AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:30

    underco.
Revenir en haut Aller en bas
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:34

    pour les femelles.


Dernière édition par Neels Sparrow le Dim 3 Juil - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:38

    pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:33

hoy hoy hoy !
je viens réclamer un p'tit lien ! j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. 902911385 j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. 3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Neels Sparrow

Neels Sparrow


• messages : 8
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : mzelletracy
• infos : Kendall jenner - timeless
• age : Twenty-two
• job/studies : Exploitée par macdo
• status : Célibataire
• track record : j'y ai passé trois ans, de mes seize ans à mes dix-neuf, jusqu'à ce que l'ouragan me fasse déménager à Miami. Je suis revenue il y a un an et demi et je reprends mes habitudes.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:51

    oh oui avec grand plaisir I love you tu as déjà une idée ou une envie ? j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. 297925421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:30

Dylan n'est pas trop du genre à faire du copinage puisqu'elle ne retient pas les visages mais j'avais une idée qui je trouve pourrait correspondre aux traits de caractère de ton personnage mais si elle ne te plaît pas, on trouvera autre chose. Wink (beaucoup trop longue à mon goût cette phrase)

alooooooooooors ! Dylan est barmaid au Playground qui est le bar/la boîte de nuit populaire de St Peters' que Neels doit très certainement connaître et côtoyer durant ses heures perdues. au vue du fait que la demoiselle est une alcoolique, je l'imaginais bien se pointer à vingt heures pétantes pour s'attaquer direct à un Bloody Mary et finir à la fermeture avec des shoots flambés dans le nez. puisque Neels est torchée comme jamais (que d'humour), c'est Dylan qui prend l'habitude de la ramener chez elle les soirs où elle taffe. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.   j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins ∟neels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: notebooks :: FUNHOUSE-
Sauter vers: