AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - cosmic love.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:10

ID / BRAN HOFFMAN
☆☆☆
35 yo / divorcee, single dad / creative director.
machiste, sexiste, exigeant, passionné, influent, maladroit, charmeur, charismatique, flambeur, égoïste, professionnel, aimant, dévoué, matérialiste, intérieurement brisé, beau parleur, profiteur, posé, séduisant, solitaire, susceptible, control-freak, méfiant, impatient, indépendant, sportif, protecteur, droit, créatif, fidèle, déterminé, mature, honnête, têtu, n'aime pas se confier, travailleur, se prend un peu trop au sérieux, impulsif, distant quand il est furieux, bienveillant.

(+) underco.
(-) underco.

(bex) Bex, son pire cauchemar. Sa sœur cadette. Quelques années les séparent et même s'ils ont une relation fraternelle solide, ils passent la plupart de leur temps à de disputer. Bex, c'est l'opposé de Bran. L'opposé de leur génitrice. Bex est fougueuse, Bex n'hésite pas à balancer des objets quand elle est en colère, Bex n'a pas besoin d'un homme pour vivre sa vie comme elle l'entend. La jeune femme a tendance à s'embarquer dans des histoires ou des projets foireux, et c'est généralement Bran qui doit assurer l'après. Mais Bex, c'est aussi celle qui lui rentre dedans lorsqu'il lui donne des ordres ou qui n'hésite pas à se moquer ouvertement du jour où Cate l'a planté. ▷ (cate) Lorsque Bran a vu Cate pour la première fois, il n'a pas hésité. Loin des relations insignifiantes qu'il collectionnait à l'université quand il faisait partie d'une fraternité, il s'est mis en tête de l'épouser. D'avoir une vie de famille bien rangée à ses côtés. Pendant plusieurs années, ça a fonctionné. Et puis, le jour où tout a changé est arrivé. Cate n'en pouvait plus du caractère de Bran. Elle ne pouvait pas travailler, devait se contenter d'une vie de femme au foyer. Alors elle est partie, elle l'a plaquée. Son égo d'homme viril a eu particulièrement mal. ▷ (tessa) Tessa a cinq ans. Tessa est très mature pour son âge,  du moins, c'est ce que Bran pense. Il aime l'imaginer adolescente, le nez toujours fourré dans des livres qu'elle n'étudiera que l'année d'après et s'exprimer avec un langage aussi précis que celui d'un adulte. Une adulte dans le corps d'une adolescente, pour beaucoup de ses camarades, son père et ses professeurs. Mais l'enfant chérie de Bran et Cate a vu sa vie changer le jour où ses parents ont divorcé. Enfin, pas vraiment. Tessa n'était qu'un nourrisson quand sa mère a claqué la porte, quand sa mère a laissé son père se débrouiller avec les couches et un enfant en bas âge. Désormais seule avec son père, du haut de ses cinq ans, Tessa n'a pas l'air d'être affectée par la garde alternée. Mais Bran ne l'entend pas de cette oreille. Papa poule qui craint qu'une éraflure perturbera sa fille chérie, il refuse de la laisser s'exposer au monde extérieur, au point de la surprotéger. Un cocon qu'elle ne supportera sûrement pas en grandissant. ▷ (ava) C'est bien connu, tout homme un tant soit peu important a besoin d'une jolie assistante. Après deux ans de bons et loyaux services en tant que directeur de la création dans son agence de publicité, son supérieur lui a donné le feu vert quelques mois plus tôt pour embaucher une nouvelle assistante. Inutile de préciser qu'il a vaguement balayé les candidatures pour se focaliser sur leur physique. Ainsi, il a recruté Ava, sur qui il compte beaucoup. Elle est mignonne, elle bouge bien, il aime bien la regarder quand il téléphone mais par dessus tout, ils ont une dynamique hors pair. La jeune femme connaît tout de Bran, de son dessert préféré à sa taille de chaussettes et anticipe généralement ses caprices. Une efficacité qu'il aimerait récompenser un jour. ▷ (random) Pour un homme qui se dit viril et préoccupé par les questions masculines de son temps, Bran possède un dressing impressionnant et porte beaucoup plus d'attention à son apparence qu'il ne veut l'avouer. Ainsi, il possède certains vêtements en plusieurs exemplaires, ne porte que des chaussures italiennes et se rend religieusement toutes les semaines chez un barbier pour perfectionner sa barbe de trois jours. | Depuis son divorce, Bran aime penser qu'être père célibataire l'aide à faire de nouvelles rencontres. Si Tessa profite de ses sorties au parc pour s'amuser dans les jeux prévus pour les enfants, Bran ne reste pas de marbre sur un banc à attendre que le temps passe. Non, il lui arrive très souvent de draguer d'autres mères célibataires. On ne sait jamais, elles pourraient peut être l'aider à élever sa fille. | En parlant d'élever sa fille, Bran est complètement perdu. Même si cela fait déjà cinq ans qu'il l'élève partiellement seul, il ne comprend absolument pas comment ça fonctionne, n'ayant pas envisagé un seul instant que son ex-femme l'aurait quitté quelques mois seulement après la naissance de leur fille unique. | Le machisme, un défaut qu'il n'a jamais cherché à corriger. Né enfant unique, enfant roi aux yeux de sa mère, Bran n'a jamais levé le petit doigt pour quoi que ce soit dans sa vie. Sa mère lui fait tout depuis sa naissance, lui martèle qu'une femme doit s'occuper de lui, et il y croit dur comme fer. Une conception complètement arriérée qui l'a déjà confronté à des situations extrêmement embarrassantes. Si cette attitude est relativement courante dans le monde de la publicité pour lequel il travaille, il n'en reste pas moins que cette attitude n'est pas du tout en phase avec les valeurs actuelles de la société. | Peu importe le temps passé à l'agence, peu importe le temps passé loin de la maison, l'homme trouve toujours le moyen de s'exercer. Que ce soit à l'extérieur, à la salle de sport de la ville, dans sa chambre, dans le salon, porter les courses, n'importe quel prétexte est bon pour se dépenser. Et au moins quatre fois par semaine, s'il vous plait. | Il vit dans une maison d'architecte avec des innovations dernier cri. Bran n'en a pas vraiment l'utilité, mais ça lui permet surtout de frimer auprès de ses collègues. Bien évidemment, hors de question qu'il s'occupe du ménage, de la cuisine, du repassage, c'est sa femme de ménage-gouvernante qui s'y attelle. Un cas désespéré, celui-là.



Dernière édition par Bran Hoffman le Mer 6 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:11

+ liens.
+ rps.
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:31

on fait des enfants ? - cosmic love. 391423218
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:37

Non, pas encore des gosses. - cosmic love. 2060942396 Arrow
Il faut qu'on se fasse un rp, hein ? - cosmic love. 1854349624
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:44

notre fameux rendez-vous ? - cosmic love. 391423218
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:07

Yep. Je vois bien Bran inviter Anabeth chez lui, tiens. - cosmic love. 2169540992 - cosmic love. 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:35

oké je vote pour - cosmic love. 3195428541 sans les gamins on est d'accord - cosmic love. 1404088830 - cosmic love. 391423218
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:39

Evidemment. - cosmic love. 1854349624
Tu veux le commencer ou je m'en charge? - cosmic love. 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:58

je dois déjà faire deux rps alors si tu m'en veux pas, je suis pas contre te laisser le tour - cosmic love. 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:17

Pas de soucis, je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps libre. - cosmic love. 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

je peux te quémander un lien ? - cosmic love. 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Erick Nielsen
◈ it seems i've been running in the wrong direction.
Erick Nielsen


• messages : 118
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : faye, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : dornan | malbe, tumblr
• age : thirty-three yo
• job/studies : chef at the country club, works on opening his own restaurant.
• status : single, but he's still madly in love with her (complicated)
• track record : born and raise in this city, he left when the tragedy happend and come back as soon as he could. he was one of the first to return here.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ★ ★ ) anabeth, roza.

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:59

Je viens aussi quémander un lien, mais je t'avoue venir en touriste. - cosmic love. 731111387 Et j'ai trois comptes à dispositions, si jamais. - cosmic love. 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:11

Kathelyn - Bien sûr, avec grand plaisir. - cosmic love. 2911803347 Tu avais déjà une petite idée, préférence en tête ? - cosmic love. 2645903274

Erick - Jamie. - cosmic love. 3195428541 Alors, je suis allée faire un tour sur ta fiche et je pense avoir trouvé une petite base, reste à savoir si ça te plait ou non. Je me disais que l'agence pour laquelle travaille Bran pourrait avoir dans ses clients le country club, ce qui fait qu'il irait souvent, que ça soit pour y déjeuner ou autre. Et peut être même jouer au golfn aussi. Ils auraient pu sympathiser sur le green, à force de se voir au même endroit et il leur arriverait aussi de faire des parties à deux. Bran se crée tellement d'ennuis avec les femmes de son entourage qu'il verrait ce moment comme un moment de répit, à voir si ça peut coller avec ton personnage. - cosmic love. 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:18

J'avoue que je viens en touriste - cosmic love. 1947100181 mais nous pouvons partir de ta petite puce ? - cosmic love. 297925421 ou un lien compliqué . Il lui arrive de mentir sur son âge quand elle pense trop à sa mère pour se changer les idées et rentrer dans un bar - cosmic love. 4290309165
Revenir en haut Aller en bas
Erick Nielsen
◈ it seems i've been running in the wrong direction.
Erick Nielsen


• messages : 118
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : faye, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : dornan | malbe, tumblr
• age : thirty-three yo
• job/studies : chef at the country club, works on opening his own restaurant.
• status : single, but he's still madly in love with her (complicated)
• track record : born and raise in this city, he left when the tragedy happend and come back as soon as he could. he was one of the first to return here.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ★ ★ ) anabeth, roza.

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:46

Bran Hoffman a écrit:
Erick - Jamie. - cosmic love. 3195428541 Alors, je suis allée faire un tour sur ta fiche et je pense avoir trouvé une petite base, reste à savoir si ça te plait ou non. Je me disais que l'agence pour laquelle travaille Bran pourrait avoir dans ses clients le country club, ce qui fait qu'il irait souvent, que ça soit pour y déjeuner ou autre. Et peut être même jouer au golfn aussi. Ils auraient pu sympathiser sur le green, à force de se voir au même endroit et il leur arriverait aussi de faire des parties à deux. Bran se crée tellement d'ennuis avec les femmes de son entourage qu'il verrait ce moment comme un moment de répit, à voir si ça peut coller avec ton personnage. - cosmic love. 2911803347

J'avais justement eu ce semblant d'idée, en lisant ta fiche, donc oui, ça peut être une bonne base de partir d'une relation de travail et d'évoluer vers autre chose. Des partenaires de golf, des amis en quelque sorte. Belle façon de sortir de la petite routine du quotidien que de faire une partie de golf. - cosmic love. 3964481116
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hoffman

Bran Hoffman


• messages : 22
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf.
• infos : michiel huisman ▪ riptides, tumblr.
• age : thirty-five years of blatant stupidity.
• job/studies : creative director in an ad agency, full time dad, has no fucking idea on how to raise a kid.
• status : divorcee, trying to get his life back on tracks.
• track record : new bird in town, born and raised in Miami.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◇◇)

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Kathelyn - Je pense pas que Bran soit le genre à aller dans les bars. - cosmic love. 2169540992 Mais on peut esayer de partir sur Tessa, je vais aller lire ta fiche avant (j'ai pas eu le temps depuis hier, shame on me - cosmic love. 1904119646 ) - cosmic love. 2911803347
Erick - C'est parfait alors, c'est exactement ça. - cosmic love. 3195428541 Loin des femmes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dove Sand

Dove Sand


• messages : 7
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : nymeria
• infos : nina dobrev
• age : 26
• job/studies : opticienne
• status : célibataire

- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:37

Je viens te demander un lien car tu as la classe - cosmic love. 369625130 - cosmic love. 2645903274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- cosmic love. Empty
MessageSujet: Re: - cosmic love.   - cosmic love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- cosmic love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: notebooks :: FUNHOUSE-
Sauter vers: