AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?

Aller en bas 
+4
Cassie Miller
Roza Bethell
Faye Oakes
Callum O'Mahony
8 participants
AuteurMessage
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:23




kathelyn ● O'Mahony
[ Metallica Nothing Else Matters ]


prenom(s) nom : Kathelyn o'Mahony  age :19 ans . date et lieu de naissance : Un certain jour d'hiver,la neige tombait doucement sur le sol quand la petit tête de la jeune femme. Il était 20H30 et nous étions un certain 20 décembre 1997.née dans cette magnifique ville   origines : americaine. statut civil :Célibataire, ne croit pas vraiment dans l'amour, ton ex petit copain ta juste considéré comme un pari lors d'une soirée dans un bar. vous etes restés ensemble 1 ans avant que tu ne  tombes sur des textos. tu as bien rencontré quelqu'un mais tu l'as laissé derrière toi . tu es donc bel et bien célibataire pour le plus grand bonheur de ton père  etudes/metier(s) : Tu ne travailles pas vraiment dans le domaine que tu voudrais mais au moins tu passes du temps avec ton père. Tu l'aides dans son refuge, tu adores les animaux mais tu rêvais d'être mannequine oui c'est cliché mais tu avais envie d'être connue ou comédienne dans le théâtre. Finalement tu t'occupe d'animaux que les gens abandonnent et cela te donnes envie de tuer tous les humains qui peuplent cette planète  parcours : Tu as toujours vécue ici même dans cette magnifique ville que tu adores. AU début tu vivais seulement avec ta mère et tu adorais aller au parc avec elle, tu as grandis en parcourant les rues et les ruelles de cette ville. Ton père est ensuite entrée dans ta vie et tes parents se sont mariés, tu as du déménager pour un appartement plus grand dans un autre quartier. Tu as du quitter cette ville au moment de l'ouragan laissant tes parents derrière toi et se fut un brise coeur. aujourd'hui tu reviens dans cette ville, tu y es depuis maintenant quelques mois et tu ne rêvais pas mieux même si un membre de ta famille n'est plus là. Cette ville tu l'aimes plus grand reve : Voyager avec mon père . ambition :90% je me bats pour mes rêves   traits de caractere Aimante, Artiste, Courageuse, Douce, Fidele, Enthousiaste, Gourmande, peste, Sensible, Triste, Menteuse, Sociable, Chiante, Bordélique, Protectrice, Jalouse, Lunatique, Loyale , Peureuse, Possesive: .  groupe : left behind  avatar : Bridget Saterlee.


❖ life is a game.
∞ Tu as perdu ta maman lors de l'ouragan et tu refuses qu'une autre femme prenne la place dans le cœur de ton père. Même si tu aimerais le voir heureux pour l'instant tu ne le veux que pour toi  ∞ Tu ne te coupes jamais les cheveux plus haut que les épaules détestant les cheveux court, tu aimes tellement avoir les cheveux long pour te faire différentes coiffures ∞ Tu adore les animaux d'ailleurs tu travailles avec ton père pour passer du temps avec lui et caresser tous les animaux ∞  tu es sportive. tu cours trois fois par semaine et tu fais très attention à ce que tu manges. il t'arrive encore de compter les calories de tes repas pour t'assurer de ne pas reprendre trop de poids. ∞ Tu es une grosse handicapée sentimentale. Tu te dis que tu ne mérites pas que quelqu'un t'aime.Tu te dis que l'amour c'est pour quelqu'un d'autre surtout avec la mort de ta mère tu n'oses pas prendre ton envol non tu veux soutenir ton père ∞ Tu as tes petites habitudes le matin. tu passes toujours à la même heure au café du coin tu prends toujours la même chose, un chocolat chaud avec du lait de soja et toujours le même muffin. Tu ne prends jamais de café sauf quand tu es énervée ou stressée ∞ Tu t'es fais tatouée en cachette le prénom de ta maman sur le poignet dans un signe représentant le signe de l'infini, tu appréhende la réaction de ton père mais tu ressentais le besoin de le faire ∞Tu adore regarder la nuit tomber sur la ville en te mettant en haut d'une colline et penser à pleins de chose seule ∞ Tu fumes en cachette, tu ne sais même pas pourquoi et surtout depuis quand. Tu n'aimes pas spécialement cela mais cela te donnes un style ∞ Tu caches une lourde sensibilité, tu en as honte mais pourquoi tu pleures assez souvent et surtout le soir avant de te coucher car ta mère t'embrassais  toujours sur le front en te disant je t'aime ∞ Tu te maquille très rarement presque seulement pour sortir en soirée avec des amis. Tu n'es pas du tout une fille pimbêche c'est même tout le contraire ∞ L'homme de ta vie c'est ton père et celui qui lui fait du mal risque vraiment de le regretter car tu as beau être petite et menue tu sais très bien te battre ∞ Tu as longtemps fais du karaté et de la capoeira car justement tu ne voulais pas avoir peur en sortant toute seule le soir ∞ Tu regardes rarement la télé trouvant toutes les émissions idiotes et pour toit tu préféré être avec ton père que passer ton temps devant un écran vide ∞ Un jour tu t'es fais les cheveux rose mais tu as tout de suite regrettée ton père en a profité pour prendre une tonne de photos de toi  ∞ Durant les ouragans ton père t'a envoyé chez de la famille plus loin, tu as fais la connaissance d'un homme un peux plus âgé que toi qui t'as redonné le sourire. Aujourd'hui tu as decidé de le quitter pour revenir vivre avec ton père mais chaque minutes loin de lui te fais mal ∞ Tu adores les amis de ton père et adore passer du temps avec eux ∞Tu aimes regarder le foot et les fils d'horreur ∞ Tu aimes encore aller dormir dans le lit de ton père pour être rassurée et surtout sentir l'amour de cet homme ∞ Tu viens d'adopter un petit lapin tout noir qui venait d'être abandonné devant le refuge avec une énorme boule au ventre, le vétérinaire voulait le piquer mais tu ne pouvais pas le laisser faire et à décidé de le prendre pour lui donner quelques mois ou jours de bonheur ∞ Tu connais par coeur le livre shinning ∞ Tu adore faire du skate et du roller ∞ Tu as vécue une seule histoire d'amour réelle mais tu n'étais qu'un pari entre deux hommes, deux amis dans un bar. Tu ne l'as jamais raconté à ton père sauf que tu viens de tomber sur lui et cela te fais un mal de chien ∞ Tu aurais voulu avoir des frère et soeurs mais la vie en à décidée autrement ∞ Tu rêve de faire le tour du monde avec ton père ∞ Tu ne porte jamais de jaune sur toi cette couleur de fou la trouille c'est plus fort que toi ∞ Tu te rappelles très bien d'une journée ou ton père à récupéré une mygale. Tu es arachnophobe et ton père le sait très bien, il s'est amusé à te courir après pendant au moins 10 minutes avant de comprendre que tu avais vraiment peur ∞ Tu es devenue végétarienne depuis maintenant 4 ans ∞Tu rêve d'avoir des enfants et un mariage de princesse pour que ton père puisse t'accompagner,cela serait le plus beau jour de ta vie ∞



(hors-jeu):




Dernière édition par Kathelyn O'Mahony le Lun 4 Juil - 9:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:24

Je m'étales et si jamais vous voulez des liens je suis la fille de Callum Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2169540992
Revenir en haut Aller en bas
Callum O'Mahony

Callum O'Mahony


• messages : 7
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : tom hardy by pixie, sign by neon demon
• age : trente-cinq ans
• job/studies : propriétaire d'un refuge animalier pour chiens
• status : veuf, les ouragans lui ont pris sa femme
• track record : né à st pete, il a jamais quitté la ville, il a jamais pu s'y résoudre

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:07

Avalanche d'amour sur toi Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3467476624 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2208675819 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3356900396 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3047853391 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2748048439 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 297925421 I love you Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3467476624 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2208675819 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3356900396 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3047853391 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2748048439 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 297925421 I love you Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3467476624 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2208675819 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3356900396 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3047853391 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2748048439 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 297925421 I love you
t'es la plus belle, et le premier qui t'fais du mal, j'le tue Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 523783716 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 778467597
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

La fille est aussi belle que la papa, famille de canons. Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2208675819
Je te réserve l'avatar pour cinq jours, et bienvenue par ici. Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 297925421 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miller
hard is the floor as the waves pound the shore
Cassie Miller


• messages : 45
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf
• infos : keira knightley - (c)monroes
• age : vingt-neuf ans
• job/studies : ancienne femme au foyer devenue institutrice
• status : veuve - mère d'un garçon de deux ans
• track record : elle a grandi à st petersburg, y a rencontré son mari, s'y est constuit toute une vie, cinq ans après l'ouragan, veuve de son mari décédé d'un cancer, elle décide de revenir après cinq années passées à New York, sans son fils laissé chez ses grands-parents

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:12

Satterlee est vraiment jolie, c'est fou. I love you
bienvenue la belle, bonne fiche. Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3047853391 Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:24

elle est mignonne la demoiselle Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2645903274
bienvenu Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Bogart

Maelys Bogart


• messages : 179
• date inscription : 12/02/2016
• multinicks : roza bethell.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : lizzie olsen / wildbeast, bucknsteve.
• age : 25 ans.
• job/studies : job seeker.
• status : single, but she's obsessed with someone too old for her.
• track record : born in st petersburg, left as a child when her parents divorced, came back every summer to see her dad until three years ago (they had a serious argument). now she's back because her dad is in a coma.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:29

C'est bon pour moi Smile je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony


• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:32

Merci à tout le monde Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 3047853391

Vous avez tous des avatars plus beaux les uns que les autres Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?   Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathelyn (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata {Kathelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: register yourself :: SAFE ZONE-
Sauter vers: