AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) ZAYN MALIK ○ zikko nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

(M) ZAYN MALIK ○ zikko nom.  Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ○ zikko nom.    (M) ZAYN MALIK ○ zikko nom.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47




zikko nom
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote


prenom(s) nom : totalement au choix, j'ai mis zikko car j'aime l'originalité mais, vous pouvez changer. age : entre 21 et 25 ans. date et lieu de naissance : totalement au choix. origines : origines au choix. statut civil : récemment fiancé mais, pas forcément amoureux, hétérosexuel. etudes/metier(s) : branleur, il n'aime pas les études et enchaîne les petits boulots. parcours : il a quitté la ville il y a quatre ans, juste avant l'ouragan, ils sont partis vivre à Miami. Ils sont revenus à quatre il y a un an et demi. Il peut y être né ou pas, à vous de voir. plus grand reve : devenir producteur de musique. ambition : 50%.  traits de caractere : Branleur. En ce moment, il ne fait pas grand chose ou alors quelques ventes par-ci par-là qui sont tout à fait illégales. Le travail, il n'en a jamais gardé un très longtemps. Irresponsable. C'est encore un grand gamin dans sa tête, il n'est pas capable d'avoir une famille et des responsabilités. Pourtant, il va bien falloir, il vient de se fiancer sur un coup de tête. Séduisant. C'est un de ses talents cachés. Zikko adore séduire et le peu de fois où il a été en couple, il était toujours très romantique. Mais, il est bien rare de le voir ainsi. Dangereux. Du fait de son passé judiciaire, ce n'est pas forcément une très bonne idée de traîner avec lui. Protecteur. Lorsqu'il est impliqué dans de très grosses conneries, il fera tout pour vous laisser un minimum à vivre, pour que vous soyez protégé et que rien ni personne ne peut vous faire du mal. Marrant. Il est capable de faire des paris totalement tordus comme courire à poil devant un commissariat ou faire une course à la mario kart en pleine rue. Bordélique. Autant dans sa tête, dans sa vie et chez lui. Il a du mal avec le rangement, avec le classement. Neels n'hésite jamais à ranger ses caleçons et passer un coup de balai dans sa chambre pour être un minimum présentable mais, deux minutes après, il a déjà foutu le bazar. Infidèle. Il a très souvent couché avec Neels tout en étant en couple avec son actuelle fiancée. groupe : left behind. avatar(s) : zayn malik.


we were crazy but amazing.
son histoire familiale est au choix mais, je le voyais vivre une enfance difficile, ce qui le reprocherai encore plus de Neels + il connait Neels depuis qu'elle est arrivée ici à l'âge de seize ans + au départ, il y avait Neels et Pippa (autre scénario, petite soeur de neels) d'un côté et Zikko et Ayden (autre scénario) de l'autre + pendant longtemps, il l'a considérait comme sa sœur + a quatre, ils forment une sacré bande + entre Zikko et Neels, c'est une amitié très fusionnelle et très tactile, du genre à dormir ensemble, pouvoir se voir en sous-vêtements sans aucun souci + mais, ça a vite dégénéré car physiquement, ils ne savent pas se résister + il est passionné par la musique et aimerait devenir producteur + il a des délires de gosses qu'il donne vie avec ses potes + ils habitent tous les quatre ensemble dans une même maison + souvent, leur maison se transforme en soirée improvisée avec tous leurs amis + depuis quelques semaines, il ressent de drôles de sentiments pour Neels + il est en couple mais, n'est pas vraiment amoureux de cette fille + pourtant, ils viennent de se fiancer tout récemment, un moyen de s'éloigner de Neels + ils en souffrent terriblement tous les deux sans même le savoir + suite à une partie de jambes en l'air, neels est tombée enceinte mais, il n'est pas au courant + leur bande de quatre est inséparable et totalement folle + le lien avec pippa et ayden sera à construire par vous-même.

shoulda been a fire.
tu as vingt et un ans. Cinq batonnets plus tard, toujours le même résultat. Tu t'effondras par terre, tu n'y crois tout simplement pas. Tu repenses à toutes ces soirées, toutes les fois où tu t'es retrouvé dans le lit d'un homme, toujours différents, après avoir été bien alcoolisée. Mais non, c'est pas possible, tu as toujours fait attention à te protéger comme il fallait, tu n'es pas si inconsciente que ça. Puis, tu te relèves d'un coup. « Oh non Zikko ! » Ton meilleur ami, c'était lui, lui qui t'avais mise enceinte. Entre vous, ça a toujours été très ambigüe. Tu as toujours dit que tu ne pourrais jamais finir avec lui car il était tout ce que tu détestait pour un petit ami mais, physiquement parlant, vous n'arriviez pas à vous retenir, vous étiez incessablement attirés l'un vers l'autre. Alors, certaines nuits, vous vous rejoigniez dans une chambre et vous adonniez aux pures désirs charnels. Pourtant, il était en couple depuis quelques mois mais, ne tenait jamais ces engagements de fidélité envers elle. C'était sûr, tu ne voulais pas d'un homme infidèle mais, tu ne pouvais te passer de lui. Lorsqu'il rentra à l'appartement, tu le pris à part pour lui parler de cette nouvelle. « Zikko, je dois te dire quelque chose. » Il avait un grand sourire et tu avais peur de lui faire perdre mais, tu n'eus même pas le temps de dire quelque chose qu'il te lanca fièrement « Je me suis fiancé Neels, ça y est, je suis prêt à me poser ! » Tu t'effondras sur le canapé,on venait de te couper la tête avec cette annonce. Tu ne pouvais pas, c'était trop tard pour lui gâcher son bonheur. Tu détestais déjà cette fiancée, au final, tu aurais bien pris sa place avec plaisir. Il avait l'air heureux et pourtant, il ne l'aimait pas, tu en es sûre, sinon jamais il n'aurait coucher avec toi à plusieurs reprises. Maintenant enceinte, tu te demandais ce que tu allais faire de ce pois chiche qui prenait place au fin fond de toi.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ZAYN MALIK ○ zikko nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: wanted notices-
Sauter vers: