AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 doggystyle

Aller en bas 
+2
Ryan Weaver
Cassie Miller
6 participants
AuteurMessage
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

doggystyle Empty
MessageSujet: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:32




frances ● lynch
[ i can't forget my doggystyle and my wu-tang cassette ]


prenom(s) nom : Moi c'est Rosalee, mais pour les bienfaits de ma santé mentale et de mon bonheur personnel, je suis devenue Frances ou Franny pour la famille. J'ai pris son identité, celle de mon amie trop tôt décédée. Et je suis devenue une Lynch, c'est une grande famille qui détient une des plus grandes compagnies aériennes d'Amérique et du monde. Mais en réalité, je suis juste Rosalee. age : Je n'ai que vingt-deux ans, mais surtout ne vous fiez pas à ça, ne pensez pas que je n'ai pas assez vécu pour comprendre la vie. Parce qu'au contraire, j'ai l'impression d'avoir déjà eut neuf vies. date et lieu de naissance : Je suis née ici moi, mais ma maison ça toujours été la rue. Et je serais certainement morte si je n'avais pas changé de statut. Je ne connais pas tellement ma date de naissance, mais celle de Frances c'est le 5 juin 1994. C'est ma date d'anniversaire maintenant, j'imagine. origines : Américaine, je crois. Je ne connais rien sur mes parents. Rosalee ne sait rien sur ses parents. Frances, elle est franco-américaine, de part sa grand-mère maternelle Louise. statut civil : Célibataire, mais gravite autour de moi bon nombre de jeunes hommes prêt à tout pour avoir la main mise sur la fortune de Franny. Bisexuelle. etudes/metier(s) : J'ai obtenu il a peu mon diplôme du secondaire, j'ai beaucoup de conseillers dont l'actuel PDG qui me conseil de commencer des études, j'hésite encore dans quelle branche me lancer à la prochaine rentré. A l'heure actuel, je me contente d'exister et de montrer ma tête aux grandes soirées organisées par l'entreprise. parcours : J'avais dix-sept ans lors de l'ouragan, j'ai habité deux ans à New-York, dans un appartement de la famille avant de revenir à St Pete à mes dix-neuf ans. C'est chez moi.  plus grand rêve : Avoir une famille, mais j'imagine que c'est compromis maintenant. ambition : 80%, j'ai toujours eut cette envie folle de m'élever dans la société. Il y a quelque temps, avant l'ouragan j'aurais dis que mon ambition était à 110%. Elle baisse d'année en année, à force de solitude. Mais j'ai toujours l'intention de trouver ma place dans ce monde. Je ne veux plus être un fantôme qu'on ne regarde même pas dans les rues bondées.  traits de caractère : délicate, orgueilleuse, simple, curieuse, ambitieuse, méfiante, sauvage, libre, spontanée, impulsive, paradoxale.  groupe : left behind avatar : adèle exarchopoulos.


❖ life is a game.

Elle usurpe l'identité d'une morte, son amie, son amante, sa chérie. Elle est devenue sans trop le vouloir, l'héritière d'une immense fortune, en perdant cette nouvelle famille qu'elle s'était trouvée. Sa naissance est une véritable interrogation. Il parait qu'elle est née à St Pete. En tout cas c'est là qu'elle a grandit et principalement dans la rue quand elle a réussit à se sortir du système. Elle a peut être de la famille quelque part, mais rien n'indique que ce soit le cas. Elle est seule. Elle n'a pas de nom de famille. Rosalee à toujours eut l'ambition de devenir quelqu'un, de porter des belles choses. Gamine elle plaisantait en disant qu'elle allait se marier à un vieux riche. En grandissant elle y pensait de plus en plus, si elle n'avait pas rencontré Franny elle aurait certainement fait ce choix. Elle a en horreur la drogue, ainsi que l'alcool qu'elle ne consomme qu'à petite dose. Pour elle, ce sont des poisons qui te font perdre les notions importantes de la vie. Elle ne veut pas se détruire comme Franny, se noircir les cellules en échange d'un trip d'une demi-heure. Elle préfère les animaux aux êtres humains. Ils sont plus compréhensifs et eux ne te rejettent pas. Elle avait d'ailleurs un petit chien, un bâtard. Quand elle était dans la rue, elle l'a laissé devant un refuge, ne pouvant pas l'apporter avec elle dans sa nouvelle vie. Pendant deux années, elle a vécu à New-York, résidence secondaire de la famille Lynch. Elle est allée à l'école là-bas et à essayer de rattraper son retard. C'est il y a tout juste quelques mois qu'elle a obtenu son diplôme du secondaire, à St Pete. Elle qui avait de gros soucis de lecture, dévore maintenant des livres entiers en quelques semaines. C'est une grosse lectrice et elle a l'apprentissage facile. La curiosité de savoir de nouvelles choses. Pour l'instant elle ne sait pas encore si elle va se lancer dans de grandes études, parce qu'elle pense de plus en plus au faite qu'elle n'est pas à sa place. Elle a également dû apprendre à marcher avec des talons hauts, se tenir en société, manger avec telle ou tele fourchette. Aujourd'hui encore elle a du mal à comprendre laquelle est pour le poisson et celle pour la viande. Ce n'est pas naturel pour elle. Sa diction à aussi été quelque chose qu'on a voulu corrigé, parce qu'elle avait tendance à manger la moitié de ses mots. Parlant comme une gamine des rues qui fait son petit cinéma pour attirer l'attention. Il y a des jours où elle s'échappe de sa grande maison vide, pour retourner flâner dans la rue, le soir. Il y a toujours quelque chose chez elle qui la ramène à cette rue, ce squatte ou sa petite amie est morte, ce porche où elle dormait... Toujours.



(hors-jeu):




Dernière édition par Franny Lynch le Dim 3 Juil - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:33

❖ and you must win.

[ elle n'était pas faite pour les projecteurs
et les paillettes
ses genoux écorchés peuvent à peine
la porter
]

On a pas tous la même chance, à la loterie de la vie. Certains se retrouvent dans un foyer aimant, avec assez d'argent pour ne pas s'inquiéter de l'avenir. Et d'autres, comme Rosalee, on commencé leur vie avec le rejet de leurs parents. Du moins c'est comme ça qu'elle l'a compris. On ne voulait pas d'elle, alors on l'a déposé dans la rue devant un hôpital. C'était comme ça, pas autrement. Elle s'est toujours dit, qu'au moins elle partait avec l'avantage de savoir qu'il ne faut rien attendre de la vie. Il faut décider de ce qu'on veut faire et non attendre qu'il nous arrive quelque chose de bon, de meilleur. Les foyers c'était pas son truc, trop de voles et trop de mauvaises personnes. Et puis elle supportait pas de voir les grands yeux tristes des dames qui s'occupaient d'elle. Parce qu'elle est de ces enfants qui ont un regard qui vous laisse l'impression de connaître la couleur douloureuse de leur âme, sans pour autant en comprendre la signification. Ce n'était pas une de ces enfants à problèmes. Mais disons qu'elle avait cette intelligence particulière, cette compréhension de la vie, qui la rendait intouchable et impossible à sauver. De toute façon, elle ne voulait pas être sauver. Elle voulait simplement se sauver. Et la rue était bien plus chaleureuse qu'un foyer qu'une famille d'accueil aux mœurs dangereuses. Elle ne pouvait plus se retrouver avec une mère d'accueil qui la prenait simplement pour le chèque chaque semaine et lui donnait moins à manger que ses véritables enfants, justement parce qu'elle n'était pas sa fille. Ou de celles qui s'achetaient des sacs à mains de marque avec l'argent de l'assistance sociale.  Elle voulait qu'on la désire, qu'on veuille d'elle plus que tout autre chose. Fallait mieux la rue, au moins là elle s'est trouvé une petite famille. Les marginaux, les gens de l'ombre. Ceux qu'on n'ose pas regarder de peur d'avoir une culpabilité germer dans l'estomac. Ceux qu'on évite d'un geste sec de la main, parce qu'ils ne sont pas assez bien habillés, parce qu'ils sentent fort ou parce qu'ils osent vous demander de l'argent. « Va à l'école, c'est pas ta place la rue, gamine. » Un discours, une chanson qu'elle entendait à chaque coin de rue. Alors qu'elle regardait avec ses grands yeux de rêveuse, les sacs Chanel, les lunettes Dior et les chaussures à la semelle rouge, de toutes ces dames qui la rejette les lèvres pincées. Le rejet de la mère, qui lui revient à la gueule encore et toujours. Rosalee, elle se dit la revanche mordante qu'elle deviendra elle. Oui elle, la dame qui avec ses dollars qui dépassent de son sac de marque.


[ tu n'étais pas prête
à voir ton monde s'éclairer
sa beauté t'as
transcendé
]

« Hey m'sieur, t'as pas 1 dollar ? » qu'elle scande à la ronde alors qu'elle squatte devant un distributeur de banque. Le monsieur, costard, cravate et une gueule de gars hautain. Il la regarde pas une seule seconde, grommelle une sorte d'insulte que Rosalee à eut le temps de décrypter avec le temps. « Pas la peine d'être grossier m'sieur, on discute c'est tout. » Qu'elle lui dit, avec son bagout habituel, le sourire qui fleurit sur sa petite bouche d'enfant. A quinze ans on a cette énergie intenable, qui nous permet de tenir face à l'injustice de la vie. Ce n'est pas aujourd'hui que Rosalee va avoir un peu d'attention de la part des habitants de St Pete. Il y a des jours sans, quand on fait la manche. Et il y a des jours où une petite brunette vous rejoint, en poussant un énorme caddie comme s'il s'agissait de sa maison. « Un petit café ça te dis ? » Qu'elle lui propose en lui montrant d'un geste de la tête, l'énorme thermos qu'elle trimbale dans sa maison. « T'es nouvelle ? » Qu'elle lui demande avec sa méfiance habituelle. Nouvelle dans la rue, qu'elle veut dire. Pour l'instant elle ne répondra pas à sa question, sa proposition. Parce que cette nana elle l'a jamais vu, alors que ça fait presque huit ans qu'elle vie dans cette rue, cette ville. Elle connaît les coins chauds quand il y a une petite brise les soirs d'hiver. Elle connaît les endroits où les flics vont pas la faire chier. Et cette jolie brune, elle la connaît pas du tout. « Ouais, je suis arrivée là semaine dernière. Mais y a une rumeur comme quoi je suis née ici. » Qu'elle lui répond avec un air enjoué en lui servant une petite tasse de café. Rosalee est pas encore certaine d'acceptée, parce qu'elle est peut être folle. Il y en a pas mal des fous dans la rue. Sait-on jamais, elle aurait put lui mettre un truc pour l'endormir et lui piquer ses affaires. Faut dire qu'elle en a des tas d'affaires dans son caddie. « Je bosse pour la vieille Lulu, tu la connais ? » Les yeux de Rosalee s'éclairent, la vieille Lulu. Tout le monde la connaît. Elle vient souvent donner du café, ou des couvertures. Mieux, elle offre sa compagnie et ses histoires rocambolesques, c'est important quand on se sent seul. Du coup, elle accepte le café, en hochant la tête vivement. « Bah oui, tout le monde la connaît. Elle te paye avec quoi ? » Elle demande, parce qu'il y a une rumeur comme quoi la vieille Lulu elle est à la bonne avec certains dealer et qu'il y a des jeunes qui bossent pour elle pour quelques doses. La gamine, elle lui répond d'un sourire vague. Rosalee comprend tout de suite, qu'elle est ce genre. Le genre de gamine qui se pique. Y a plusieurs gamins des rues, ceux qui volent, ceux qui se droguent (certains peuvent être des voleurs également) et les crieurs (ceux qui vous chantent des doléances dans la rue). Rosa, c'est la dernière catégorie. Ça ne veut pas dire qu'elle n'a jamais volé, mais la drogue ça elle est n'y est pas encore. Peut être dans quelques années quand elle se rendra compte qu'elle n'aura jamais droit à sa part de bonheur. (…) « Rosalee, c'est le plus beau prénom que j'ai entendu de ma vie. » qu'elle raconte, alors qu'elle vient de se faire un fix. La brune observe sa nouvelle amie avec un drôle d'air sur le visage. Elle n'aime pas la voir se droguer, mais son cœur s'échappe sur un battement incertain quand ses yeux nostalgiques regardent son âme. Elle croit bien qu'elle l'aime, sauf qu'elle n'a jamais aimé personne. Alors ça la rend bizarre, cette chaleur moite dans son ventre. Franny glisse une main dans ses cheveux. « T'es belle, la plus belle du monde Rosalee. » Elle lui répond d'un sourire timide, ses yeux fixant nerveusement le sol du squatte. « Je vais te dire un secret. » Qu'elle ajoute, en s'agitant près de son gros sac à dos façon militaire. Elle en sort une lettre chiffonnée, lue et relue. « Vas y regardes. » Rosa, se saisit de la lettre qu'elle lit avec attention. Les mots d'une mère qui regrette l'abandon de sa fille. Une mère qui veut la retrouver. Elle balance ses pupilles surprises sur son amie. « Et ouais, je suis ici pour ça en faite. J'étais au foyer, j'ai reçut ça. Et puis je me suis dis que pouvais au moins faire le déplacement. Et tu sais quoi ? Ils sont blindés, riche à souhait. » Qu'elle lui raconte un rire étrange sur les lèvres. « Riche ? Tu veux dire qu'ils pouvaient s'occuper de toi mais ils ont choisit de pas le faire ? » Elle demande, pour être sûre. Elle retourne dans la lettre et comprend qu'il y a une histoire de religion là dessus. « Ouais, elle dit qu'en faite elle était enceinte avant le mariage et elle est d'une famille hyper conservatrice tu sais les conneries de ce genre. Elle avait sois-disant pas le choix de m'abandonner dans l'état de New-York.... » Elle est amer et pas seulement parce qu'il y a un poison froid qui lui coule dans les veines. (…) « Je t'aime. » Une jolie phrase susurrée au creux de l'oreille, une mèche de cheveux délicatement déplacée pour laisser à Rosalee le loisir de capturer le regard de son amie, son âme-soeur. Leur corps entrelacés alimente une chaleur enivrante. « Alors toi aussi tu vas m'abandonner. » Qu'elle affirme sur un ton morbide, elle était comme ça Franny toujours une lueur lugubre dans le coin de l'oeil, toujours une phrase sombre sur le bout de la langue. Rosalee la pousse d'un geste brusque et se redresse le cœur boudeur. Deux ans qu'elles s'aiment, deux ans qu'elle lui compte ses incertitudes. Elle ne prend pas la peine de rassurer sa chérie, elle se redresse tout de même à son tour, pour mettre la main sur sa seringue neuve. Un soupire violent s'échappe de ses lèvres. « Arrête ça, tu te détruis Franny. » Qu'elle lui balance avec violence en se levant de leur lit improvisé pour enfiler son jean. Un rire éclate derrière elle et les larmes perlent déjà sur ses joues. La colère gronde elle lui monte à la tête, comme un brouillard épais. « Je me casse putain, je veux pas te voir mourir. C'est toi qui m'abandonne. » Elle claque, du haut de ses dix-sept piges récupérant son sac à dos et ses godasses trop petites. Oh, ce n'est pas la première fois qu'elle lui fait le coup. Et demain, elle sera de nouveau là. Après avoir boudé sa colère auprès du reste de la population de l'ombre. Si elle avait sut, qu'il n'y aurait pas de demain. Si elle avait sut, qu'elle la retrouverait sans vie ce matin là. Lui laissant comme sésame d'entrée dans une vie nouvelle, son identité, son histoire. Lui offrant sa vie, parce qu'elle n'avait plus la force de vivre la sienne.


[ des bulles d'or pleins
les cheveux
tu troques ton âme contre
des confettis de diamants
]

Peut être que Franny ne voulait pas ça pour elle, mais Rosalee ne peut plus rester dans la rue, aimer, être aimé et abandonné. Alors elle récupère les papiers de Frances, la lettre et quelques bibelots dont le pendentif qu'elle porte toujours, celui que sa mère biologique a laissé dans le couffin quand elle l'a donné à l'adoption. Une petite pierre d'un vert sombre. Ses papiers finissent brûlés dans une poubelle à la sortie de la ville. Le reste elle improvise. (…) Un toc, deux toc sur une porte immense, le petit cœur de Rosa se serre, elle se répète dans sa tête qu'elle est Franny maintenant, qu'elle est Frances. Elle se refait la vie de son amie, les détails qu'elle lui a raconté tout le long de leurs conversations nocturnes. Elle se persuade qu'elle ressemble assez à Frances, les même cheveux sombres, les mêmes pommettes et les mêmes lèvres généreuses. La même bouille boudeuse, en toutes circonstances. « Je m'en occupe Ginny, occupez vous des fleurs. » Scande une voix douce, avant même l'ouverture de la porte. Une jolie voix de maman. La porte s'ouvre trop rapidement pour que Rosalee est le temps de prendre peur, elle qui sentait son coeur partir vers la fuite. Et c'est nez à nez avec une grande brune qu'elle se retrouve. Les mots manques, le silence est lourd. « Frances ? »  Explose la jeune femme, les larmes dans le creux de ses grands yeux clairs. « C'est … Franny maintenant. » Ose-t-elle dire la voix en trémolo. La jeune femme fonce vers celle qu'elle croit être sa fille, alors qu'elle n'est qu'une usurpatrice. Elle la serre dans ses bras si fort, que Rosalee en perd presque le souffle. Mais ce qui la frappe, c'est la chaleur douce des bras d'une maman. (…) Elle n'a pas eut le temps de vivre longtemps avec cette nouvelle famille, quelques mois seulement avant l'ouragan qui emporta toute la famille, le père, la mère et le petit frère qu'elle s'était trouvé. C'est lorsqu'un notaire lui annonce qu'elle est l'unique héritière d'une fortune colossale et actionnaire majoritaire d'une compagnie aérienne, elle se rend compte qu'elle ne peux plus revenir en arrière.  Cinq ans, qu'elle vit dans le mensonge, cinq années solitaires.


Dernière édition par Franny Lynch le Dim 3 Juil - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:03

Welcome here, darling.  doggystyle 3195428541
Je te réserve la belle Adele pour cinq jours. doggystyle 188859030
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:05

Je te remercie ma belle. doggystyle 2645903274 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miller
hard is the floor as the waves pound the shore
Cassie Miller


• messages : 45
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf
• infos : keira knightley - (c)monroes
• age : vingt-neuf ans
• job/studies : ancienne femme au foyer devenue institutrice
• status : veuve - mère d'un garçon de deux ans
• track record : elle a grandi à st petersburg, y a rencontré son mari, s'y est constuit toute une vie, cinq ans après l'ouragan, veuve de son mari décédé d'un cancer, elle décide de revenir après cinq années passées à New York, sans son fils laissé chez ses grands-parents

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:46

ADELE ! doggystyle 4011174889 Et ce prénom !doggystyle 3047853391
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:13

oooow ton vava est tout choupinou doggystyle 297925421
bienvenue à toi doggystyle 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:48

Je vous remercie pour l'accueil. doggystyle 1904119646
et Keira se fait trop rare maintenant, je l'aime, bon choix. doggystyle 2748048439
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:39

l'histoire de ta demoiselle est géniale et puis Adèle en avatar, je ne puis résister doggystyle 4290309165
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:56

je te remercie, contente que le perso plaise déjà. doggystyle 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:43

Je suis en amour avec ce personnage, la pauvre gamine. doggystyle 1947100181
J'aime toujours autant ton style, ma belle. Je te valide avec plaisir. doggystyle 3356900396
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:47

je te remercie ma belle. doggystyle 731111387 doggystyle 1904119646
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous doggystyle 297925421 doggystyle 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doggystyle Empty
MessageSujet: Re: doggystyle   doggystyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doggystyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: register yourself :: SAFE ZONE-
Sauter vers: