AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni

Aller en bas 
+2
Gene Moroe
Anabeth Odair
6 participants
AuteurMessage
Gianni Benedetto

Gianni Benedetto


• messages : 3
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : jenn.
• infos : mariano di vaio (tag)
• age : vingt-six ans.
• job/studies : uc.
• status : célibataire.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:50




gianni ● benedetto
[ Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir... Alors laissez moi vivre à ma guise! ]


prenom(s) nom : Beaucoup de personnes me connaissent en tant que Gianni. En réalité, mon prénom est Giovanni, utilisé la plupart du temps par les membres de ma famille, les Benedetto. Famille venue tout droit d'Italie. A Portofino, les Benedetto sont très connus. age : J'ai à mon compteur vingt-six belles années. date et lieu de naissance : Je suis né en Italie, plus précisément dans le petit village de Portofino ; un vingt et un juin. Je suis très attaché à ce village qui m'a vu grandir. J'y passe la plupart de mes vacances. origines : Un vrai italien. J'y suis né comme mes aînés. Mes origines j'y tiens. Je suis très fier d'être italien. statut civil : Je suis un rital, j'aime les belles femmes. Malheureusement, je n'ai pas trouvé celle qui ouvrira la porte de mon cœur. Alors, je vais où le vent me mène. Enchaînant les conquêtes. Je ne me prends pas la tête en faites. etudes/metier(s) : Quand j'étais plus petit et comme la plupart des petits garçons de mon âge, je voulais être pompier. Mais en grandissant, je me suis dirigé vers les même études que mon père : la médecin chirurgical. Je suis interne en chirurgie en en première année. parcours : expliquez brièvement ici où votre personnage a vécu, si il est concerné ; à quel âge il a quitté la ville, quand est-ce qu'il est revenu ou alors arrivé, ... plus grand reve : écrire ici. ambition : 0 à 100% (détaillez si vous le désirez).  traits de caractere : écrire ici, sous forme de liste d'adjectifs ou courte description.  groupe : écrire ici. avatar : écrire ici.


❖ life is a game.
obligatoire. c'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.




(hors-jeu):




Dernière édition par Gianni Benedetto le Ven 1 Juil - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:58

Dobrev est un super choix, dommage qu'elle soit réservée déjà le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 4290309165
si tu veux de l'aide pour trouver autre chose, tu me klaxonnes le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 3047853391
bienvenu le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

En effet, Nina est déjà réservée par une autre personne, qui a posté sa fiche avant la tienne. Il faudra donc changer (ou attendre les cinq jours, mais ce n'est pas l'idéal).
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 188859030
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Benedetto

Gianni Benedetto


• messages : 3
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : jenn.
• infos : mariano di vaio (tag)
• age : vingt-six ans.
• job/studies : uc.
• status : célibataire.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:15

Oh le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 1947100181
J'ai vérifié en plus avant de poster ma fiche.
Mais j'ai mis trois heures à choisir le gif...

Je suis assez têtue, donc je vais attendre les 5 jours, on ne sais jamais.
Je me suis inscrite en voulant prendre Nina qui pour une fois était libre.

Merci beaucoup à vous.
Et si "ma concurrente" finis dans les temps.
J'aviserai ^^


EDIT : je vais changer de personnage pour un homme. Avec la chance que j'ai, Dove va terminée sa fille dans les temps. Lol. Et comme niveau célébrité féminine, je suis très difficile. Vaut mieux que je parte sur un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gene Moroe

Gene Moroe


• messages : 271
• date inscription : 10/02/2016
• pseudo : l'oisillon bleu.
• infos : matthew daddario. - faust (avatar). - tumblr (sign).
• age : almost twenty-seven yo.
• job/studies : owner of the friendly bean's coffee.
• status : single, full-time godfather.
• track record : native of st Petersburg, there comes back to adolescence. in the past five years he has lived in seattle. he's back since a few months.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: (◦ ◦ ◦)

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

Parfait, je te réserve le bellâtre, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Benedetto

Gianni Benedetto


• messages : 3
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : jenn.
• infos : mariano di vaio (tag)
• age : vingt-six ans.
• job/studies : uc.
• status : célibataire.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:03

Je te remercie, Gene.
Merci pour la réservation, Faye.
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse


• messages : 56
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +
• age : 23 ans

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:56

Tu as bien fais de changer le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 2208675819
car bon Mariono est tellement canon le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 297925421
bienvenue et bon courage le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 4290309165
Revenir en haut Aller en bas
Roza Bethell

Roza Bethell


• messages : 333
• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• age : 27 years old.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:08

Bienvenue parmi nous le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 297925421 le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 2911803347
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes


• messages : 662
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• age : twenty-seven yo.
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:49

Bonjour,
Ton délai pour ta fiche et ta réservation d'avatar expirera ce soir.
N'hésite pas à demander un délai, au besoin. le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni 188859030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni   le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + gianni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: register yourself :: RED LIGHT-
Sauter vers: