AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (F) MARIE AVGEROPOULOS ○ levana nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Weaver

Ryan Weaver


• messages : 21
• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : bob morley (cristalline)
• age : trente y.o.
• job/studies : coach sportif

(F) MARIE AVGEROPOULOS ○ levana nom.  Empty
MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS ○ levana nom.    (F) MARIE AVGEROPOULOS ○ levana nom.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:31




levana
there is a universal truth we all have to face, whether we want to or not :
everything eventually ends



prenom(s) nom : levana, nom au choix. age : 29 / 30 ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : au choix. statut civil : au choix (cependant, elle doit être lesbienne ou bisexuelle). etudes/metier(s) : peu importe, mais elle doit au moins avoir été a st-petersburg dans la période qui la concerne elle et ryan (entre 2002 et 2007) plus grand reve : au choix. ambition : au choix. traits de caractere : au choix, après je ne la vois pas non plus être foncièrement méchante, ni être le genre de fille pas fréquentable. groupe : au choix. avatar(s) : marie avgeropoulos.


we were crazy but amazing.
► elle ne doit pas obligatoirement venir de st petersburg, mais elle doit au moins y être arrivée au lycée (période où elle a rencontré ryan)
► niveau famille, je la vois bien aussi venir d'une famille assez traditionnelle, pourquoi pas haut placée, où justement ce serait mal vu qu'elle sorte avec une fille
► l'âge n'est pas vraiment négociable car elle à dû être à l'école en même temps que ryan, après en fonction de si elle a sauté des classes vous pouvez lui donner un ou deux ans de moins
► à vous de voir si elle a eu ou non de réels sentiments pour ryan (même d'amitié si elle était lesbienne), mais bon après plusieurs années avec lui, elle a au moins dû avoir une certaine affection pour lui pour que ce soit crédible
► ryan ne l'a pas revu depuis ce jour après le mariage, même quand il revenait en ville lors de ces permissions

shoulda been a fire.
+ 2002 + « Hey, t'as du feu ? ». C'était la pause du matin au lycée de St Petersburg et j'avais carrément les nerfs. Encore une fois, j'avais écopé d'une exclusion temporaire injustifiée. Les cours avaient repris depuis à peine un mois et c'était déjà la troisième. La première passe encore, je l'avais un peu mérité. La seconde aussi. Mais celle là, elle me restait en travers de la gorge. Ce n'est pas ma faute si j'avais fait exploser ce putain de bocal en chimie. Après tout, c'est de la chimie, on est là pour faire des expériences. Si c'est si dangereux, ils n'ont qu'à pas mettre ces produits à notre disposition. Comme à mon habitude, j'avais pris la porte entre les toilettes des filles et le local nettoyage pour monter cette volée de marche maintenant si familière pour me rendre sur le toit de l'établissement. Il n'y avait jamais personne et c'est ce que j'aimais. Enfin, il n'y avait jamais personne en général. Une fille se tenait là, je ne l'avais jamais vu auparavant, mais elle était franchement mignonne. Cependant, je n'avais pas la tête à ça, elle venait empiéter sur mon espace personnel. Ce toit était à moi. Personne n'y venait jamais, c'était mon p'tit coin de tranquillité. Mais comme si le sort était contre moi, j'avais encore une fois oublié mon briquet. Briquet qu'elle me tendit. « Un merci ne va pas t'arracher la langue. ». « Merci. ». Et sur ce, je mis le-dit briquet dans ma poche après avoir allumé. Elle n'eut pas le temps de répliquer que j'avais déjà disparu. + 2006 + Notre rencontre remontait déjà à quatre ans. Quatre ans. Jour pour jour. Il s'en était passé des choses en quatre ans. Elle avait eu son diplôme. Moi pas. Elle avait commencé ses études. J'avais commencé à travailler. On habitait maintenant ensemble. Ce soir, j'avais sortit le grand jeu. Dîner aux chandelles dans notre petit studio dans notre quartier pourri de St Petersburg. C'est même moi qui avais fait à manger, pour vous dire. Enfin, c'était pas dit que ça allait être bon, mais c'est l'intention qui compte après tout. On était maintenant au dessert, et comme prévu, le reste du dîner avait été immangeable. J'avais le cœur qui tambourinait dans ma poitrine. Je ne savais pas comment me lancer, j'avais jamais été aussi stressé de ma vie. Mais je me suis lancé. Je n'avais pas préparé de discours. J'aurais peut être dû. « Levana. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Je n'imagine pas mon futur sans toi. Quand je m'imagine notre avenir, je m'imagine en train de coucher notre premier enfant et toi, avec un gros ventre à mes côtés... Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire. Avec un joli ventre mais pas gros parce que tu aurais trop mangé, gros parce que... Bref, laisses tomber je crois que je m'enfonce là... Levana, veux-tu m'épouser ? ». C'était carrément merdique comme demande, elle pouvait me dire non que je le comprendrais. « Oui ! ». « Quoi ? ». J'avoue que je ne m'étais pas attendu à un oui, pas après ça en tous les cas. « T'es sérieuse ? ». Oui, elle l'était... Enfin c'est ce que je croyais. + 2007 + C'était le jour du mariage et j'étais surexcité ! Je n'avais pas dormi de la nuit. Levana n'était pas avec moi, tradition oblige, elle avait passé la nuit chez sa demoiselle d'honneur. J'étais en smoking, toujours aussi mal coiffé que d'habitude, au bord de la plage. J'aurais dû me rendre à la mairie mais j'avais encore un peu de temps et j'avais envie de prendre l'air. Je n'arrivais pas à me rendre compte de la chance que j'avais. J'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. Un mec se dirigeait vers moi. Je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. « Tu es Ryan ? ». Je lui lançais un regard noir sans prendre la peine de répondre. « Je prends ça pour un oui. ». Il s'arrêta, attendant apparemment encore une réponse de ma part. Réponse qui ne vint pas. Il poussa un soupir exaspéré. « Franchement je ne vois pas ce qu'elle te trouve. ». « De quoi tu t'mêles ? ». « Ah, enfin une réaction ! Je connais Levana. Tu ne devrais pas te marier. ». Là, il commençait franchement à m'énerver. « Et pourquoi ça ? ». Il était apparemment très content de lui. « Elle se fou de toi ! Écoute, Levana sort avec une fille. ». La, j'étais carrément paumé. « De quoi tu m'parles ? Sérieux, craches le morceau avant que j'te foute mon poing dans la gueule ! ». Autre soupir de sa part. Il me cherchait vraiment ! « Elle sort avec ma sœur, tu comprends ? Elle sort avec elle depuis plus longtemps qu'elle sort avec toi. Elle t'as utilisé. Ses parents seraient totalement contre et elle a vu en toi un moyen de... Une couverture si tu préfères. Tu comprends ? Le parfait petit mari alors que derrière ton dos, c'est tout autre chose. ». Là, je lui ai foutu mon poing dans la gueule. C'était plus fort que moi. Mais malheureusement pour moi, tout était vrai. Elle n'a même pas essayé de nier. + 2007 + Le lendemain du mariage qui n'a pas eu lieu. Le lendemain du jour où ma vie s'est écroulé. J'ai tout envoyé valser. J'ai rendu mon logement. Enfin, notre logement. J'ai démissionné. Bon, c'est un euphémisme, j'ai carrément envoyé mon boss sur les roses. J'ai vendu toutes mes affaires, sauf le strict minimum que j'ai fourré dans un sac pas plus gros que la taille d'une boite aux lettres. J'ai fait un petit tour de la ville, passant en revu tous les endroits que j'aime. Que j'aimais, pardon. Parce que c'était tous les endroits où je passais du temps avec elle. En passant par notre rencontre au lycée, nos promenades dans le parc, nos journées shopping où je l'accompagnais pour porter ses sacs incroyablement lourds, nos soirées cinéma, notre restaurant préféré. Tout ça ne signifiait plus rien. Tout cela était une vaste connerie. Je suis passé au tatoueur. Puis je suis passé au coiffeur. Je me serais bien rasé la tête moi même, mais j'avais vendu ma tondeuse. Entre temps, elle est passée me voir. Je ne l'ai pas écouté. Je ne lui ai pas adressé un mot. Je suis monté dans mon tas de ferrailles et j'ai pris la route. Je m'étais engagé. Et c'est probablement la meilleure décision que j'ai pris de ma vie.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MARIE AVGEROPOULOS ○ levana nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: wanted notices-
Sauter vers: