AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 some memories are better than others } erick

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

some memories are better than others } erick Empty
MessageSujet: some memories are better than others } erick   some memories are better than others } erick Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:20

❖ some memories are better than others.
la silhouette que la blonde aperçoit dans l'allée ne trompe pas. c'est Nielsen qu'elle voit. elle le sait, elle pourrait le reconnaitre n'importe où. elle pourrait le reconnaitre même dans la pénombre. elle l'a tant enlacé, ce corps. un corps qu'elle n'a pas aimé mais qui lui a suffit à se reconstruire. une année, jolie, dans un bonheur maquillé. et puis la fin, et le début d'une amitié inégale. elle le savait originaire de St-Petersburg. elle ne le pensait pas installé à quelques centaines de mètres de sa propre demeure, chez Andrew. si la surprise est réelle, le souvenir n'est pas douloureux. au contraire. c'est presque un soulagement, un poids qui s'en va pour la jeune femme si mal dans cette bulle de souvenir que lui impose la ville de son enfance. pas d'amis ici, rien d'autre qu'un Andrew qui lui sourit sans comprendre, qu'un Thomas qui fuit sans aimer, que des parents qui espèrent. revenir était une erreur jusqu'à là, un choix douloureux et raté. oui mais voilà, il y a Erick. son ami. son ancien amant. et il passe devant sa fenêtre, réel, bien vivant. et il semble bien, de ce qu'elle a pu en voir lors d'un passage furtif parmi d'autres. l'homme passe devant la grande maison, et s'en va. alors elle sort Anabeth, le souffle court. elle le suit des yeux, elle hésite. son fils joue dans la chambre, en haut. elle sait qu'elle peut le laisser là un instant si elle le souhaite, qu'il est grand et responsable et que rien ne peut lui arriver. mais elle hésite, elle n'ose pas. sonner chez lui oui, et pour faire quoi ? il ne la sait pas de retour, il n'a peut-être pas envie de la voir. des tas de scénarios viennent se fondre dans son esprit alors qu'elle s'imagine retrouver contact avec l'ancien compagnon. une histoire complexe mais dont elle garde un joli souvenir. un peu de paix et de douceur dans une existence brute et coupante. et puis zut. Anabeth passe la grille de sa demeure, suivant ses pieds vers cette porte où a disparu quelques instants auparavant le corps si souvent enlacé. elle ne sait pas ce qu'il est devenu, voilà plusieurs années qu'ils ne se sont pas vu. parce qu'ils ont vécu chacun de leur coté, parce qu'ils ont décidé de se construire l'un sans l'autre. oui bien sur ils se sont appelés tous les deux, ils ont prit des nouvelles. mais depuis qu'Ana sait son père mourant elle est devenue fuyante. silencieuse. elle ne lui a rien dit de peur de l'inquiéter, voilà une erreur qu'elle compte réparer. alors elle frappe à sa porte et elle attend. elle attend que le visage doux, que les yeux azur viennent lui ouvrir. elle espère que c'est lui qui ouvrira, et personne d'autre. elle espère si fort que lorsqu'il ouvre enfin elle a un sursaut, perdue dans ses pensées. un instant passe et elle lui sourit. “Surprise ?” pour sur, c'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
 
some memories are better than others } erick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☄ mints and memories.
» to think of what we've been, and not to kiss again. (erick)
» ERICK NIELSEN @thenielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERSBURG, FLORIDA (USA). :: Magnolia Hills :: RESIDENCES-
Sauter vers: