AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn Jones
I'M NOT BOSSY. I'M THE BOSS.
Kathryn Jones

• messages : 137
• date inscription : 10/02/2016
• pseudo : team wcibn.
• infos : gillian anderson © tellers.
• age : quarante-sept ans.
• job/studies : mairesse de st. pete.
• status : mariée.

TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Empty
MessageSujet: TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY   TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:05


happy indepedence day
[ topic commun #1 ]



Les Américains ont la réputation d'être un peuple fier. Le 4 juillet, jour férié pour la grande majorité des habitants des États-Unis, est d'ailleurs une journée presque sacrée pour eux. Le jour de l'indépendance, le jour où, plus de deux cents ans plus tôt, ils se sont séparés de la Grande-Bretagne pour former « Les États-Unis d'Amérique ».

Famille et amis se retrouvent pour célébrer cette journée bien particulière, que ce soit dans le confort de leur foyer où lors des nombreuses fêtes organisées pour l’occasion. St Petersburg ne fait pas exception à la règle. La ville offre une diversité d'activités sur Coral Beach : amuseurs publics, vendeurs itinérants, prestations musicales, manèges et compétitions sportives amicales, de quoi plaire à tout le monde. Mais l'attraction de la journée est, sans aucun doute, les magnifiques feux d'artifices et la nuit blanche sur la plage, éclairée à la lueur des feux de camp qui clôturent la journée en beauté.

▪️ horaire de la journée  ▪️

12h00 : Ouverture du site.
14h00 : Début du tournoi de volleyball de plage.
15h00 : Spectacle de cirque.
16h00 : Zumba en plein air.
17h00 à 19h00 : BBQ familial.
19h00 : Finale du tournoi de volleyball de plage.
20h00 : Discours de la mairesse et du sénateur de la Floride.
20h30 à 22h00 : Prestations musicales, première partie.
22h00 : Feux d'artifice.
22h30 à 00h00 : Prestations musicales, deuxième partie.
00h00 à 03h00 : Fête nocturne + DJ.

Des restaurateurs de rue (foodtruck) et vendeurs d'alcool seront présents tout au long de la journée pour satisfaire l'appétit des fêtards.

L'admission aux manèges est gratuite.

Hors-jeu a écrit:
Vous êtes de répondre directement à ce sujet, où nous interviendrons avec le compte de la mairesse pour faire avancer la journée, mais vous pouvez aussi vous ouvrir des sujets privés. Suffit de mentionner (TC) dans le titre de celui-ci pour bien le situer dans l'action de la journée.  TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY 787368070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony

• messages : 27
• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• age : 20 ans
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Empty
MessageSujet: Re: TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY   TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:24

Te voilà prête pour te rentre à Coral beach. Tu venais de laisser un papier à ton père pour lui annoncer que tu t'y rendais et que tu voulais absolument le voir dans le coin. Tu te regardas une dernière fois dans le miroir et arrangea tes cheveux et mis tes lunettes de soleil sur le nez. Tu regardas une dernière fois derrière toi pour voir si ton père avait finalement décidé de te suivre mais non personne. Tu arrivais enfin à destination et regardas tout autour de toi avec émerveillement. un food-truck était tout juste à cotez de toi, tu t'y dirigea avec un pas frénétique et commanda un barquette de frite, tu mourrais de faim. Te voila prête pour passer une bonne journée. Tu arrivas devant un manège quand une personne passe devant toi sans rien demander. Tu lui tapotas doucement l'épaule " Je suis désolé mais j'étais la avant !". Tu portas une frite à ta bouche et ne quittas pas du regard la personne. Tu n'étais pas spécialement énervée loin de la, mais tu n'aimais pas que les gens puissent passer devant comme-ci c'était normal.

_________________

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch

• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Empty
MessageSujet: Re: TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY   TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:27

Comme tout américain qui se respecte, Franny attend avec impatiente cette journée. La maison à même été décoré aux couleur du drapeau américain par les bon soins des employés de la grande maison. La solitaire petite brune apprécie particulièrement les effluves de la foule, les odeurs de beignet fris ou de barbe à papa. Le cœur battant, les paumes moite elle prend le temps de se préparer une petite tenue au couleur de l’Amérique. Elle garde ce petit nœud dans l'estomac parce qu'elle sait que sur Coral Beach en ce jour de fête toute sorte de personne seront réunis. Des riches, des moins riches. La probabilité qu'elle se fasse reconnaître par un des habitants de l'ombre est très forte. Elle se souvient du temps où elle était Rosalee et qu'elle vivait dans la rue. Elle se hattait de venir tôt le matin pour avoir la meilleur place possible, la place idéal pour récupérer un peu d'argent. Certain en laisse tomber par terre sans trop faire attention, d'autre sont d'humeur plus généreuse en ces temps heureux. Et puis il y avait aussi les commerçants qui donnaient leur restes en fin de journée. C'était jour de festin, même pour les gens de la rue. Son coeur se serre trente seconde alors qu'elle prend la direction de la place sur son vélo tout neuf. Elle pourrait très bien demander une voiture, mais elle a besoin de ces moments là de liberté où elle a de nouveau l'impression d'être elle-même. Elle espère retrouvé quelques têtes connues. Mais en attendant elle va se plonger dans la foule et fait la queue pour le premier manège qui l'intéresse. Alors que c'est bientôt son tour, elle observe un gamine de dix ou douze ans entrain de roder autour des passant à l’affût du moindre billet qui dépasse. Elle se retrouve dans ses grands yeux clairs et elle quitte deux minutes là queue pour lui donner donner un billet ou deux en plus de lui payer un bretzel. Elle en profite pour s'en prendre un qu'elle grignote jusqu'à reprendre sa place. " Je suis désolé mais j'étais la avant !" Lui dit une petite voix après lui avoir tapoté l'épaule. Elle se retourne et observe la jeune femme, elle doit pas être plus âgée qu'elle. « Oh, non tu te trompes, j'ai juste quitté la queue deux minutes pour donner un billet à ma petite soeur. » Qu'elle fait, en lui montrant d'un geste de la main une petite fille qui tient son argent comme si c'était la chose la plus importante de sa vie. « Le monsieur devant moi peut en attester, je lui ai demandé de garder ma place. » Elle bluff, parce qu'elle fait bien ce qu'elle veut. Un petit sourire de circonstance et la voilà qui croque dans son bretzel, avant de se détourner de cette conversation pas tellement intéressante.

_________________
“ I keep on running, keep on running
and nothing works I can't get away from
you, no I keep on ducking,
keep on ducking and nothing helps
I can't stop missing you yeah ”




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair

• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Empty
MessageSujet: Re: TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY   TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:02

❖ happy independence day
elle a son fils dans ses bras, Ana. il est pourtant assez grand pour marcher tout seul Peter. mais de le lâcher en ville, sans un lien avec elle, ça la terrifie. et lui s'est habitué à une proximité rare, tendre pourtant. alors elle le porte dans ses bras et elle marche jusqu'aux stands de nourriture. les odeurs, les rires, la musique. c'est plaisant ici. on pourrait presque croire que la ville n'a jamais souffert. pourtant dans les traits de chacun se ressent la fatigue, l'espoir aussi. oui, pleins d'espoirs dans ces yeux d'américains qui semblent vouloir oublier le passé. un passé qui se lit dans les bâtiments neufs et dans les arbres jeunes. on ne trompe personne ici. on vit dans une terreur que le passé ressurgisse. pour certains c'est une ex amante disparue, pour d'autres c'est une tempête qui emporte tout sur son passage. pour elle, c'est le souvenir d'une personne qu'elle a été et qu'elle n'est plus. Anabeth a tant changé que les regards ne semblent pas la reconnaitre alors qu'elle avance là, dans la foule. on sourit à son gamin qui rend les sourires, on brûle les formes de la femme alors que des lèvres se mordent, mais rien. pas un mot pour elle, pour lui. à croire qu'elle n'est qu'une image que l'on trimbale en ville. ça la fatigue, ça la fatigue tant qu'elle fini par s'asseoir sur la plage, son gamin courant se rapprocher du terrain de volley. de là où elle est, elle peut le surveiller tout en prenant l'air. seule. encore. toujours. et puis une silhouette s'approche. elle ne fait pas attention au début, elle regarde son enfant. c'est quand la silhouette s'assoit à ses cotés qu'elle se retourne, qu'elle sourit. “Le temps parfait pour fêter notre merveilleux pays, pas vrai ?” .

_________________
You’ll never know what hit you. won’t see me closing in. i’m gonna make you suffer this hell you put me in, I’m underneath your skin. The devil within. You’ll never know what hit you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Empty
MessageSujet: Re: TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY   TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC #1 ▪ HAPPY INDEPENDENCE DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Fermeture d'Happy End
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERSBURG, FLORIDA (USA). :: Allendale :: CORAL BEACH-
Sauter vers: