AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ○ dylan nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Mori
彡like a bright light in a dim world.
Shota Mori


• messages : 140
• date inscription : 11/02/2016
• pseudo : maknae, minh.
• infos : kim jongin © faust
• age : twenty-five.
• job/studies : freshly graduated vet, already working for the big ones.
• status : chained up.
• track record : born in london, got here when was 6, moved out five years ago, came back nine months ago.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

(F) AU CHOIX ○ dylan nom. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ○ dylan nom.   (F) AU CHOIX ○ dylan nom. Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:42




'dylan'
●  You were my sweet escape
But now you hurt more than reality.



prenom(s) nom : dylan pour les besoins du scénario mais au choix! age : 22-25 ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : au choix. statut civil : célibataire, un chouïa trop attachée à sa liberté et femme libérée affirmée. (hétéro ou bi, orientation au choix) etudes/metier(s) : bartender mais cela peut très bien être un job à temps partiel. parcours : au choix plus grand reve : au choix. ambition : pas plus que 60% je dirai.  traits de caractere :  vivace, caractérielle, bruyante, drôle, naturelle, franche, irresponsable, excentrique, égoïste, égocentrique, adore l'aventure, ne sait pas rester tranquille, toujours pleine d'énergie, peut se montrer assez peste mais n'est pas méchante dans le fond, curieuse, sarcastique, très compliquée, fuyarde, ... groupe : en fonction du parcours. avatar(s) : krystal jung (un peu cliché, je l'admets, mais elle colle pourtant très bien au rôle), zoey deutch, willa holland, marie avgeropoulos, kim chungah (possibilité de rajeunir le personnage), im jinah, shelley hennig, nicola peltz, gigi hadid, adelaide kane, kaya scodelairo, park sora, park shin hye, ...


we were crazy but amazing.
En lisant le scénario, vous comprendrez que je voyais Dylan comme une vraie tornade, quelqu'un a qui on ne peut attacher des chaînes et qui déteste la vie monotone; un brin sauvage et dans son monde, elle n'en reste pas moins quelqu'un d'aimant bien que ses intérêts personnels passent toujours avant tout. Elle plairait (aux hommes et aux femmes) et en serait parfaitement consciente, je la voyais assez ouverte d'esprit n'ayant pas peur de vivre une vie sexuelle assez active sans crainte d'être jugée. Le reste à vous de voir mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si jamais !

shoulda been a fire.
Dylan, c'est quelqu'un qui vit pour le speed, le mouvement. Elle déteste rester à une place et n'est pas du tout du genre à rester tranquille sans rien faire. Du coup, c'est la même chose au niveau sentimentale. Ce n'est pas quelqu'un qui aime particulièrement briser des coeurs ou faire souffrir les autres, c'est juste qu'elle est ainsi et qu'elle préfère - pour éviter les larmes et le drame - éviter toute relation sérieuse. Et puis, elle a déjà essayé de s'engager une fois mais s'était terriblement ennuyée alors pas la peine de recommencer. C'est sous cette optique qu'elle a rencontré Shota, au Playground, un bar qu'il fréquente souvent et où la jeune femme est bartender. Ils ont sympathisé, sont très vite devenus amis, se voyant en dehors du contexte du bar, finissant même par se considérer meilleurs amis malgré une tension que personne ne pouvait nier. Shota, c'est son contraire, il est sérieux, posé, réfléchi, ambitieux avec des idées fixes sur l'avenir, il fait preuve de stabilité quand il s'agit de sa carrière, bref; tout ce que n'est pas Dylan. C'est pour cette raison que Dylan ne voulait pas commencer une relation avec Shota, la demoiselle avait peur qu'il finisse blessé. Parce que quoiqu'il arrive, quand Dylan s'implique avec quelqu'un, l'autre personne finit toujours le coeur brisé, qu'elle le fasse exprès ou non. Dylan l'ignore mais c'est en réalité bien la première fois qu'elle se soucie pour quelqu'un d'autre que elle-même. Mais voilà, les deux se plaisent et après une soirée arrosée, ils passent à l'étape supérieure. Malheureusement, cela changea radicalement leur amitié, laissant de côté leur saine relation pour un lien fragile et dangereux. Petit à petit, Dylan change d'attitude vis à vis de Shota. Parce qu'à chaque fois, après qu'ils passent la nuit ensemble, Dylan se sent mal, elle sait que Shota ne mérite pas ça et pourtant, c'est toujours lui que Dylan finit par appeler. Sans trop savoir comment, Shota est devenu un de ses nombreux plan cul, ce qu'elle redoutait le plus au départ. Elle ne sait pas pourquoi mais à présent, elle se sent obligée d'agir comme une vraie ordure envers lui, peut-être est-ce plus facile, après tout. Devant Shota, elle lui parle comme de la merde, n'hésite pas à lui rappeler qu'il y a bien d'autres personnes dans la vie de celle-ci et que Shota n'est finalement qu'un insignifiant passe-temps parmi tant d'autres. Au fond, elle veut juste que ce soit Shota qui mette un terme en premier à cette relation qu'ils entretiennent car elle-même est incapable de le faire. Malheureusement, Shota a bel et bien des sentiments pour Dylan et tenace comme il est, il compte bien arrêter ce manège. Car il sait pertinemment que Dylan fait semblant, que cette façon d'agir n'est qu'un moyen de fuite. Enfin, à voir jusqu'à quand Shota arrivera à penser ainsi...  

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ○ dylan nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ○ dylan nom.   (F) AU CHOIX ○ dylan nom. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:03

hoy hoy, joli coeur !
après avoir lu ton scénario, je dois dire qu'il m'a bien emballée et que je serai ravie de pouvoir interpréter Dylan. cependant, j'avais deux petites requêtes (que tu peux parfaitement rejeter). \o/
la première : est-ce que Dylan te convient sous les traits d'Eugenie Grey (aka Feral Creature) ? c'est un avatar que j'aime beaucoup et qui, selon moi, peut correspondre au personnage.
la deuxième : est-ce que ça te dérange si elle est atteinte de prosopagnosie (un nom un peu barbare pour désigner un trouble de la reconnaissance des visages) ? c'est une petite fantaisie que j'aimerai me permettre pour construire la psychologie du personnage !
voilà voilà !

(trop de solennité dans mon message, j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche. .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Shota Mori
彡like a bright light in a dim world.
Shota Mori


• messages : 140
• date inscription : 11/02/2016
• pseudo : maknae, minh.
• infos : kim jongin © faust
• age : twenty-five.
• job/studies : freshly graduated vet, already working for the big ones.
• status : chained up.
• track record : born in london, got here when was 6, moved out five years ago, came back nine months ago.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

(F) AU CHOIX ○ dylan nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ○ dylan nom.   (F) AU CHOIX ○ dylan nom. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18

Bonsooooir  (F) AU CHOIX ○ dylan nom. 188859030
ahhh merci beaucoup de tenter le scénario I love you alors j'adore totalement le choix, je ne la connaissais pas mais elle est superbe et a de la gueule ; vraiment ce que j'imaginais pour dylan (j'ai checké sur google et franchement, je pense faire des avatars sur la demoiselle prochainement, ses photos sont top  (F) AU CHOIX ○ dylan nom. 369625130)  ! ensuite concernant la prosopagnosie, ça me va sans problème.
enfin bref encore merci et n'hésite pas si tu as des questions (F) AU CHOIX ○ dylan nom. 112645892 (F) AU CHOIX ○ dylan nom. 3195428541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ○ dylan nom. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ○ dylan nom.   (F) AU CHOIX ○ dylan nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ○ dylan nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when it's said and done, let it go - dylan.
» can you please come home ? - dylan
» (M) DYLAN SPRAYBERRY ○ gabriel st-james.
» (M) AU CHOIX ○ ander ryswell.
» (M) AU CHOIX ○ aaron hastings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: wanted notices :: TAKEN-
Sauter vers: