AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Eden Avenue

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LITTLE BARNES

librairie Une enseigne qui pique la curiosité par son appellation mais également qui attire l'œil par sa devanture et la morphologie du bâtiment. Datant de la fin du dix-huitième siècle, cette librairie est l'une des toutes premières qu'a accueillit St Petersburg. Une période où l'on voit succéder à sa tête toutes les générations de cette famille. Rénové il y a quelques années déjà, la librairie à conserver son ambiance historique et ancien tout en y ajoutant une touche de modernisation qui n'a cessé de séduire une clientèle toujours plus grande et encore plus diversifié. Anciens ouvrages, derniers livres à succès il y en a pour tous les gouts sans aucune exception. Pourquoi Little Barnes ? Tout simplement parce qu'à l'époque son premier propriétaire était l'homme le plus petite et ingénieux de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

APPLE PIE'S PARK

PARC Comme un clin d'œil à son arrondissement, Apple Pie Park est l'un des lieux public les plus fréquentés. Etendue sur une surface fertile mais également relativement grande, il fait l'objet de nombreux point de rencontres collectifs aux cours de l'année en particulier durant la saison festival. Très apprécié par ses habitants comme de ses touristes, ces derniers restent agréablement surpris par l'aspect convivial et forestière du parc. En son sein, vous aurez le plaisir de découvrir la petite promenade et de faire connaissance avec les canards et les oiseaux, mais également de vous initier à l'ancienne coutume de la ville, celle des pommier. Une fête de printemps qui rassemble les plus gourmands d'entre nous. Suite aux dégâts de l'ouragan, une grande partie du parc reste néanmoins fermé au public pour sécurité.
00
Pas de nouveaux messages

FIT SPORTS CENTER

COMPLEX SPORTIF Passé du bon temps, c'est aussi se faire plaisir ! Un slogan qui apporte de nombreuses allusions, mais un point est juste : se faire plaisir nous permet de passer du bon temps. Ce grand complexe sportif a ouvert il y a tout juste récemment et a su se développer rapidement grâce à ses formules de prix et à ses services qui font le bonheur de sa clientèle. Cette dernière est relativement diversifié allant de la vingtaine à plus de la soixantaine. Il met à disposition de ses adhérents : une piscine, un spa, un sauna ainsi qu'une pièce pour les cours collectifs, deux pièces de musculations et cardio. Allez, un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne.
00
Pas de nouveaux messages

EDEN THEATER

CINEMA Pas forcément très imposant, mais pourtant si populaire. Ce cinéma met à votre disposition sept grandes salles de projection récemment installée en vue des travaux. A la suite de la catastrophe, les lieux ont fait l'objet d'une attention particulière avant de pouvoir à nouveau accueillir les anciens et nouveaux habitants et de redonner un coup de jeune à la ville. Il attire bon nombre de client en particulier les jeunes qui sont une recette chiffre tout au long de la semaine. Films en noir et blancs ou derniers filmes en vogue, les gouts de chacun sauront faire l'avis de tous sans le moindre doute.
00
Pas de nouveaux messages

THAYER TOWER

STUDIO RADIO Parmi l'ensemble des buildings qui bordent le quartier et le délimite, l'un des premiers bâtiments reconnaissables entre tous est notamment la Thayer Tower. Bien qu'elle tient son appellation d'un artiste révolutionnaire - autrefois natif de la ville même - elle attire avant tout les regards par sa façade dont la couleur bleu électrique met en relief ses nombreuses fenêtre miroir. Haute de plusieurs centaines de mètres, elle est la plus grande tour de la ville. A l'intérieur vous trouverez principalement le panel radieux des studios radios et musicaux de la ville. Au deux premiers étages s'étend l'accueil dont un étage est clairement réservé à la restauration du personnel de l'immeuble. Au sommet de ce dernier, les touristes et quelques habitués du secteur s'y retrouvent pour observer la vue panoramique perçue d'en haut.
00
Pas de nouveaux messages

RESIDENCES

HABITATIONS Vivre au cœur de Eden Avenue, c'est avant tout être conscient de l'agitation et du mouvement du quartier. Soit en quelques mots acceptés l'idée de vivre en zone urbaine. Pour autant, situé au nord du centre-ville, ce quartier résidentiel a toujours su mêlée un équilibre parfait entre effervescence et confort de tranquillité. Une ambiance que l'on ressent tant par sa modernité que par son mode de vie. Ici le plafond de l'immobilier se veut particulièrement attractif pour les jeunes travailleurs et les jeunes couples surtout que cet arrondissement est situé en plein cœur du carrefour professionnel et financier de la ville. Un quartier moderne dont les logements se prêtent davantage à des appartements et des lofts.
00
Eden Avenue Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: