AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.

Aller en bas 
+3
Faye Oakes
Odeline Buse
Anabeth Odair
7 participants
AuteurMessage
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:35




neala ● sparrow
[ hakuna matata ]


prenom(s) nom : A l'hôpital, on m'a donné trois prénoms. Neala car les puéricultrices trouvaient ça très doux. Hope pour essayer de m'aider dès la naissance et car elles espéraient que je trouve une famille très vite. Zya, j'ai appris par la suite que c'était la puéricultrice qui m'a mise au monde qui a choisi ce prénom, elle aimait ce prénom depuis toujours et rêvait même de le donner à sa fille, puis je l'ai hérité, mon dieu, elle devait m'aimer. Mais, on me surnomme la plupart du temps, Neels. Ce ne devrait pas être mon vrai nom, puisque je suis censée porter le nom de celle qui m'a mise au monde. Mais, Sparrow me provient de celle qui m'a élevé. Au fond, je devrais même m'appeler Woods, comme le père mais, ce serait lui faire trop d'honneur. age : j'ai vingt-deux ans et toutes mes dents mais, je n'ai pas attendu ma majorité pour être totalement indépendante. date et lieu de naissance : Je suis née le 09 juin 1993, c'est bientôt mon anniversaire donc tu ramènes les bouteilles, je m'occupe des joints. Apparemment, ma vraie mère m'a expulsé à l'hôpital de Camden Town en Angleterre mais, je n'y suis restée que quelques semaines à peine. origines : pour le peu d'informations que j'ai pu avoir, j'aurais des origines espagnoles me provenant de ma mère. Pour le côté paternel, c'est le néant total. statut civil : un coup par ci, un coup par là, je me pose jamais vraiment bien longtemps, ça ne marche jamais chez moi. Je préfère me faire sauter que me faire larguer. Je suis célibataire sans possibilité d'aménagement. J'aime les gros muscles et les zizis endurants, je suis hétérosexuelle ma gueule. etudes/metier(s) : serveuse dans un grand restaurant américain, ouais fin esclave à macdo, c'est pareil. Et quand vraiment j'ai besoin de plus de fric, je fais quelques séances photos de mode, ça me plait mais, je ne me lance pas pour autant. Pourtant, j'ai fait des études dans le médicale, j'était en deuxième année mais, j'ai tout arrêté. J'aurais voulu être infirmière mais, j'ai râté ma chance. parcours : lorsque j'ai été adoptée, ma nouvelle famille habitait Londres. A mes seize ans, avec ma petite soeur, on a pris la décision de partir sur le continent américain et plus précisément à St-Petersburg. J'y ai vécu jusqu'à mes dix-neuf ans, juste avant que l'ouragan ne touche ma ville. J'ai pris mes affaires et suis partie à Miami avec ma petite bande sous le bras. Nous sommes revenus il y a un an et demi et nous reprenons nos habitudes petit à petit. plus grand reve : j'adorerai avoir mon propre salon de beauté. J'adore tout ce qui touche à la manucure, le maquillage. J'aime être une vraie fille même si des fois mon comportement vous fait pensez le contraire. ambition : 70% traits de caractere : je suis parfaite, je n'ai que ça. Plus sérieusement, je pense être amicale, intelligente, un peu beaucoup fofolle, j'adore m'amuser, oublier les soucis de la vie. Je suis franche et directe, si j'ai un truc à te dire, je te le dirais. Si tu as mon amitié, tu pourras toujours compter sur moi. Je suis devenue délurée, je m'en foutiste et très râleuse. Je sais que parfois, je suis méchante, je peux faire mal rien qu'avec mes paroles. Je laisse pas beaucoup de personnes connaître mes blessures, je suis assez mystérieuse. Alcoolique, n'aimant pas l'autorité et rebelle, je suis loin de la petite fille parfaite d'autrefois. Lorsque je réagis, pour n'importe quoi, c'est toujours exagéré. Il n'y a pas de demi-mesure chez moi. Je suis un mec dans un corps de femme sexy. groupe : me groupe qui me correspond le mieux est bien celui de left behind. avatar : j'ai choisi la non moins séduisante Kendall Jenner.


❖ life is a game.
▷ je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion, c'est d'ailleurs pour ça que je bosse à Macdonald. Je mange à l’œil les coupains. Heureusement, je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et dernièrement, j'essaye d'apprendre le skate ▷ l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir ▷ j'aime bien expérimenter mes nouveaux massages, produits ou même french-manucure sur mes amis puisque je rêve d'ouvrir mon institut ▷ mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans et je les colore de toutes les couleurs possibles ▷ quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûre que je serai chiante tout le long de la sortie ▷ j'adore dormir, si je pouvais, je ferai que ça de ma journée, je pourrais être confondue avec une chatte, toujours à dormir ou à être en chaleur ▷ j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Puis, je peux pas m'endormir sans avoir bu un verre de lait chaud ▷ j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres ▷ j'ai toujours été une très grande fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais adolescente, je voulais qu'on m'appelle Paris Jackson ▷ j'ai un site personnel où ma caméra est toujours branchée, je fais souvent des soirées webcam avec mes amis ou même des inconnus ▷ je gratte des fois sur ma guitare, j'ai appris moi-même à en jouer, sans aucun professeur mais, je le fais toujours lorsque je suis seule ▷ je parle jamais de ma naissance sous X malgré le fait que j'essaie en vain de retrouver ma mère biologique ▷ je suis loin d'être la petite fille parfaite d'autrefois, je crois que c'est la vie qui m'a rendu si aigri et si mauvaise ▷ j'ai un petit chien et je ne peux jamais m'en séparer, c'est mon petit bébé, j'ai aussi deux chats qui rendent fous mes colocataires ▷ je fais souvent le ménage pas par choix mais, parce que je suis allergique à la poussière ▷ clay et pippa ont beau ne pas être mon vrai frère et ma vraie soeur à cause de mon adoption, je ne fais pas de différences ▷ j'ai toujours été fan de Disney et ma princesse préférée c'est Mulan. Même si techniquement, c'est pas une princesse, je l'a considère comme telle ▷ je pleure devant la trilogie des Roi Lion, devant la mort de la maman de Bambi et devant l'incontournable Titanic ▷ d'ailleurs, je voue un culte à Leo Dicaprio et j'aurais aimé m'appeler Rose ▷ face au pois chiche qui fait son nid dans mon ventre, je suis totalement perdue ▷ je ne me vois pas maman maintenant mais, en même temps, plus les jours passent plus je m'y attache ▷ j'ai le caractère d'un mec mais, aussi le comportement. Je jure, je fume, je bois et j'adore la bière même si là, je vais devoir complètement réduire tout ça si je continue ma grossesse.

(hors-jeu):




Dernière édition par Neels Sparrow le Dim 3 Juil - 2:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:35

❖ and you must win.
tu n'as que sept semaines. T'es qu'une petite crevette mais, ta vie commence enfin. Pourtant, elle avait mal débutée. Toi, la petite boule de nerf, tu étais née sous X. Tu comprendras plus tard que cela veut dire que ta vraie maman ne voulait pas de toi, au fond peut-être qu'elle ne t'aimait même pas. Mais, aujourd'hui est le premier jour de ta vie. Tu vas enfin avoir une famille, des parents et même un grand frère en option. Tu quittes l'orphelinat de Miami pour te rendre à St-Petersburg, ville américaine où ta nouvelle famille habite. Tu y es accueillie par beaucoup d'amour et d'attente. Tu ne dois plus t'en souvenir mais, ta maman était si heureuse, ça se voyait dans ses yeux. Tu étais attendue depuis des années car tes nouveaux parents n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Puis, comme un miracle, l'adoption a été acceptée alors que ta maman apprend qu'elle est enceinte. Quelques discussions et la décision est prise, ils ne renonceront pas à l'adoption, ils auront deux enfants et seront la petite famille parfaite. Sept semaines après ta naissance, tu portais enfin le nom de Woods.

tu as douze ans. Tu ne veux pas rentrer de l’école, tu préfères largement prendre ton temps sur la route. Tes yeux glissent sur le paysage qui t’entoure. C’est tellement plus calme à l’extérieur, chez toi, c’est toujours l’enfer. Chaque jour, tu vois le même spectacle et de plus en plus, tu te renfermes sur toi-même. Tu te poses toujours les mêmes questions mais, cela fait douze ans que tu ne trouves pas les réponses. A croire que tu ne les trouveras jamais. C’est toujours la même rengaine lorsque tu rentres chez toi. Ton père n'a pas besoin de réelles raisons pour asséner des coups à ta mère. Qu'il soit à jeun ou bourré, les coups pleuvent sur le corps de celle qui t'élève depuis bébé. T'essaies souvent de te mettre entre les deux, de sorte à protéger ta maman. « Arrête papa, arrête, maman saigne, laisse-la tranquille maintenant. » Mais, il faut l'avouer, une claque sur ton visage et tu dégages à mille lieux de là, tandis que ton père continue à se déchaîner sur maman. Ça devient difficile pour toi de devoir détester celui qui représente la moitié de ta vie. Ta mère n'a jamais rien fait pour le chercher, jamais un pied de travers, jamais un mot de trop. Ta maman a su élever deux enfants d'âges rapprochés avec brio, elle a fait un boulot de malade et n'a jamais quitté la cuisine pour que le repas soit toujours servit sur un plateau au paternel. Mais, lui, il en a rien à foutre de tout ça, il s'en fout complètement. Au lieu de tendre la main à ta mère, il la cogne avec ses poings. Lorsqu'il a enfin fini de s'énerver sur elle, il lâche quelques jurons, lui dit de se taire et va se servir une bière dans le frigo. C'est là que ton rôle, celui de Clay et celui de pippa, ta petite soeur, prennent vie. A tour de rôle, vous ramassez votre mère, vous la consolez, la prenez dans vos bras, qui trouvez ça dégueulasse. A ta mère, vous êtes son rempart. Lorsque ton père n'arrive plus à porter ses couilles, il n'y a que sur ses trois enfants que votre mère peut compter, quitte à vous prendre des coups vous aussi.

tu as seize ans. « Pardonne-moi mais, je n'en peux plus. » Tes valises en main, tu prend ta mère une dernière fois dans tes bras en lui soufflant ces quelques mots. A peine seize ans, tu avais pris sûrement l'une des décisions les plus difficiles de ta vie. Pendant seize ans, tu avais vu ton père frappait ta mère et tu ne l'acceptais plus du tout. Avec ta petite soeur, Pippa, vous vouliez partir à l'autre bout du monde et de vivre enfin votre vie comme il le fallait. Ton père n'en avait que faire de votre choix, au mieux, c'était deux bouches en moins à nourrir. Ta mère n'était ni pour ni contre, elle t'avait juste toujours soutenu dans tous tes choix et elle restait fidèle à ce qu'elle était. Celui qui pris au plus mal la décision fut ton grand frère Clay, ton jumeau, ta moitié. Il n'avait même pas accepté de te dire au revoir, préfèrant rester dans sa chambre en t'ignorant. Tu t'en voulais de lui faire ça mais, tu avais l'impression de ne pas avoir d'autres choix puisque ta mère acceptait son quotidien. La porte fermée, tu rejoignis les bras de Pippa avec un grand sourire. « C'est parti mon kiki pour une nouvelle vie. » Passeport en main, vous avez pris la direction de St-Petersburg dont vous avez tant entendu parler par des correspondants américains.

tu as vingt et un an. Des milliers de lettres, des dizaines de coups de fil, depuis ton départ à St-Petersburg, tu avais harcelé ton frère. Tout allait bien pour toi, tu t'étais créé une nouvelle famille avec plein d'amis. Vous étiez une petite bande, Pippa toujours présente et vous vous amusiez tellement. Vous aviez même pris un appartement tous ensemble. Il y avait donc Pippa, ta petite soeur, ensuite, il y avait Zikko, ton meilleur ami, le mauvais garçon de la bande. Tu étais au courant qu'il n'avait pas bonne réputation mais tu n'avais que faire de ce qui se disait, pour toi, il était le plus merveilleux des amis. Pour finir, il y avait Ayden, un homme au grand coeur, une perle. C'était le plus posé de vous quatre mais aussi, le plus fou de la bande. Mais malgré cette nouvelle famille, ton frère te manquait toujours autant. A force de persévérer, il avait enfin décidé de reprendre contact avec toi et pour symboliser tout ça, tu l'avais invité à venir passer des vacances chez toi, ce qu'il accepta grandement. Qu'elle ne fut pas ta surprise quand, trois semaines après, il t'appris qu'il ne repartirait plus. Ton grand frère était enfin près de toi et tu comptais bien en profiter.

tu as vingt-deux ans. Cinq batonnets plus tard, toujours le même résultat. Tu t'effondras par terre, tu n'y crois tout simplement pas. Tu repenses à toutes ces soirées, toutes les fois où tu t'es retrouvé dans le lit d'un homme, toujours différents, après avoir été bien alcoolisée. Mais non, c'est pas possible, tu as toujours fait attention à te protéger comme il fallait, tu n'es pas si inconsciente que ça. Puis, tu te relèves d'un coup. « Oh non Zikko ! » Ton meilleur ami, c'était lui, lui qui t'avais mise enceinte. Entre vous, ça a toujours été très ambigüe. Tu as toujours dit que tu ne pourrais jamais finir avec lui car il était tout ce que tu détestait pour un petit ami mais, physiquement parlant, vous n'arriviez pas à vous retenir, vous étiez incessablement attirés l'un vers l'autre. Alors, certaines nuits, vous vous rejoigniez dans une chambre et vous adonniez aux pures désirs charnels. Pourtant, il était en couple depuis quelques mois mais, ne tenait jamais ces engagements de fidélité envers elle. C'était sûr, tu ne voulais pas d'un homme infidèle mais, tu ne pouvais te passer de lui. Lorsqu'il rentra à l'appartement, tu le pris à part pour lui parler de cette nouvelle. « Zikko, je dois te dire quelque chose. » Il avait un grand sourire et tu avais peur de lui faire perdre mais, tu n'eus même pas le temps de dire quelque chose qu'il te lanca fièrement « Je me suis fiancé Neels, ça y est, je suis prêt à me poser ! » Tu t'effondras sur le canapé,on venait de te couper la tête avec cette annonce. Tu ne pouvais pas, c'était trop tard pour lui gâcher son bonheur. Tu détestais déjà cette fiancée, au final, tu aurais bien pris sa place avec plaisir. Il avait l'air heureux et pourtant, il ne l'aimait pas, tu en es sûre, sinon jamais il n'aurait coucher avec toi à plusieurs reprises. Maintenant enceinte, tu te demandais ce que tu allais faire de ce pois chiche qui prenait place au fin fond de toi.


Dernière édition par Neels Sparrow le Dim 3 Juil - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:36

je suis curieuse de voir ton personnage Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 3195428541
bienvenu Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:06

kendall ! Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 3113451839
j'ai également hâte de voir ce que tu vas en faire et j'espère que l'on trouvera un lien ! Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 1849151075
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:12

Bienvenue et bon courage Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 2208675819
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:24

Bienvenue parmi nous, je te réserve Kendall pour cinq jours. Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miller
hard is the floor as the waves pound the shore
Cassie Miller


• messages : 45
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : spf
• infos : keira knightley - (c)monroes
• age : vingt-neuf ans
• job/studies : ancienne femme au foyer devenue institutrice
• status : veuve - mère d'un garçon de deux ans
• track record : elle a grandi à st petersburg, y a rencontré son mari, s'y est constuit toute une vie, cinq ans après l'ouragan, veuve de son mari décédé d'un cancer, elle décide de revenir après cinq années passées à New York, sans son fils laissé chez ses grands-parents

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:37

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 3047853391
J'aime beaucoup ce prénom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:36

    Merci beaucoup à vous toutes I love you
    Je me mets à ma fiche, j'espère que je ne vous décevrais pas. Si jamais vous souhaitez un lien, n'hésitez pas à me mpotter Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 297925421 Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 3356900396
Revenir en haut Aller en bas
Shota Mori
彡like a bright light in a dim world.
Shota Mori


• messages : 140
• date inscription : 11/02/2016
• pseudo : maknae, minh.
• infos : kim jongin © faust
• age : twenty-five.
• job/studies : freshly graduated vet, already working for the big ones.
• status : chained up.
• track record : born in london, got here when was 6, moved out five years ago, came back nine months ago.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:33

Bienvenue Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 297925421 Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 297925421
Fiche nickelle, je valide avec plaisir! bon jeu ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:24

Bienvenue parmi nous Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 297925421 Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Empty
MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: register yourself :: SAFE ZONE-
Sauter vers: