AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+33
Dove Sand
Naomi Carlton
Franny Lynch
Luke Carter
Callum O'Mahony
Dahlia Riggins
Erick Nielsen
Tiago Castillo
Errol Jamke
Sander Ashcroft
Manon Harris
Bobby Nichols
Faye Oakes
Mike Harris
Sari Nielsen
Vivi Moriarty
Emza Shyn
Jedd Rovner
Bridget Gilmore
Orion Buse
Rhett Nielsen
Rhea Wyland
Cannelle Moriarty
Anabeth Odair
Odeline Buse
Bash Munroe
Chuck Rowan
Levi Odair
Leo Castillo
Bran Hoffman
Dawson Wales
Shota Mori
Kathryn Jones
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhett Nielsen

Rhett Nielsen


• messages : 6
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : aly.
• infos : (balaclava) nick jonas.
• age : vingt-cinq ans.
• job/studies : pilier (de bar) de l'entreprise immobilier familliale.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:07

hey spf, absolument elle l'est toujours ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4075581854 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:24

du coup niveau avatar tu avais des idées ? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889
et si quelqu'un cherche une soeur ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4164376417
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:28

spf. a écrit:
du coup niveau avatar tu avais des idées ? ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889
et si quelqu'un cherche une soeur ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4164376417

Hey ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 je comptais faire une recherche pour les Rovner si tu es intéressée.. Ils viennent de St Pete et ne l'ont jamais quitté. Ils ont perdu leur mère ou leur père lors de l'ouragan ainsi qu'une sœur, un vrai drame pour chacun. Je n'ai rien préparé d'autre, on peut le faire ensemble si tu le souhaites ! Dans l'idée, je voyais quatre enfants, voir trois.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nielsen

Rhett Nielsen


• messages : 6
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : aly.
• infos : (balaclava) nick jonas.
• age : vingt-cinq ans.
• job/studies : pilier (de bar) de l'entreprise immobilier familliale.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:32

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 112645892 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 369625130 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646
hm, non pas vraiment. gemma arterton, johanna brady, jessica szohr, alexis bledel, blanca suarez... ce sont des noms comme ça mais on peut aisemment voir ensemble qui tu as envie de jouer ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Orion Buse

Orion Buse


• messages : 5
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bill skarsgaard + angel dust
• age : 24 ans.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:41

Bon j'ai pas encore avancé mon histoire, mais je rechercherais le futur petit ami de mon Orion, ainsi qu'une bande de fous, qui passeraient leur soirée à boire et fumer, mais aussi qui accepterait la folie d'Orion. I love you Et pourquoi pas des colocataires qu'Orion rendrait dingue à ne jamais rien faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:54

je suis là donc les gars ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716

je vais vous mpotter pour qu'on voit tous les détails ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Gilmore

Bridget Gilmore


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sassy.
• infos : sophie turner | SEMPER BIS
• age : twenty-one.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:05

Si je te propose les Gilmore ça va faire grave cliché non ? ( Gilmore Girls ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:07

omg j'avais pas fait attention mais ouais ça aurait fait cliché ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2567630074
je suis désolée j'ai dit à jedd que je serai sa soeur mais je veux un lien parce que sophie + gilmore quoi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1854349624
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:11

je cherche toutes sortes de liens, des amis particulièrement ma Franny est un peu particulière du moins son histoire l'est, je vous laisse un résumé si jamais ça pouvait vous inspirer. I love you

L'idée de ma petite Lynch, c'est qu'elle est une usurpatrice. Elle a grandit dans la rue, la pauvre à pas eut de chance à la roulette de la génétique. Ses parents, elle ne sait même pas s'ils sont en vie ou pas. Elle a passé beaucoup de temps dans des foyers, mais finalement elle a préféré se laisser vivre dans la rue. Quelque temps avant l'ouragan, elle a rencontré une jeune femme, droguée, solitaire. Elle lui a raconté son histoire. Frances c'est son prénom, elle à été mise à l'adoption quand elle était gamine elle. Mais ça ne l'ai pas réussit. La rue c'est sa maison, à la base elle vient New-York en tout cas c'est là bas qu'on l'a abandonné. Y a peu, elle a été contacté par une bonne femme qui crie être sa mère. Elle lui parle d'un truc tragique, genre elle était pas prête à avoir des gosses. Bien sûre, Franny elle refuse de voir cette bourgeoise comme elle l'appel. Quelque temps après Franny meurt d'une overdose, elle meurt en Jane Doe, n'ayant aucun papier sur elle à ce moment. Mon personnage lui ressemble, nous l'appellerons Rosalie. Lasse de vivre dans la pauvreté, désirant plus, désirant le meilleur elle se décide à prendre la place de Frances. Elle est morte après tout. Le dé clique, elle l'a en voyant un article sur la famille Lynch. Elle joue le rôle à merveille, aucune suspicion de la part de ses « parents ». Elle apprend à les aimer à les apprécier. Et s'installe dans une nouvelle vie plutôt plaisante. Jusqu'à l'ouragan qui va lui enlever ce nouveau bonheur et la laissé pour seule héritière d'une compagnie aérienne international. Sauf que la comédie est bien moins plaisante, sans famille à la clé. Intéressé par un lien ?  I love you  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité




▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:18

Bonsoir I love you
J'aimerais vous rejoindre alors je voulais savoir si certains d'entre vous recherchaient un lien masculin de type love interest. J'ai fais l'ensemble des pages, mais je ne sais pas lesquels sont toujours libres.
Merci d'avance ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Orion Buse

Orion Buse


• messages : 5
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bill skarsgaard + angel dust
• age : 24 ans.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:25

Lovee a écrit:
Bonsoir I love you
J'aimerais vous rejoindre alors je voulais savoir si certains d'entre vous recherchaient un lien masculin de type love interest. J'ai fais l'ensemble des pages, mais je ne sais pas lesquels sont toujours libres.
Merci d'avance ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646

Moi je cherche mais je ne sais si tu veux ce genre de relation là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Gilmore

Bridget Gilmore


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sassy.
• infos : sophie turner | SEMPER BIS
• age : twenty-one.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:44

J'imaginais une famille nombreuse pour la belle, alors si les Gilmore vous tente  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 221851291 (j'avais en tête une famille aisée, hyper conservatrice, enfin vous voyez le genre  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646 )
ensuite je voyais un lien ambigu (ouais j'arrive avec mes gros sabots  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1345162369 ) avec un homme beaucoup plus âgé avec qui on la forcerait à se marier  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 je l'imaginais veuf peut-être, usé par la vie, ayant renoncé à l'amour tout le contraire de Birdget pleine de vie, un vrai soleil. La rencontre des deux risque d'être explosive, puisqu'il ne veulent tout les deux pas de ce mariage. Je n'oblige à rien pour l'histoire (à part qu'il soit riche, pour expliquer le mariage arrangé évidemment), pareil pour l'évolution, je préfère qu'on laisse nos plumes nous porter (alors on va être obligés de rp  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 ) et si tout se passe bien on pourra se laisser glisser vers un lien love de la mort qui tue  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1345162369
Niveau avatar j'ai une nette préférence pour les acteurs, pour donner une idée je voyais bien Tom Hardy  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 297925421 après Milo Ventimiglia, Christian Bale, Armie Hammer,  Matthias Schoenaerts ou encore Robert Pattinson conviennent aussi tout à fait. Je ne suis pas contre d'autres proposition, alors n'hésitez pas  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 391423218    

Voilà pour moi,  si un lien familial ou love te tente ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Jedd Rovner

Jedd Rovner


• messages : 11
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : marc, hollows.
• infos : max irons, av/outlines.
• age : thirty yrs old.
• job/studies : professionnal tennis player.
• status : single, a total mess.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:51

Franny Lynch a écrit:
je cherche toutes sortes de liens, des amis particulièrement ma Franny est un peu particulière du moins son histoire l'est, je vous laisse un résumé si jamais ça pouvait vous inspirer. I love you

L'idée de ma petite Lynch, c'est qu'elle est une usurpatrice. Elle a grandit dans la rue, la pauvre à pas eut de chance à la roulette de la génétique. Ses parents, elle ne sait même pas s'ils sont en vie ou pas. Elle a passé beaucoup de temps dans des foyers, mais finalement elle a préféré se laisser vivre dans la rue. Quelque temps avant l'ouragan, elle a rencontré une jeune femme, droguée, solitaire. Elle lui a raconté son histoire. Frances c'est son prénom, elle à été mise à l'adoption quand elle était gamine elle. Mais ça ne l'ai pas réussit. La rue c'est sa maison, à la base elle vient New-York en tout cas c'est là bas qu'on l'a abandonné. Y a peu, elle a été contacté par une bonne femme qui crie être sa mère. Elle lui parle d'un truc tragique, genre elle était pas prête à avoir des gosses. Bien sûre, Franny elle refuse de voir cette bourgeoise comme elle l'appel. Quelque temps après Franny meurt d'une overdose, elle meurt en Jane Doe, n'ayant aucun papier sur elle à ce moment. Mon personnage lui ressemble, nous l'appellerons Rosalie. Lasse de vivre dans la pauvreté, désirant plus, désirant le meilleur elle se décide à prendre la place de Frances. Elle est morte après tout. Le dé clique, elle l'a en voyant un article sur la famille Lynch. Elle joue le rôle à merveille, aucune suspicion de la part de ses « parents ». Elle apprend à les aimer à les apprécier. Et s'installe dans une nouvelle vie plutôt plaisante. Jusqu'à l'ouragan qui va lui enlever ce nouveau bonheur et la laissé pour seule héritière d'une compagnie aérienne international. Sauf que la comédie est bien moins plaisante, sans famille à la clé. Intéressé par un lien ?  I love you  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3047853391
On en parle de ton idée de malade ? je ne sais pas encore quel lien on pourrait avoir ensemble, mais je suis complètement fan ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 902911385 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 902911385 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387

Loove, ce n'est pas un lien love interest mais normalement il en a un ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2055809615 je recherche le meilleur pote de Jedd, aka le grand frère de Robin.. Et Jedd et Robin se sont amouraché dans le plus grand des secrets, ce qui risque de faire pas mal de remue ménage lorsque cela va se savoir, vu que jedd a brisé leur brocode. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387
X et Robin habitent en colocation avec la fiancée de X, le mariage approche, ils sont en pleines fiançailles (tu peux changer à ta guise si tu veux autre chose!) mais ils habitent dans la demeure familiale vu que les parents sont en voyage tout le temps.. c'est temporaire mais ça peut mettre un peu plus de promiscuité entre tout ça ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
Emza Shyn

Emza Shyn


• messages : 12
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Spf.
• infos : /shay mitchell/ av(entre deux mondes)
• age : twenty five yo

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:56

@chuck, pour les colocataires, ça peut totalement être toi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 188859030 n'hésite pas à me joindre par mp pour qu'on en discute ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 221851291
Emza Shyn a écrit:
Citation :
- /le love interest/ c'est bateau, mais il faut bien un homme pour faire battre le coeur d'emza. il devra avoir entre 30/35 ans (idées d'avatars: theo james, chris hemsworth, sebastian stan, daniel sunjata..) et il sera professeur de boxe/arts martiaux et c'est via ce travail qu'ils se sont rencontrés, lui et emza. elle voulait apprendre à se battre et c'est sur lui que c'est tombé. pour lui s'était clair, elle avait tout de la gamine venant d'un quartier de luxe qui finirait par abandonner au bout de la troisième, voir quatrième séance, tout au plus. mais elle a fini par le bluffer, car elle est restée, elle déborde d'une énergie qu'il essaye tant bien que mal de contenir, de canaliser. peut-être que finalement, la fille, il l'a mal jugé, mais sa beauté ne peut pas le faire plier, elle est jeune et il sort d'une relation difficile par conséquent, le dialogue est parfois tendu, parfois doux. emza elle, elle ne sait pas sur quel pied dansé avec lui, car il semble lui envoyer des signaux totalement contradictoires. il lui plaît, c'est indéniable, mais passer du chaud au froid, c'est délicat et cela commence à la lasser.  

@Lovee, je suis personnellement toujours à la recherche de ce lien, si cela t'intéresse ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889  
Sinon, je relance j'attend toujours les liens suivants, si certains sont intéressés ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3467476624
Citation :
- /les colocataires/ je recherche, deux voire maximum trois personnes avec qui emza partagerait l'immense appartement de sa grand-mère. la colocation a commencé il y a 2/3 mois et déjà, les choses changent dans l'appartement, mais une chose est sûre, personne ne s'ennuie. (peut-être que l'un aurait décidé de redécorer tout l'appartement sur un coup de tête et du coup, tout le monde y met du sien. il pourrait y avoir la personne qui a le mal du pays, qui vient d'arriver en ville et qui n'est pas sûre d'avoir fait le bon choix en partant de son ancienne ville. il pourrait y avoir une personne qui aurait une relation bien trop houleuse avec son compagnon, ce qui donne lieu à des scènes de ménages chaotiques et des réconciliations bruyantes et gênantes... la liste des personnalités est libre, du coup, n'hésitez pas.)
- /l'amie/ c'est cette fille qu'elle a rencontré à son arrivée ici. elle est à la fois étrange et différente, mais en même temps, parfois, emza arrive à se retrouver en elle. ne se connaissant ni d'adam, ni d'eve, les deux jeunes femmes ont rapidement fini par se rapprocher et à devenir de grandes amies. pas question pour elle de déballer leur sentiment, de se faire de grandes déclarations d'amitiés, mais c'est sûr, une grande amitié s'ouvre à elle. elles font finir par se confier l'une à l'autre et surtout, elles arriveront à s'entraider, pour remonter et commencer à être plus optimiste. elles vivront tout ensemble et si l'une est là, l'autre ne sera forcément jamais bien loin.
voilà voilà pour mes petites recherches, une fois encore, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, sachez de plus, que toutes modifications peut être apportées  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1049300466  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3303181240
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Moriarty

Ronan Moriarty


• messages : 13
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Lovee (Jessica)
• infos : Charlie Weber + Rivendell
• age : 33 yo

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:00

Merci à tous pour vos réponses je me suis inscrite I love you
Pour être honnête, Emza j'avais repéré ton lien avec attention donc je vais te mpotter pour parler avatar et te donner mes idées ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 297925421
Jedd j'ai adoré ton lien et j'espère qu'il sera vite pris. En tout cas je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Emza Shyn

Emza Shyn


• messages : 12
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Spf.
• infos : /shay mitchell/ av(entre deux mondes)
• age : twenty five yo

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:01

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4011174889 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1049300466 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1049300466 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1049300466 tu m'en vois ravie, plus que ravie même, du coup j'attend ton mp avec grande impatience ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 902911385
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:36

Jedd Rovner a écrit:

On en parle de ton idée de malade ? je ne sais pas encore quel lien on pourrait avoir ensemble, mais je suis complètement fan ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2060942396 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 902911385 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 902911385 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387
je suis contente que l'idée te plaise ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2865326545 , je réfléchis de mon coté et je t'enverrais un mp si j'ai un éclair de génie. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Moriarty

Ronan Moriarty


• messages : 13
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Lovee (Jessica)
• infos : Charlie Weber + Rivendell
• age : 33 yo

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:42

Je recherche de la famille, des amis etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Moriarty

Vivi Moriarty


• messages : 9
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : aghnn (melisandre).
• infos : maisie williams, hepburns.
• age : dix neuf ans.
• job/studies : gérante d'un foodtruck.
• status : céliparterre.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:42

Vivi Debussy a écrit:
Paupau a écrit:
@Vivi, je me demandais si tu recherchais quelque chose en dehors d'une famille. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1854349624

OF COURSE. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1009753022 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1854349624 (j'ai tellement l'impression d'arriver après la guerre, j'espère que t'es toujours là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 188859030 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387) Je recherche vraiment de tout, tout, tout, et je suis ouverte à toutes propositions même les plus tordues, j'ai pas tendance à refuser quoique ce soit t'as vu ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 Donc si t'avais une idée en tête (même si c'est juste le type de lien), je vais pas dire non ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4290309165 (après je peux aussi me creuser le crâne pour qu'on se trouve un truc de fou ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1182126523)

Je reposte, au cas où si la personne est dans les parages. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387 Sinon, ma belle recherche de la famille, si certains d'entre vous ont besoin d'une soeur de dix neuf ans, vingt ans environ, prenez moi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1182126523
Revenir en haut Aller en bas
Erick Nielsen
◈ it seems i've been running in the wrong direction.
Erick Nielsen


• messages : 118
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : faye, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : dornan | malbe, tumblr
• age : thirty-three yo
• job/studies : chef at the country club, works on opening his own restaurant.
• status : single, but he's still madly in love with her (complicated)
• track record : born and raise in this city, he left when the tragedy happend and come back as soon as he could. he was one of the first to return here.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ★ ★ ) anabeth, roza.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:44

Erick Nielsen a écrit:
Pour ma part, je cherche une bande d'amis pour Erick : des hommes dans la mi-trentaine ou légèrement plus jeune, qui auraient grandit ensemble à St Pete. Certains auraient pu se joindre à eux plus tard, aussi, rien d'exclusif à ce niveau. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 787368070 Dans le lot, il y aurait aussi son meilleur ami, idéalement.

Ronan, si ça t'intéresse, en plus, Erick et lui ont le même âge. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Sari Nielsen

Sari Nielsen


• messages : 6
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : bellisario, gentle hearts
• age : twenty-eight yo.
• job/studies : police officer.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:44

bonsoiiiiiir ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 112645892 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347
j'étais sur la première version du forum et vous imaginez pas à quel point je suis contente de le voir revivre ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 112645892  dans un premier temps je pensais reprendre mon personnage mais finalement, j'ai des envies de changements alors c'est là que je me tourne vers vous ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3151559341  
Au vu de l'heure tardive mon cerveau ne fonctionne plus énormément mais j'avais dans l'idée d'interpréter une femme d'environ vingt-sept/vingt-huit ans, flic, un peu garçon manqué sur les bords et avec un fort caractère ayant pour traits la magnifique Troian Bellisario ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3113451839 En général j'aime beaucoup jouer les liens familiaux alors si certains d'entre vous recherche une soeur, hésitez pas à me faire signe (à savoir que je peux changer le pseudo que j'ai choisi un peu rapidement. Le forum voulait pas me laisser poster en tant qu'invité  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4106459668 ). Je suis aussi opé' pour d'autres liens, qu'ils soient amicaux, amoureux, ambigüe, etc, .. en sachant que la demoiselle sera sûrement bisexuelle (donc c'est ouvert aux beaux garçons et aux filles sexy ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4075581854 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 )

En tout cas, bravo aux admin, le forum est toujours aussi canon  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1849151075  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3151559341
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:03

Oh, contente de revoir des anciens revenir, ça me fait plaisir de savoir que le forum plait toujours. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 297925421 Y étant moi-même assez attachée, le voir reprendre vie, que dire, je suis folle de joie. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 369625130
Alors, j'ai trois personnages à disposions, si jamais, Faye, Erick et Naomi, donc j'imagine qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose. Côté familiale, je n'ai pas de place pour une soeur dans mes familles, mais si tu veux être la cousine d'Erick - le seul que je vois avec une famille élargi dans les parages - ça me ferait plaisir. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2645903274
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Moriarty

Ronan Moriarty


• messages : 13
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Lovee (Jessica)
• infos : Charlie Weber + Rivendell
• age : 33 yo

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:14

Vivi Debussy a écrit:
Vivi Debussy a écrit:
Paupau a écrit:
@Vivi, je me demandais si tu recherchais quelque chose en dehors d'une famille. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1854349624

OF COURSE. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1009753022 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1854349624 (j'ai tellement l'impression d'arriver après la guerre, j'espère que t'es toujours là ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 188859030 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387) Je recherche vraiment de tout, tout, tout, et je suis ouverte à toutes propositions même les plus tordues, j'ai pas tendance à refuser quoique ce soit t'as vu ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 Donc si t'avais une idée en tête (même si c'est juste le type de lien), je vais pas dire non ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4290309165 (après je peux aussi me creuser le crâne pour qu'on se trouve un truc de fou ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1182126523)

Je reposte, au cas où si la personne est dans les parages. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 731111387 Sinon, ma belle recherche de la famille, si certains d'entre vous ont besoin d'une soeur de dix neuf ans, vingt ans environ, prenez moi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 523783716 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1182126523

J'ai besoin d'une petite soeur alors si venir d'une famille aisée et compliquée ne t'embête pas mpotte moi ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 297925421

Sari Toring a écrit:
bonsoiiiiiir ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 112645892 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2911803347
j'étais sur la première version du forum et vous imaginez pas à quel point je suis contente de le voir revivre ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 112645892  dans un premier temps je pensais reprendre mon personnage mais finalement, j'ai des envies de changements alors c'est là que je me tourne vers vous ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3151559341  
Au vu de l'heure tardive mon cerveau ne fonctionne plus énormément mais j'avais dans l'idée d'interpréter une femme d'environ vingt-sept/vingt-huit ans, flic, un peu garçon manqué sur les bords et avec un fort caractère ayant pour traits la magnifique Troian Bellisario ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3113451839 En général j'aime beaucoup jouer les liens familiaux alors si certains d'entre vous recherche une soeur, hésitez pas à me faire signe (à savoir que je peux changer le pseudo que j'ai choisi un peu rapidement. Le forum voulait pas me laisser poster en tant qu'invité  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4106459668 ). Je suis aussi opé' pour d'autres liens, qu'ils soient amicaux, amoureux, ambigüe, etc, .. en sachant que la demoiselle sera sûrement bisexuelle (donc c'est ouvert aux beaux garçons et aux filles sexy ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4075581854 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3195428541 )

En tout cas, bravo aux admin, le forum est toujours aussi canon  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1849151075  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3151559341

J'aime le fait qu'il ait des soeurs, cousines alors n'hésite pas  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819

Erick Nielsen a écrit:
Erick Nielsen a écrit:
Pour ma part, je cherche une bande d'amis pour Erick : des hommes dans la mi-trentaine ou légèrement plus jeune, qui auraient grandit ensemble à St Pete. Certains auraient pu se joindre à eux plus tard, aussi, rien d'exclusif à ce niveau. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 787368070 Dans le lot, il y aurait aussi son meilleur ami, idéalement.

Ronan, si ça t'intéresse, en plus, Erick et lui ont le même âge. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1904119646

Justement je recherche une bande d'amis et un meilleur ami alors je suis toute oui ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1849151075
Revenir en haut Aller en bas
Sari Nielsen

Sari Nielsen


• messages : 6
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : bellisario, gentle hearts
• age : twenty-eight yo.
• job/studies : police officer.

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:35

Faye Oakes a écrit:
Oh, contente de revoir des anciens revenir, ça me fait plaisir de savoir que le forum plait toujours. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 297925421 Y étant moi-même assez attachée, le voir reprendre vie, que dire, je suis folle de joie. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 369625130
Alors, j'ai trois personnages à disposions, si jamais, Faye, Erick et Naomi, donc j'imagine qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose. Côté familiale, je n'ai pas de place pour une soeur dans mes familles, mais si tu veux être la cousine d'Erick - le seul que je vois avec une famille élargi dans les parages - ça me ferait plaisir. ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2645903274
oh tu as gardé Erick ?  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2748048439  (j'étais Mattie, je sais pas si tu te souviens de moi  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 188859030 ). J'adorerai qu'on se fasse un lien familiale, on avait pas eu l'occasion de rp ensemble il me semble  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 297925421 je vais te mpotter sous Erick de ce pas pour que tu me parles un peu de la famille si ça te va (a)

Ronan Moriarty a écrit:

J'aime le fait qu'il ait des soeurs, cousines alors n'hésite pas  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819
▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2645903274 ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2208675819
du coup je vais voir avec Erick pour un lien familiale mais on va tout de même se trouver un petit truc ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1182126523
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harris

Mike Harris


• messages : 6
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : p
• infos : ava(Hepburns)
• age : 45yo

▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:55

bon, je suis inscrite déjà mais je poste mes petites idées au cas où ça intéresserait  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4075581854  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4075581854

Citation :
Mickeal vient de New York. La rust belt où il a connu ses premières expériences. Fin studieux, il était majeur de toutes ses promos devenant un chirurgien renommé.
(ex-femme) Il rencontra Shanna (nom négociable, je vois beaucoup Priyanka Chopra dans le rôle) lors d'une interview, journaliste qui venait tout droit du Sud juste pour lui, juste pour écouter ce qu'il avait à dire. Mais Mike n'avait rien d'un homme rempli de bonté. Il n'était chirurgien que pour les expériences, la reconnaissance. Et pourtant, ce qui l'opposait de cet homme la séduisit. Tout alla très rapidement entre eux. Un enfant, non désiré arriva (ils avaient 25 ans à ce moment-là). Par amour, il s'en alla vivre dans la Floride de Shanna. Ils se marièrent rapidement, et un deuxième enfant arriva l'année d'après (des jumeaux, probable). En 2011, la famille Harris s'envola pour New York échappant aux terribles ouragans. Par sécurité et surtout pas lâcheté ils restèrent plusieurs années à New York avant que Shanna ne fasse une dépression. St Petersburg, sa ville de cœur qu'elle avait abandonné. Sa famille qui est morte sous les coups de la nature. Un poids qu'elle n'arrivait à se défaire. Mike, trop absorbé par ses travaux ne vit pas la terreur qui animait sa femme et celle-ci s'en alla, les deux/trois enfants sous le bras à St Petersburg. Le divorce, trop long et compliqué, a fait venir Mike dans la ville de son ex-femme. Une manière de rappeler à ses enfants qu'il est aussi toujours là. Deux ans maintenant que les procédures de divorce ont commencé et qui ne se terminent pas. Deux ans qu'ils se battent pour quelques milliers de dollars, pour quelques biens. / Je vois bien une Shanna très humanitaire, pleine de sagesse, à l'opposé de son ex-mari.
(enfants) 2 voir 3 si on décide que les derniers sont des jumeaux, Mike a été un père très absent, peu attentionné. A voir avec les joueurs le regard qu'ils pourraient porter sur leur père. Celui-ci s'est rendu compte qu'après le départ de son ex-femme la douleur que lui causait d'être loin d'eux. Il revient à St Petersburg dans le but de se racheter, sans grands efforts tout de même, bien trop orgueilleux
("love-interest") après quelques verres, quelques rires entre amis, ils ont décidé de s'inscrire sur tinder avec comme principal défi : le premier qui couchera avec une fille de l'appli aura gagné. Mike ne fut pas le gagnant, pour cause il parle depuis maintenant plusieurs mois avec cette même fille qu'il n'a jamais rencontré. Cette fille qui lui donne le sourire, qui lui fait faire des pauses dans son travail acharné (chose très compliquée), ce brin de vie qui lui fait du bien. J'avais imaginé quelque chose qui se complexifierait, du genre elle aurait menti sur son âge,etc..


well, se sont des grandes lignes, mais je suis ouverte à toute autre proposition  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1182126523
ma boîte mp est grande ouverte les loups  ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 142975124 (ps : je n'ai pas lu les recherches en cours, donc n'hésitez pas à proposer vos liens - je ne reste pas fermée d'ailleurs, tout est modulable -)


Dernière édition par Mike Harris le Dim 3 Juil - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ▲ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: WE USED TO BE THE COOL KIDS. :: dashboard :: GUESTS-
Sauter vers: