AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)

+4
Cassie Miller
Bridget Gilmore
Anabeth Odair
Odeline Buse
8 participants
AuteurMessage
Callum O'Mahony

Callum O'Mahony

• date inscription : 02/07/2016
• pseudo : spf
• infos : tom hardy by pixie, sign by neon demon
• job/studies : propriétaire d'un refuge animalier pour chiens
• track record : né à st pete, il a jamais quitté la ville, il a jamais pu s'y résoudre

with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Empty
MessageSujet: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:24

callum ● o'mahony
[ I always take life with a grain of salt... plus a slice of lime... plus a shot of tequila. ]

PRENOM(S) NOM : Comme son père avant lui, il a été baptisé Callum Denis, le Junior a été oublié depuis bien longtemps, et heureusement. O'Mahony étant ce patronyme qu'il porte avec une certaine fierté. AGE : Trente-cinq ans, coincé entre deux âges, et autant dire que Cal n'est pas du tout préparé pour la quarantaine qui se fait de plus en plus proche... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : St Pete comme tout le monde le dit avec affection, cette ville qu'il a dans la peau, qu'il a jamais pu quitter. Il y a vu le jour un vingt mai. ORIGINES : Ses grands-parents paternels sont venus tout droit d'Irlande, quant au coté maternel ça fait tellement longtemps qu'ils sont implantés en Amérique que leurs origines ont fini par s'oublier. STATUT CIVIL : Les femmes ont toujours eu raison de lui, une en particulier. Mais elle n'est plus là désormais. Veuf, le mot lui écorche toujours la bouche, lui tord le cœur, lorsqu'il doit le prononcer. ETUDES/METIER(S) : Propriétaire d'un refuge animalier pour chiens, depuis presque dix ans aujourd'hui. PARCOURS : Cal, il était là quand les ouragans ont frappé la ville. Il est jamais parti, malgré les pertes, malgré les dégâts, la peine et toutes les autres merdes. Sa vie était ici, il se voyait pas tout quitter, alors il a reconstruit. PLUS GRAND REVE : C'était le refuge. AMBITION : 100%. TRAITS DE CARACTERE : écrire ici, sous forme de liste d'adjectifs ou courte description.  GROUPE : écrire ici. AVATAR : Tom Hardy.

❖ life is a game.
Callum est un grand carnivore, s'il le pouvait il ne vivrait que de steaks. Mais pour sa fille, qui est végétarienne, il fait des efforts et s'est mis au tofu et au lait de soja. Cal n'a jamais quitté la ville, ou alors jamais pour très longtemps. Il n'a pas pris de vacances depuis des années, et ne compte pas en prendre de sitôt, son refuge lui prend bien trop de temps. Même s'il sait que Kathelyn voudrait voyager avec lui, c'est bien le seul souhait qu'il pense ne jamais pouvoir lui accordé. C'est un grand buveur de bière, et les brasseries artisanales sont son péché mignon. S'il a arrêté de fumer depuis ses vingt-cinq ans, il ne peut résister à un bon cigare ne fois de temps en temps. Cal a très souvent tendance à se fâcher avec son rasoir, et laisse sa barbe vivre sa vie en toute liberté. Les tatouages s'étalent sur tout son corps, et Callum ne compte pas s'arrêter de sitôt.
Obligatoire. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.
   ▷
   ▷
   ▷
   ▷

❖ and you must win.
Facultative. La seule partie où il vous sera demandée de présenter l'histoire de votre personnage, c'est celle-ci. Que ce soit en journal intime, anecdote, en description, texte narratif ou autre moyen, peu importe. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Un bon courage pour la rédaction si vous la commencez.

(hors-jeu):

Dernière édition par Callum O'Mahony le Dim 3 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeline Buse

Odeline Buse

• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : Paula
• infos : Carlson Young +

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:26

TOM HARDY ou le mec le plus HOT De la planète with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2208675819 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3047853391 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2748048439 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 1049300466
garde moi un lien car je l'aime et ton début de fiche est juste génial with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 297925421 et super triste with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 1947100181 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 1947100181
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair

• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• job/studies : real state agent.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:34

c'est qu'il y a du beau monde sur ce forum with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 297925421
bienvenu with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3195428541
Callum O'Mahony

Callum O'Mahony

• track record : né à st pete, il a jamais quitté la ville, il a jamais pu s'y résoudre

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:39

Odeline; merci ma belle, j'te garde un lien bien au chaud sous ma fesse gauche with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 369625130 et au passage j'adore ce prénom I love you

Anabeth; merci et c'est toi qu'est belle d'abord with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 1049300466
Bridget Gilmore

Bridget Gilmore

• pseudo : sassy.
• infos : sophie turner | SEMPER BIS

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:47

Hardy  with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 4164376417 l'homme de ma vie. Bienvenue par ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:01

bienvenu à toi chaton ! with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3047853391
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes

• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:23

Tom Hardy, j'approuve ce choix. with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 1182126523
bienvenue parmi nous, je te le réserve pour cinq jours. with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 4206476488
Cassie Miller
hard is the floor as the waves pound the shore
Cassie Miller

• date inscription : 01/07/2016
• infos : keira knightley - (c)monroes
• job/studies : ancienne femme au foyer devenue institutrice
• track record : elle a grandi à st petersburg, y a rencontré son mari, s'y est constuit toute une vie, cinq ans après l'ouragan, veuve de son mari décédé d'un cancer, elle décide de revenir après cinq années passées à New York, sans son fils laissé chez ses grands-parents

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:35

Ok... Déjà Tom Hardy... with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 4011174889
Il est veuf et Cassie est veuve... coïncidence ? Je ne crois pas... with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 1404088830
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (il nous faudra absolument un lien) ! I love you
Callum O'Mahony

Callum O'Mahony

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:36

tout plein de belles fleurs sur ma fiche with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3467476624 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3467476624 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3467476624
merci les filles, vous êtes des p'tits choux with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3638748732
et Cassie, j'te garde un lien with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3047853391
Roza Bethell

Roza Bethell

• date inscription : 11/02/2016
• multinicks : maelys bogart.
• pseudo : oswalds / manon.
• infos : phoebe tonkin/ crick, emmawatsona tumblr.
• job/studies : owner of "the friendly bean", a coffee shop.
• status : deeply in love with a man, but she cannot let him in.
• track record : born in st petersburg, left with her family because of the hurricane, moved back.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:21

DEAR LORD. TOM HARDY. with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2208675819 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2208675819 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2208675819
Bienvenue parmi nous with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 297925421 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2911803347
Kathelyn O'Mahony

Kathelyn O'Mahony

• date inscription : 03/07/2016
• pseudo : Ju'
• infos : Bridget Rose Satterlee
• job/studies : Travaille avec son père dans son magnifique refuge
• status : Célibataire le seul homme de sa vie actuellement c'est son père.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability:

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:48

LE PLUS BEAU DES PAPOUNNETS DU FORUM with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2208675819 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3047853391 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 2208675819 with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) 3047853391
Faye Oakes
◈ sad, beautiful, tragic.
Faye Oakes

• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : erick, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : av | maknae, tumblr
• job/studies : actress (on break), working on a new project w/ her sister.
• status : separate from her husband, she refuses to sign the divorce papers. | pregnant without knowing.
• track record : just moved in, need a fresh start in a new town, away from him and the paparazzis.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ✩ ★ )

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:37

Bonjour,
Ton délai pour ta fiche et ta réservation d'avatar expirera ce soir.
N'hésite pas à demander un délai, au besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)   with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum) Icon_minitime

with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (callum)
Page 1 sur 1