AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 white blank page. (dahlia)

Aller en bas 
+4
Cassie Miller
Shota Mori
Emza Shyn
Ryan Weaver
8 participants
AuteurMessage
Dahlia Riggins

Dahlia Riggins


• messages : 15
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sarah.
• infos : merritt patterson, ©balaclava.
• age : vingt-six ans.
• job/studies : experte en comportement animalier dans un refuge pour chiens.
• status : célibataire, n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation après avoir abandonné son fiancé le jour du mariage.
• track record : originaire de new york, est arrivée à st. petersburg il y a un an.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: { 2/2 available }

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:05




dahlia ● riggins
[ everywhere i look i catch a glimpse of you. ]


prenom(s) nom : dahlia riggins. elle porte le prénom de sa grand-mère, décédée avant sa naissance, prénom qui désigne également une fleur. elle s'est presque inventé un nouveau nom en arrivant à st. pete, pour bien marquer sa nouvelle vie, mais ça lui aurait fait trop bizarre alors elle a conservé sa vraie identité.  age : elle vient d'atteindre les vingt-six ans, pourtant, elle a l'impression que sa vie ne fait que commencer depuis qu'elle a pris son destin en main, il y a un an. date et lieu de naissance : 14 avril 1990, elle a vu le jour et grandit dans la ville de new york. origines : américaine, même si elle a également des origines suisses de par ses grand-parents paternels. statut civil : célibataire, elle n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation depuis qu'elle a abandonné son fiancé le jour de son mariage. hétérosexuelle, elle n'a eu que des relations avec des hommes jusqu'à maintenant. pourtant, elle se surprend parfois à être éblouie par la beauté et les courbes de certaines femmes. etudes/metier(s) : experte en comportement animalier. après avoir entamé des études en médecine vétérinaire, dahlia a réalisé qu'elle avait le coeur trop fragile pour exercer ce métier et s'est donc tourné vers l'étude de la psychologie animale. elle rééduque les animaux qui arrivent au refuge, afin qu'ils puissent être adoptés. elle travaille principalement avec des chiens actuellement, mais elle a travaillé dans un zoo avant, où elle côtoyait toutes sortes d'animaux. parcours : dahlia est née à new york, où elle a passé toute sa vie. elle est arrivée à st. petersburg il y a un an, après avoir fui son fiancé et sa famille le jour de son mariage. elle a tout laissé derrière elle, avec l'envie de repartir à zéro, de se reconstruire sans la pression de son entourage. plus grand reve : voyager, découvrir le monde autrement que dans des hôtels luxueux dans les bahamas. ambition : 60%, dahlia n'a pas de buts très précis pour son avenir. elle veut prendre la vie comme elle vient, profiter de tout ce qui pourra lui arriver sans faire de plan. elle est heureuse à st. pete, dans son boulot, mais qui sait si elle n'aura pas envie de faire autre chose éventuellement.  traits de caractere : douce, optimiste, généreuse, indécise, curieuse, lunatique, superstitieuse, attachante, soignée, pudique. groupe : something new. avatar : merritt patterson.


❖ life is a game.
enfant, sa mère l'a fait participer à de nombreux beauty pageants. adolescente, c'est vers l'équitation qu'elle l'a poussée. tout cela pour les apparences, parce que ça paraissait bien, mais dahlia n'a jamais aimé ces activités. ○ adolescente, dahlia était terrifiée à l'idée de faire l'amour pour la première fois. elle n'arrivait pas à s'imaginer se dénuder devant quelqu'un d'autre, à faire toutes ces choses qu'on voit dans les films. finalement, sa première fois s'est très bien déroulé et elle a réalisé que toutes ses peurs n'étaient pas réellement fondées. cependant, elle ne comprend toujours pas comment des gens peuvent arriver à coucher avec de parfaits inconnus. ○ incapable de supporter plus longtemps la pression que sa famille lui mettait, elle a fuit le jour de son mariage. elle a envoyé un email à ses parents pour éviter qu'ils s'inquiètent de sa disparition et ne préviennent la police, mais c'est le dernier contact qu'elle a eu avec eux. ○ ce qui lui a fait le plus de mal lorsqu'elle a quitté son ancienne vie n'était pas d'abandonner sa famille, mais plutôt de laisser derrière elle son chien, lady (un cocker, nommée ainsi en l'honneur du dessin animé). ○ depuis son arrivée à st. pete, dahlia apprend à devenir plus impulsive, à faire ce qui lui plait sans vouloir à tout prix plaire aux autres. elle a encore du travail à faire, mais cette nouvelle liberté lui plait énormément. ○ depuis le visionnement d'un documentaire sur les abattoirs à l'adolescence, elle ne supporte pas de manger de la viande. elle n'est pas complètement vegan, mais elle tente de réduire au maximum sa consommation de produits provenant d'animaux et passe plusieurs heures sur des blogs à la recherche de recettes vegan. ○ dahlia n'est pas complètement maniaque de ménage, mais elle ne supporte pas de voir une assiette ou un verre traîner, elle se sent obligée de le nettoyer immédiatement. ○ avant, sa garde-robe était immense et ne comptait que des vêtements de grande marque. en arrivant ici avec rien du tout, elle s'est promis de n'acheter ses vêtements que dans des friperies ou des magasins de grande surface, trouvant absurde de dépenser des sommes incroyables simplement pour se vêtir. ○ sa gentillesse à tendance à agacer certaines personnes, qui la trouvent hypocrite et pensent qu'elle joue un jeu. ○ n'importe quel film peut la faire pleurer. surtout ceux avec des animaux, évidemment. ○ elle adore courir le matin, pour se garder en forme et bien commencer la journée.

(hors-jeu):




Dernière édition par Dahlia Riggins le Lun 4 Juil - 3:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Riggins

Dahlia Riggins


• messages : 15
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sarah.
• infos : merritt patterson, ©balaclava.
• age : vingt-six ans.
• job/studies : experte en comportement animalier dans un refuge pour chiens.
• status : célibataire, n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation après avoir abandonné son fiancé le jour du mariage.
• track record : originaire de new york, est arrivée à st. petersburg il y a un an.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: { 2/2 available }

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:06

❖ and you must win.
Le grand jour est arrivé. Tout le monde autour de Dahlia court dans tous les sens, mais Dahlia, elle reste immobile, perdue dans ses pensées. Elle n'avait j'avais compris pourquoi, dans les films, les mariés s'enfuyaient le jour même du mariage. Elle se disait qu'ils avaient largement le temps d'y penser avant, de mettre fin à tout ça avant d'être à deux pas de l'autel. Et pourtant, aujourd'hui, elle les comprend. Il y a tellement de pression qui vient avec un mariage, dès l'instant où l'homme pose le genou par terre. Comment pourrait-on dire non quand on n'a aucune raison valable de le faire? Quand l'homme en question est attentionné, romantique, qu'il a de l'ambition et une situation stable et qu'en plus de tout ça, il est très beau? Et dès qu'on accepte vient la tempête de l'organisation. Tout le monde veut s'en mêler, il faut assister à des dizaines de rendez-vous, tout planifier jusque dans les moindres détails. Tellement qu'on perd complètement de vue l'objectif premier, soit de s'engager à passer sa vie avec l'autre personne. C'est seulement à la dernière minute, lorsque la robe est mise, les cheveux coiffés et la salle décorée, qu'on a le temps de penser réellement à ce qu'on s'apprête à faire. On sait que d'ici quelques minutes, il n'y aura plus de retour en arrière. À cette pensée, l'estomac de Dahlia se noue complètement. Elle a l'impression qu'elle va vomir. Depuis le début de tout ça, il y a cette petite voix dans sa tête qui lui dit qu'elle fait une erreur, que ce n'est pas ce qu'elle veut réellement. Jusqu'à maintenant, elle avait réussi à la faire taire, à la remplacer par les mots de ses parents. Mais maintenant, il ne semble plus y avoir qu'elle, cette petite voix, et elle envahit toutes ses pensées. Elle ne peut pas faire ça. Elle ne veut pas l'épouser.

Il n'y a plus personne dans la pièce. Alors sans réfléchir plus longtemps, Dahlia se sauve. Littéralement en courant, sans prendre la peine de se changer ou de récupérer quoi que ce soit d'autre que son téléphone et son portefeuille. Une véritable runaway bride. Au début, Dahlia a peur. Elle se retourne toutes les trente secondes pour s'assurer que personne ne l'a vu partir. Puis, voyant que personne ne la suit, elle se détend. Pour la première fois de sa vie, elle se sent libre, complètement. Elle continue de courir, sans arrêter, sans se préoccuper des regards intrigués des gens qu'elle croise, jusqu'à ce qu'elle atteigne un arrêt de bus qui pourra l'emmener à l'aéroport. Elle choisira sa destination une fois là-bas. Dahlia n'a aucune idée de ce qui l'attend et ça, c'est excitant.


Dernière édition par Dahlia Riggins le Lun 4 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:10

bienvenue a toi white blank page. (dahlia) 787368070 ta miss a une histoire qui a beaucoup de points communs avec ryan white blank page. (dahlia) 2567630074 mise à part que lui est celui qui s'est fait plaqué le jour du mariage white blank page. (dahlia) 1947100181 en tous les cas bon courage pour ta fiche white blank page. (dahlia) 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Emza Shyn

Emza Shyn


• messages : 12
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : Spf.
• infos : /shay mitchell/ av(entre deux mondes)
• age : twenty five yo

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:13

oula, j'aime énormément ce choix d'avatar et ce personnage que tu vas faire white blank page. (dahlia) 731111387 du coup, si tu as besoin de lien, je met Emza a disposition, sans aucun soucis white blank page. (dahlia) 2208675819
en tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche white blank page. (dahlia) 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Shota Mori
彡like a bright light in a dim world.
Shota Mori


• messages : 140
• date inscription : 11/02/2016
• pseudo : maknae, minh.
• infos : kim jongin © faust
• age : twenty-five.
• job/studies : freshly graduated vet, already working for the big ones.
• status : chained up.
• track record : born in london, got here when was 6, moved out five years ago, came back nine months ago.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:20

Emza Shyn a écrit:
oula, j'aime énormément ce choix d'avatar et ce personnage que tu vas faire white blank page. (dahlia) 731111387 du coup, si tu as besoin de lien, je met Emza a disposition, sans aucun soucis white blank page. (dahlia) 2208675819

pareil white blank page. (dahlia) 369625130 white blank page. (dahlia) 369625130
Bienvenue du coup! et alors pour l'avatar, je trouve que Merritt colle vraiment au rôle white blank page. (dahlia) 4164376417
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miller
hard is the floor as the waves pound the shore
Cassie Miller


• messages : 45
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf
• infos : keira knightley - (c)monroes
• age : vingt-neuf ans
• job/studies : ancienne femme au foyer devenue institutrice
• status : veuve - mère d'un garçon de deux ans
• track record : elle a grandi à st petersburg, y a rencontré son mari, s'y est constuit toute une vie, cinq ans après l'ouragan, veuve de son mari décédé d'un cancer, elle décide de revenir après cinq années passées à New York, sans son fils laissé chez ses grands-parents

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:35

J'aime beaucoup ton idée de personnage et ton avatar aussi (même si j'avoue que Astrid Berges Frisbey c'est... white blank page. (dahlia) 297925421 ).
En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:40

J'ai une petite hésitation entre Merritt et Astrid, je dois avouer. Mais la première est rarement vu les forums, je crois que j'opterais pour elle, question originalité. white blank page. (dahlia) 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:40

HIIIII MERRITT white blank page. (dahlia) 1849151075 white blank page. (dahlia) 1849151075
bienvenu white blank page. (dahlia) 3638748732
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Riggins

Dahlia Riggins


• messages : 15
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sarah.
• infos : merritt patterson, ©balaclava.
• age : vingt-six ans.
• job/studies : experte en comportement animalier dans un refuge pour chiens.
• status : célibataire, n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation après avoir abandonné son fiancé le jour du mariage.
• track record : originaire de new york, est arrivée à st. petersburg il y a un an.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: { 2/2 available }

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:50

je ne pensais pas que merritt plairait autant, je vais rester avec elle du coup surtout que c'est effectivement elle que je vois le mieux dans le rôle. white blank page. (dahlia) 2911803347

ryan, oh c'est marrant. white blank page. (dahlia) 1904119646 même si c'est pas cool pour lui... merci en tout cas!
emza, shay cette bombe. white blank page. (dahlia) 2208675819 j'ai vu que tu cherchais des colocs, ça pourrait m'intéresser s'il reste toujours de la place.
shota, merci! je vais aller lire ta fiche voir si je ne trouverais pas une idée de lien. white blank page. (dahlia) 3047853391
cassie, merci beaucoup! white blank page. (dahlia) 3467476624
faye, merci! (j'ai failli prendre le rôle de ta soeur, mais j'ai hésité trop longtemps et il a fini par être tenté white blank page. (dahlia) 4206476488 )
anabeth, et margot. white blank page. (dahlia) 3113451839 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:17

Bienvenue parmi nous white blank page. (dahlia) 297925421 white blank page. (dahlia) 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:27

J'aime bien cette runaway bride, je pense même que Faye et elle ont des chances de se connaître, car elles viennent toutes les deux de NY. On s'en reparle. white blank page. (dahlia) 188859030
Je te valide, ma chère, bon jeu. white blank page. (dahlia) 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Riggins

Dahlia Riggins


• messages : 15
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : sarah.
• infos : merritt patterson, ©balaclava.
• age : vingt-six ans.
• job/studies : experte en comportement animalier dans un refuge pour chiens.
• status : célibataire, n'a pas encore osé se lancer dans une nouvelle relation après avoir abandonné son fiancé le jour du mariage.
• track record : originaire de new york, est arrivée à st. petersburg il y a un an.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: { 2/2 available }

white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49

merci beaucoup!  white blank page. (dahlia) 3047853391
oui, on pourra regarder pour un lien. white blank page. (dahlia) 3467476624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





white blank page. (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: white blank page. (dahlia)   white blank page. (dahlia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white blank page. (dahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: register yourself :: SAFE ZONE-
Sauter vers: