan ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396 je n'ai rien à rajouter, mis à part qu'on peut papoter après en mp du lien plus précis entre Ana et Jedd ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 188859030 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 284618242

je recherche aussi un meilleur ami (29/30/31 ans) et sa petite sœur (entre 22 et 29 ans) avec qui Jedd aurait brisé le brocode en s'amourachant d'elle malgré tant d'années à se détester (je n'entre pas dans les détails, c'est à voir en mp  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2055809615  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2333236101 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Wyland

Rhea Wyland


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : crick, dorine.
• infos : blake lively, milkovich.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : real estate agent.
• status : divorcee, single mom of a five-year-old girl.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:10

Jedd, je t'ai envoyé un mp pour parler du lien. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:38

Bonsoir. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421
Je suis à la recherche de plusieurs liens pour mon petit Bran, notamment son ex-femme qui l'aurait quittée il y a cinq ans parce que Bran ne s'impliquait pas dans leur mariage et était d'un machisme qui aurait poussé sa femme à quitter le domicile familial. Sa petite sœur, éventuellement, avec qui il aurait une relation explosive et qui n'hésiterait pas à se moquer ouvertement de son divorce. Et enfin, son assistante, mais le lien serait à déterminer.
Je suis ouverte à tout types de liens sinon, donc si vous recherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Wales

Dawson Wales


• messages : 3
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf
• infos : teresa palmer/sweet nothing
• age : twenty-six

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:55

Bien le bonsoir  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 4075581854 Perso je recherche un lien masculin un peu saugrenu. Dawson et X sont demi-frère et demi-sœur, mais aucunement reliés par le sang. La mère de Dawson a épousé le père de X alors qu'ils avaient l'âge de quinze ans. Depuis le jour de leur rencontre, il y a toujours eu cette étincelle entre eux. Ils se plaisent, c'est indéniable, et au fil des années, ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils se rendaient bien compte que tout ça n'était pas normal, et n'ont donc jamais rien entrepris. Sauf que le soir des ouragans, il y a donc cinq ans, ils se sont embrassés, attirés comme des aimants. Et ont failli se faire prendre par leurs parents. Ils ont eu la trouille de leur vie, après ça ils se sont considérés comme malsains, vraiment pas normaux... Alors après ces ouragans, ils ont décidé de rompre tout contact, pour essayer de se sevrer. X est parti étudier à l'étranger, pendant que Dawson a aussi fait sa vie. Aujourd'hui, ils vont se retrouver à St Petersburg. Au final, ils n'ont jamais réellement pu s'oublier l'un l'autre, mais je voyais bien des rebondissements, comme par exemple que l'un soit en couple, ou une grossesse pourquoi pas... Voilà voilà, à approfondir avec la personne qui prendra ce personnage  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1404088830 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 902911385 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 369625130
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:07

bonsoir à vous ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421

tout d'abord magnifique forum ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396
je me tourne vers vous parce que j'aimerais vous rejoindre mais j'ai pas d'idées ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2567630074 Arrow et si je peux faire plaisir à quelqu'un, je dis pas non moi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2748048439 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 391423218
j'aimerais plutôt jouer une femme mais aucune tranche d'âge en particulier ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 369625130 je n'ai pas d'avatar en tête donc on pourra en discuter en fonction si j'arrive à trouver mon bonheur ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3007156250 et je cherche tous types de lien que ce soit familial, love, amical et tout quoi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:08

Bonjour

je me suis inscrite aimant beaucoup le forum mais sans grande idée de personnage. je cherche donc de la famille soit un père soit des grand frères avec qui elle aurait une relation fusionnelle et l'autre tout le contraire ou pourquoi une histoire assez louche ou seulement un frère avec une relation fusionnelle sans doute . J'adore les liens compliqués. Des amis et surtout des colocataires à la FRIENDS ( car c'est la vie  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421 ); des liens amicaux et pourquoi un interest love complexe je prend tout ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2208675819

mon personnage aura 23 ans  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:11

spf. a écrit:
bonsoir à vous ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421

tout d'abord magnifique forum ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396
je me tourne vers vous parce que j'aimerais vous rejoindre mais j'ai pas d'idées ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2567630074 Arrow et si je peux faire plaisir à quelqu'un, je dis pas non moi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2748048439 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 391423218
j'aimerais plutôt jouer une femme mais aucune tranche d'âge en particulier ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 369625130 je n'ai pas d'avatar en tête donc on pourra en discuter en fonction si j'arrive à trouver mon bonheur ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3007156250 et je cherche tous types de lien que ce soit familial, love, amical et tout quoi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541

Mon DC, Erick, cherche deux soeurs, tu peux voir leurs descriptions sommaires dans les liens prédéfinis, si jamais. Ce qui est inscrit est, somme toute, légèrement modifiable si certains détails ne te plaisent pas. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 4290309165 Sinon, je cherche aussi une soeur avec Faye. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2645903274
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:17

spf et Odeline, je comptais lancer une recherche de famille, même si je n'ai encore rien prévu mis à part le fait qu'ils sont natifs d'ici.. je comptais aussi rechercher une colocataire ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541 bien sûr les relations sont à voir entre nous ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3356900396
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:24

pour les nanas de 28/30 ans, je cherche une pire ennemie ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541  j'imagine bien un truc genre, elles se détestent depuis toujours. la nana est jolie, elle est populaire, bref l'inverse d'Ana à l'époque. elle se moque de son surpoids et fait de sa vie un enfer jusqu'au départ de la blonde, en mode "bully". et puis Ana s'en va, l'autre fille fait sa vie "parfaite" mais sans gamins, alors qu'elle en a toujours voulu. et quand Ana revient, belle et maman, bah ça fait rager l'autre et les deux reprennent leur relation de haine de plus belle, de quoi se taper dessus en bonne et due forme ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
sans âme
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:48

Bran si tu cherches toujours une sœur insupportable je suis intéressée (si elle peut être âgée de 26 ans ou plus) ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:56

Avec grand plaisir. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421 Et pour l'âge, c'est toi qui voit, mais 26 ans et plus, ça me va totalement. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:59

bonsoiiiiiir.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3356900396
ma demande ne sera pas très originale, mais je me demandais si des beaux garçons parmi nous (ou des jolies demoiselles, sachant que je jouerait également une fille) chercheraient un éventuel love interest? j'ai repéré deux ou trois pré-liens familiaux qui me plaisent bien, mais j'aimerais d'abord avoir un lien amoureux/compliqué autour duquel construire mon futur personnage avant de faire mon choix. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 142975124 (normalement, j'attendrais de voir si des gens postent des scénarios féminins, mais j'ai trop envie de vous rejoindre rapidement ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2567630074 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Wyland

Rhea Wyland


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : crick, dorine.
• infos : blake lively, milkovich.
• age : twenty-nine yo.
• job/studies : real estate agent.
• status : divorcee, single mom of a five-year-old girl.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:04

sarah., si tu veux, on peut éventuellement voir ça ensemble, dépendant de ce que tu souhaites jouer ou non, mais j'ai peut-être une idée. I love you ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 297925421


Dernière édition par Rhea Wyland le Ven 1 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Munroe

Bash Munroe


• messages : 6
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : southern rains, chris.
• infos : josh hartnett, shiya.
• age : trente-cinq ans.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:21

sarah.# dépendant de l'âge et des caractères que tu aimes jouer, je pense à attribuer un petit lien ambigu à mon Bash, avec quelques complications à la clé. mais la jeune femme est déjà bien installée dans ma tête. Arrow ceci étant, je t'offre mon Bash avec plaisir.  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 221851291


Dernière édition par Bash Munroe le Ven 1 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:43

@Vivi, je me demandais si tu recherchais quelque chose en dehors d'une famille. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1854349624
Revenir en haut Aller en bas
pims.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:45

bonjour à tous. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 4290309165
alors voilà, je viens de tomber sur le forum et je dois dire qu'il me plait beaucoup. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3356900396        
j'ai cependant deux idées et j'aurais donc besoin de votre aide. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 4164376417
1) un patineur artistique/danseur pro, entre 20/25+ ans. Il se serait lancé dans le patinage/danse à cause de sa mère, elle-même ancienne championne reportant ses espoirs sur son fils. Cette dernière serait devenu son entraîneuse en voyant son potentiel, sauf qu'il aurait fini par en avoir marre au fil du temps et ce qui était une passion s'est transformé en obligation, il aurait ainsi profité d'une blessure (prétendant que c'est plus grave que cela ne l'est réellement) pour faire une pause et profitait enfin pleinement de la vie.
2) un pompier/policier, dans la trentaine, qui aurait été blessé en intervention après l'erreur d'un collègue et, qui voit son avenir compromis à cause d'une blessure résultant de cette incident. Il est en plein déni, ne pouvant se résoudre à l'idée que son avenir dépend des résultats que le médecin donnera à ses supérieurs. Il partirait un peu en vrille, perdu face à tous les changements auxquels il doit faire face.
ps, si cela vous inspire pour un lien, n'hésitait pas à me faire signe, je recherche de tout. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 142975124

merci d'avance pour votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:48

pims., si tu décides de faire le pombier, tu pourras aisément trouver un lien avec Isaac Hastings. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 787368070, le mari de mon TC. Et on pourrait surement se trouver un petit lien, par défaut. J'ai même déjà une idée, faut juste que je vois avec le principal intéressé si c'est toujours d'actualité. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: WE USED TO BE THE COOL KIDS. :: dashboard :: GUESTS-
Sauter vers: