AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { wasting my young years }

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

{ wasting my young years } Empty
MessageSujet: { wasting my young years }   { wasting my young years } Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05




anabeth odair
[ try everything ]


prenom(s) nom : anabeth andrea odair, nom que l’on avait presque oublié en ville. age : vingt-neuf ans. date et lieu de naissance : elle est née à St Petersburg, un soir d’été. origines : on trouve un peu de Russie dans son coeur. statut civil : elle est célibataire, aucun homme dans sa vie. le seul être qu’elle se permet d’aimer c’est son fils, Peter. etudes/metier(s) : en partant, la jeune femme n’était encore qu’une étudiante qui rêvait de rendre le monde meilleur. elle a changé, la belle. elle est agent immobilier désormais et gagne bien sa vie. parcours : elle n’avait que 21 ans quand elle est partie. jeune fille un peu grosse, cible de bien des moqueries, son départ lui a fait du bien. elle a quitté la ville enceinte d’une mauvaise blague, d’un garçon l’ayant accepté dans son lit dans le seul but de rire d’elle. elle est partie avant l’ouragan, avant l’horreur. elle n’a pas ressenti la douleur de devoir partir. son départ à elle a été une salvation. plus grand reve : elle voudrait se vanger des regards et des rires. prouver au monde qu’elle est autre chose que l’idiote naive qu’on voyait en elle. ambition : 2000%. elle veut tout écraser sur son passage.  traits de caractere : sarcastique, moqueuse, sur d’elle, battante, travailleuse, stricte, charismatique.  groupe : left behind. avatar : margot robbie.


❖ life is a game.

▷ Anabeth, c’était la petite grosse pas très jolie dont on aimait rire, à l’époque. une gamine un peu naïve, un peu niaise.la bonne copine un peu moche qui remonte l’égo et qui permet de se sentir supérieur. la fille à qui on a promit monts et merveilles pourtant. la cible d’un abruti et de sa bande d’égoistes qui n’ont rien trouvé de mieux que de lui faire croire au prince charmant. à qui oserait coucher avec la Odair en premier. c’est Andrew qui a gagné, lui brisant le coeur dès le lendemain. elle a prit la fuite, la gamine. honteuse, brisée. avec le désir d’oublier, de se libérer de cette vie là. l’envie de devenir cette femme qui les briserait. et enceinte.
▷ Peter, son fils, est l’amour de sa vie. si cet enfant représente une époque révolue et douloureuse au premier abord, il est aussi le symbole supreme de sa réussite. l’enfant agé de sept ans est en parfaite santé, intelligent, malin. un petit garçon formidable et qu’elle adore. il est excité à l’idée de venir vivre dans cette ville où sa mère a grandit. il pense ne jamais connaitre son père mais ne s’en formalise pas. lui et Anabeth sont une équipe soudée contre le reste du monde.
▷ elle ne sait pas trop comment elle a fini agent immobilier mais la jeune femme aime son boulot. toujours chic et propre sur elle, elle s’occupe de donner à des familles l’espoir de bons moments dans un endroit qu’ils pourront appeler chez eux. son métier lui rapporte beaucoup mais elle a du faire de gros efforts pour atteindre là où elle est. outre le régime, le changement de look et de comportement, c’est son caractère qui a du évoluer, faisant d’elle une lionne prête à mordre quiconque se mettrait en travers de son chemin. elle est revenue assez rapidement en ville après sa réouverture, persuadée que le marché serait prospère.
▷ mais si elle revient désormais c’est aussi pour une autre raison, plus personnelle. pour retrouver Andrew et lui faire payer les humiliations. pour lui présenter Peter aussi, histoire de véritablement l’humilier. ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de retrouver l’homme charmant et serviable qui l’a accueillit sans la reconnaitre, lui louant sa maison quand lui vit dans la dépendance pour se remettre à flots. un homme qui ne sait pas qui elle est, qui a oublié. et qui tombe peu à peu sous le charme de la maman.
▷ depuis qu’elle a fait son régime, Anabeth prend grand soin de son corps et de son look. sportive dans l’âme, elle se lève tôt le matin pour faire un footing d’au moins une demi heure. elle et son fils mangent sain et deux fois par semaine la blonde boxe. née brune, elle se fait des couleurs pour un nouveau look plus sexy. elle a aussi apprit à se mettre en valeurs, à suivre les tendances. toujours sophistiquée, la jeune femme aime à plaire. c’est sa vengeance.  


(hors-jeu):


Dernière édition par Anabeth Doyle le Dim 28 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
{ wasting my young years }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ when we were young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: register yourself :: SAFE ZONE-
Sauter vers: