AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 (M) AU CHOIX ○ andrew nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

(M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ○ andrew nom.    (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13




andrew nom
here we are, the lost loves


prenom(s) nom : andrew, prénom négociable cependant. age : 29 ans, comme Anabeth. date et lieu de naissance : St Petersburg. origines : au choix. statut civil : hétéro, célibataire. etudes/metier(s) : au choix, je le vois plutôt faire un métier qui l'oblige à aider la ville, un métier de "super héros". parcours : longtemps le garçon populaire un peu brute, il a eu la belle vie de prince ici. il est parti il y a 4 ans, et revient changé, devenu l'homme modèle, le gendre idéal pour la raison de votre choix. c'est un garçon bien. plus grand reve : fonder une famille. ambition : 0 à 100%, au choix.  traits de caractere : serviable, à l'écoute, attachant, sur de lui, attentionné. groupe : left behind. avatar(s) :  au choix, je vois bien Harington, Eastwood, Stan, un homme du genre. ou bien Hammer, ou Cavill, ou Huisman ou je sais paaas.


we were crazy but amazing.
j'ai assez peu de choses à dire, le personnage est très libre. dans ma tête, le garçon était un peu le roi au lycée, à embêter les plus faibles avec ses amis. le genre à se moquer de la petite grosse de sa classe, Anabeth. lui et ses copains ont fait un pari : le premier qui oserait coucher avec elle. il a fini par le gagner, quelques année après, à 21 ans, provocant une nouvelle vague de moqueries pour la jeune femme. il n'a jamais vraiment cherché à s'excuser. le temps a passé et il a fini par oublier la jeune femme, partie rapidement après. il n'a jamais su qu'il allait devenir père et je pense qu'il aurait (peut-être) regretté son geste par la suite sans parvenir à l'assumer au point de la chercher, d'essayer d'avoir son pardon.

shoulda been a fire.
il se foutait d'elle, la grosse au look improbable, avec ses copains. elle rêvait de lui, très au courant de cette chance qu'elle n'aurait jamais avec lui. et pourtant c'est arrivé, ils ont couché ensemble. son tout premier. elle était si fière. et puis la vérité a éclaté alors que les rires graveleux l'entouraient à la fac. il s'était foutu d'elle. un pari. et un bébé à venir, erreur de parcours. elle est partie Ana en se promettant de ne plus jamais penser à lui. entre temps il a changé, un changement qu'elle n'attendait pas à voir. lorsqu'elle est revenue, belle et blonde, c'était pour se venger, son fils sur les bras. mais Andrew ne l'a même pas reconnu. ça lui a fait du mal à la blonde qui aurait voulu le descendre. lui faire du mal. au lieu de ça il lui a proposé de lui louer sa maison, lui vivant dans la dépendance le temps de retomber sur ses pieds, d'avoir plus de moyens pour vivre. il s'attache au gamin sans savoir que l'enfant est le sien. il tombe amoureux des yeux froids de la femme sans comprendre qu'il fut un jour son bourreau. il ne se souvient pas, devenu trop gentil pour revoir l'écho de son horreur. ils se rapprochent dangereusement et Anabeth hésite à lui pardonner, sept ans après, alors que toute sa vie n'a été que de la haine pour sa personne.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


• messages : 2
• date inscription : 01/07/2016
• pseudo : phoenix's tears
• infos : eastwood, sweet desaster
• age : 29 ans

(M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ andrew nom.    (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:38

Je suis là (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  297925421 (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  297925421 (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  3047853391 (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  3047853391 Merci d'avoir crée cette petite perle (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  1182126523 (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  1182126523
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Odair
i know i'm a wolf.
Anabeth Odair


• messages : 265
• date inscription : 28/02/2016
• multinicks : isaac le kayak.
• pseudo : dameron (marie)
• infos : robbie @wild heart
• age : 29.
• job/studies : real state agent.
• status : single mother ready to be avenged.
• track record : she left when she was 21, pregnant and destroyed. she's coming back now with her kid, like a tiger waiting to kill her prey. during all this time, she was in NY.

SO FAR GONE.
Contacts:
Availability: ★ ★ ✩

(M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ andrew nom.    (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:42

ALLO OUI BONJOUR C'EST POUR TE FAIRE UN ENFANT EN FAIT What a Face (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  2060942396
merci de tenter le monsieur, bordel merci beaucoup (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  1049300466  j'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes en faire. Eastwood est très bien, il me convient tout à fait et le nom aussi. (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  3047853391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ andrew nom.    (M) AU CHOIX ○ andrew nom.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ○ andrew nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ○ dianna ryswell
» (F) AU CHOIX ○ cate fairchild.
» (M) AU CHOIX ○ ander ryswell.
» (M) AU CHOIX ○ aaron hastings.
» (F) AU CHOIX ○ clare owles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO CAN I BE NOW? :: ST PETERS' IS THE NEW BLACK. :: wanted notices-
Sauter vers: