AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F) GAL GADOT ○ cecilia penworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Nielsen
◈ it seems i've been running in the wrong direction.
Erick Nielsen


• messages : 118
• date inscription : 14/02/2016
• multinicks : faye, naomi.
• pseudo : mistaken, karine
• infos : dornan | malbe, tumblr
• age : thirty-three yo
• job/studies : chef at the country club, works on opening his own restaurant.
• status : single, but he's still madly in love with her (complicated)
• track record : born and raise in this city, he left when the tragedy happend and come back as soon as he could. he was one of the first to return here.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ( ✩ ★ ★ ) anabeth, roza.

(F) GAL GADOT ○ cecilia penworth Empty
MessageSujet: (F) GAL GADOT ○ cecilia penworth   (F) GAL GADOT ○ cecilia penworth Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:12




cecilia penworth
i would jump out my skin just to get you


prenom(s) nom : Cecilia Penworth, dites Cece. age : Trente et un ans. date et lieu de naissance : Au choix. origines : Au choix. statut civil : Célibataire volage, il n'y a pourtant que les hommes qui attisent son intérêt. Elle espère toutefois être apte à se trouver un bon parti avant de se fâner. etudes/metier(s) : Héritière de l'importante fortune familiale, elle est libre - ou non - d'occuper des fonctions au sein de l'entreprise de son paternel. parcours : La famille Penworth vient tout juste d'acquérir plusieurs terrains à St Pete. Sur l'un d'eux, un immense manoir est en train d'être construit, semblable à ceux qu'ils possèdent un peu partout aux États-Unis et ailleurs dans le monde. plus grand reve : Rendre fier son père en répondant à ses attentes, même les plus simplistes comme celle de se trouver un époux. Elle s'en voudrait qu'il meurt sans connaître sa descendance. Pourtant, elle est loin d'être prête à s'engager. ambition : 75%.  traits de caractere : Persuasive, rusée, capricieuse, coquette, impatiente, colérique, généreuse, confiante, superficielle, susceptible.  groupe : Something New. avatar(s) : Gal Gadot, Serinda Swan, Blanca Suarez, Rachael Taylor.


we were crazy but amazing.
Elle est arrivée récemment à St Petersburg avec sa famille, qui voyait en cette ville en reconstruction un merveilleux bassin pour d’éventuels investissements. - Sa famille est immensément riche, et ils possèdent plusieurs maisons dans différentes villes des États-Unis et dans le monde. Ils vivent à l’hôtel pendant la construction de leur nouvelle demeure. – Les Penworth sont des habitués du Country Club, le père venant fréquemment y jouer au golf avec ses investisseurs. (Le reste est assez libre, à discuter par MP.)

shoulda been a fire.
On ne refuse jamais une partie avec un client du Country Club, surtout lorsqu’il s’agit de l’homme derrière la fortune des Penworth. Erick pratique son coup de bâton dès qu’il peut afin de ne pas perdre la face lors de ces moments en particulier. Si bien qu’il se débrouille admirablement, comme M. Penworth l’a lui-même mentionné. Ce soir-là, durant le service au restaurant du Club, le patriarche de la famille a tenu à le présenter à sa descendance, voyant en lui un potentiel futur époux pour sa fille, et c’est ainsi qu’Erick a fait la connaissance de Cecilia. Une fille définitivement en dehors de son calibre. Pourtant, elle l’attendait à la fin de son quart de travail, et il a du lui faire comprendre qu’il n’était pas intéressé, son cœur toujours accaparée par sa belle Roza. Une information qui sembla déplaire à la jeune femme, habituée à tout avoir en un claquement de doigt. Ils allèrent tout de même boire un verre ensemble, ce soir-là, puis plusieurs autre fois ensuite. Étonnamment, et malgré le caractère de princesse de la demoiselle, les deux se lièrent d’amitié. Dès qu’il a envie de se changer les idées, Erick n’hésite pas à la contacter. Et ensemble, ils font de nombreuses balades à motos, sortent dans les bars le plus branchés de la ville, boivent jusqu’aux petites heures du matin, puis, parfois, quand il n’a plus trop conscience de ce lui traverse l’esprit, l’homme se laisse charmer par les courbes de la belle héritière, bien que sous ses doigts, toujours, il rêve de sentir celles d’une autre. Cece sait qu’elle ne la remplacera jamais, mais du moment qu’elle peut profiter un peu de la présence de ce dernier dans son lit, elle ne va pas s’en plaindre. Une relation sans issue pour combler le vide qui se creuse dans le creux de leur ventre.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) GAL GADOT ○ cecilia penworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: wanted notices-
Sauter vers: