AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 {♡♡♡}

Aller en bas 
AuteurMessage
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

{♡♡♡} Empty
MessageSujet: {♡♡♡}   {♡♡♡} Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51




frances ● lynch
[ i can't forget my doggystyle and my wu-tang cassette ]

présentation
{♡♡♡}
prenom(s) nom : Moi c'est Rosalee, mais pour les bienfaits de ma santé mentale et de mon bonheur personnel, je suis devenue Frances ou Franny pour la famille. J'ai pris son identité, celle de mon amie trop tôt décédée. Et je suis devenue une Lynch, c'est une grande famille qui détient une des plus grandes compagnies aériennes d'Amérique et du monde. Mais en réalité, je suis juste Rosalee. age : Je n'ai que vingt-deux ans, mais surtout ne vous fiez pas à ça, ne pensez pas que je n'ai pas assez vécu pour comprendre la vie. Parce qu'au contraire, j'ai l'impression d'avoir déjà eut neuf vies. date et lieu de naissance : Je suis née ici moi, mais ma maison ça toujours été la rue. Et je serais certainement morte si je n'avais pas changé de statut. Je ne connais pas tellement ma date de naissance, mais celle de Frances c'est le 5 juin 1994. C'est ma date d'anniversaire maintenant, j'imagine. origines : Américaine, je crois. Je ne connais rien sur mes parents. Rosalee ne sait rien sur ses parents. Frances, elle est franco-américaine, de part sa grand-mère maternelle Louise. statut civil : Célibataire, mais gravite autour de moi bon nombre de jeunes hommes prêt à tout pour avoir la main mise sur la fortune de Franny. Bisexuelle. etudes/metier(s) : J'ai obtenu il a peu mon diplôme du secondaire, j'ai beaucoup de conseillers dont l'actuel PDG qui me conseil de commencer des études, j'hésite encore dans quelle branche me lancer à la prochaine rentré. A l'heure actuel, je me contente d'exister et de montrer ma tête aux grandes soirées organisées par l'entreprise. parcours : J'avais dix-sept ans lors de l'ouragan, j'ai habité deux ans à New-York, dans un appartement de la famille avant de revenir à St Pete à mes dix-neuf ans. C'est chez moi.  plus grand rêve : Avoir une famille, mais j'imagine que c'est compromis maintenant. ambition : 80%, j'ai toujours eut cette envie folle de m'élever dans la société. Il y a quelque temps, avant l'ouragan j'aurais dis que mon ambition était à 110%. Elle baisse d'année en année, à force de solitude. Mais j'ai toujours l'intention de trouver ma place dans ce monde. Je ne veux plus être un fantôme qu'on ne regarde même pas dans les rues bondées.  traits de caractère : délicate, orgueilleuse, simple, curieuse, ambitieuse, méfiante, sauvage, libre, spontanée, impulsive, paradoxale.


Dernière édition par Franny Lynch le Lun 4 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

{♡♡♡} Empty
MessageSujet: Re: {♡♡♡}   {♡♡♡} Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

notebook

jeffries, tommy | love interest, il se joue d'elle se rapproche pour lui soutirer des informations compromettantes, sauf qu'avec ces sentiments naissant c'est compliqué vingt-six ans, commercial pour lynch airlines. 80%
jeffries, mr | conseiller, l'actuel PDG de son entreprise, il veut faire valser franny par tous les moyens et devenir actionnaire majoritaire, quarante-cinq ans, PDG lynch airlines. 85% (pnj)
nichols, bobby | amie d'une autre époque, elle connait sa véritable identité, leur amitié date d'un temps plus bancale, maintenant elles jouent dans la court des grands, dix neuf ans, étudiante en communication. 75%
nielsen, erick | big brother, il s'occupe d'elle comme personne depuis la mort de sa famille, c'est un ami du père et il a sut trouver une place particulière dans la vie de franny, trente trois ans, cuisinier. 85%
nom, prénom | nature du lien, âge, profession. 00%
nom, prénom | nature du lien, âge, profession. 00%
nom, prénom | nature du lien, âge, profession. 00%
nom, prénom | nature du lien, âge, profession. 00%
nom, prénom | nature du lien, âge, profession. 00%


sujets en cours

topic commun#1 | happy independence day
nom, prénom | titre du sujet
nom, prénom | titre du sujet

sujets terminés
nom, prénom | titre du sujet
nom, prénom | titre du sujet
nom, prénom | titre du sujet


Dernière édition par Franny Lynch le Lun 4 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franny Lynch
✻ i can't stop missing you.
Franny Lynch


• messages : 39
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : pvtti smith/sam
• infos : exarchopoulos, herjuliwii
• age : twenty-two yo
• job/studies : fake successor of an airline compagny
• status : single, and happy
• track record : born and bred at st pete

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★✩✩ (tc)

{♡♡♡} Empty
MessageSujet: Re: {♡♡♡}   {♡♡♡} Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:52


son look



***

MAISON.
ALLENDALE, ST PETERSBURG



(à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{♡♡♡} Empty
MessageSujet: Re: {♡♡♡}   {♡♡♡} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{♡♡♡}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: notebooks :: FUNHOUSE-
Sauter vers: